Aller au contenu

Votre priorité pour cette saison?


Scholesy

  

126 membres ont voté

  1. 1. Que préfèreriez-vous voir Man U remporter cette saison?

    • Premier League
      94
    • Ligue des Champions
      30
    • FA Cup (pourquoi pas)
      1
    • Carling Cup (on sait jamais)
      1


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi j ai mis la premier league aussi ça fait longtemps et j aimerai que chelsea soit degouté mais y a aussi la league des champions j aimerait qu on se defende bien cette année et pourquoi pas ensuite la gagné :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est clair pour moi, la Premier League est la grande priorité. Ce titre que l'on a donné a Arsenal puis A chelsea par deux fois doit revenir chez nous.

 

La Ligue des Champions on verra sa la semaine prochaine , un groupe se forme (quelques retraités vont arrivés dans 2 ans : Scholes Giggs...).

 

Voilà, et si mes souvenirs sont bon, se serait notre 10eme premier league... :united::wub:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sans exeption la Premier League car je ne veux pas voir Chelsea gagner une 3ème fois le championnat, ce qui serait dangereux pour conservé notre record et qu'il faudrais le partager avec les "copains" :lol:

 

Sinon, c'est plus trop possible l'option Carling Cup. J'aimerais arriver en demi-finale de la LDC ou la remporté, et la FA Cup. le triplé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la Premier League est la grosse priorité, il faut absolument la gagner nous en avons les moyens et nous somme plutot bien partis. Il faut montrer à chelsea qui sont les maitres ^^. La champions league nous pouvont aussi aller loin mais nous verront bien dans les matchs à venir :united:

ronaldoo1qa3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai mis la Premiere ligue , buen sur ....

C'est le plus important, c'est aussi la plus longue et c'est dur de gagner la LDC :wacko:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment ce sondage, on est actuellement présent dans un championnat ainsi que dans 2 compétitions, si on commence à se dire "quelle est la priorité" on va finir par se relacher sur d'autres compétitons, comme la C1.

Alors que si on joue chaque match pour la gagne et ce quelque soit la compétition il n'y aura pas de regrets.

Pour ma part, je trouve que cette question est réthotique, tout simplement parce qu'en ce moment on est 1er avec faut dire qu'on a une petite marge d'érreur, on a connu des hauts et des bas et tant de match pour une si grande récompense est évidement une priorité.

Lorsque que l'on joue dans une compétition par élimination, on ne peut pas dire que c'est une priorité tout simplement parce qu'en ce moment on est pas mal niveau régularité, aussi dans une compétiton tout peu arriver et on peut se faire éliminer par n'importe qu'elle équipe, alors perso les compétitions européennes n'ont selon moi jamais été des priorités, mais uniquement des opprotunités.

 

Le jour où on sera éliminé en C1, en ligue Cup, et qu'on sera sûre d'arriver 3ème classement, la priorité à ce moment là sera bien évidement la FA CUP.

 

Ce n'est que mon avis personnel et c'est pour cela que je ne voterai pas -_-

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où on sera éliminé en C1, en ligue Cup, et qu'on sera sûre d'arriver 3ème classement, la priorité à ce moment là sera bien évidement la FA CUP.

ça fait déjà un moment qu'on a été éliminé de la Carling cup, la finale a d'ailleur été gagnée par Chelsea :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere la Ligue des champions ! C'est vraiment une victoire dans un tournoi a elimination directe maintenant et la victoire est encore meilleure, et c'est les 8 meilleures equipe d'europe qui s'affrontr maintenant ca a plus de charme mais si on peut faire le doublet ca me va tres bien :P

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le jour où on sera éliminé en C1, en ligue Cup, et qu'on sera sûre d'arriver 3ème classement, la priorité à ce moment là sera bien évidement la FA CUP.

ça fait déjà un moment qu'on a été éliminé de la Carling cup, la finale a d'ailleur été gagnée par Chelsea :rules:

 

 

J'ai bien dit "le jour où", maintenant ce n'est pas le cas, et je savait très bien qu'on était éliminé de la ligue Cup, j'ai juste fait une supposition sur les années à venir, pour dire que si on aurait qu'une seule chance de gagner un titre, là ça serait une vrai priorité, histoire de faire parler de nous et de notre palmarès...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jin93, si tu lis le titre de l'article, ça s'appelle VOTRE priorité pour cette saison, ça veut dire le titre que tu préfèrerais que l'équipe gagne...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...