Aller au contenu

Votre priorité pour cette saison?


Scholesy

  

126 membres ont voté

  1. 1. Que préfèreriez-vous voir Man U remporter cette saison?

    • Premier League
      94
    • Ligue des Champions
      30
    • FA Cup (pourquoi pas)
      1
    • Carling Cup (on sait jamais)
      1


Messages recommandés

Le championnat bien sûr! Que seraient Manchester United et ses rivaux anglais sans la Premier League?

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien sûr le championnat. Quand on regarde la LDC, on peut voir la domination de l'Angleterre sur le continent europpéen. Ce serait donc superbe de remporter le meilleur des championnats !!!!!!!!!!!

 

:united:

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis la ligue des champions c'est simple, c'est parce que un championnat c'est fait pourquoi pour etre dans les premiers voir premier pour jouer la ligue des champions. de plus souvent le gagant de la ligue des champions est SOUVENT celui qui remporte son championnat.

 

le seul soucis c'est que si on aurait pas le championnat il serait pour chelski... :kill:

 

de plus comme cristiano_ronaldo77 cette coupe me fait rever, jouer contre tous les meilleurs club européens...

 

de toute facon l'un ne vas pas sans l'autre, on gagnera les deux

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi j'ai mis la ligue des champions c'est simple, c'est parce que un championnat c'est fait pourquoi pour etre dans les premiers voir premier pour jouer la ligue des champions. de plus souvent le gagant de la ligue des champions est SOUVENT celui qui remporte son championnat.

 

le seul soucis c'est que si on aurait pas le championnat il serait pour chelski... :kill:

 

de plus comme cristiano_ronaldo77 cette coupe me fait rever, jouer contre tous les meilleurs club européens...

 

de toute facon l'un ne vas pas sans l'autre, on gagnera les deux

 

:united::united::united:

 

non, pas vraiment. et puis le championnat ne sert pas à ce qualifier pour la LdC. ce n'est absolument pas un titre mineur.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En meme temps ca me rendrait malade de laisser chelsea devenir champion mais en meme temps je trouve que la ligue de champions nous apporterait une vraie reconnaissance europeene

Fo prendre les deux :P:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De toute façon notre objectif était de batre Chelsea en PL , maintenant la Fa Cup sera très sérieusement prise en compte , la Ligue des Champions etait je pense un moyen de gagner beaucoup d'argent et recruter un ou deux joueurs explosifs pour essaier le triplé la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...