Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement, je ne sais pas pourquoi, mais ça faisait depuis très très longtemps que je n'avais pas été aussi stressée :blink:

Franchement, ok, Sunderland est en bas de tableau, mais COMMENT PEUT-ON REFUSER DE JOUER D'UNE TELLE MANIERE?????????

Heureusement, la meilleure équipe a été récompensée mais franchement, quelle horreur. C'était absolument insupportable -_- .

On a gagné avec les tripes et que ça fait du bien :bj: .

J'espère juste que Ronaldo ne s'est pas cassé une côte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est on y est arriver j'y croyais plus

maintenant que c'est fini bon match de toutes l'équipe sa fait plaisir de les voire se battre comme sa

rafael un cran au dessus et berba un cran en dessous si non le reste nikel

jesper que ronaldo vas bien

il à le droit de quitter le terrain comme sa sans rien demander?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain quel stresse sur ce matche,sérieux je sautai partout,à des moment j'aurai bien exploser un truc.......heureusement que me suis contenu.MERCI VIDA vraiment un grand merci :wub:

 

VDS,Ras.Rio,bon.Vida excellent défensivement et magnifique offensivement,il met un but plus que important je suis sur que sa va content en fin de championnat...... MERCI MERCI :yesss:.Rafael ENORME pour moi l'homme du matche déjà défensivement il a été bon(même si il a eu pas grand chose à faire)mais offensivement c'était tout simplement exceptionnelle il montait tout le temps.Je pense qu'avec une meilleur qualité de centre il peut devenir le meilleur défenseur droit du monde :)

 

Carrick et Fletcher ils ont fait leur taf.......de bonnes passes que ce soit courte ou en profondeur,de bonnes frappes,de bonnes récupérations,ils ont fait tout les deux un bon matche :bj:.CR7 il a essayé mais il était bien tenu.J'espère qu'il a rien :unsure:.Park très bon,un pressing énorme comme à son habitude.

 

Berba NUL NUL NUL son pire matche de la saison franchement si il refait des matches comme sa j'espère que SAF va le mettre sur banc.Il a ralenti notre jeu il a gaché des occasions pour moi c'était à lieu de tuer le matche :kill:.

Rooney bon il a essayé un peu comme CR7

 

Subs:

Giggs NUL des mauvaises passes il a rien servit pit être que l'entrée de Nani aurait plus apporté.

Tevez bonne rentré il a accélérer notre jeu :bj:

Anderson bonne rentré aussi..ptain il était pas loin de marqué :cry:

 

Puis petit coup de gueule contre Sunderland.OK c'est des équipes inférieurs,ils ont peur de United surtout quand United est à domicile mais il faut pas déconner c'est de l'attaque défense.Pour moi c'est sa qui pourrit un championnat.........même si ils sont inférieurs ils peuvent être solide mais essayer comme même de faire du jeu ,là le seul jeu qu'ils ont fait c'est prendre la balle dans leur terrain et de mettre une mine devant -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner dans la douleur, ça fait souvent du bien !

Espérons que ça ait un effet positif sur notre efficacité (que de mauvais centres tout de même !) et que la machine se mette en route pendant cette période clef.

 

Merci Vida ! :united:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'appretais à venir ici et poster un "bravo" aux Saints... car eux ils étaient clairement venu pour 1 point, et faut admettre qu'ils y sont presque arrivé ! j'ai rarement vu une équipe refuser à ce point de jouer au foot... mais bon, on ne peut pas leur reprocher ça vu leur situation

 

et puis après 10 dernières minutes de FORT ALAMO, Zorro-Vidic le sauveur est arrivé... son but c'était bien mieux qu'une baballe !!! j'ai du réveiller toute la rue, ma femme me traitant de fou fourieux et de malade mental :)

 

m'en fout ;) c'est trop bon

 

edit : je commence à avoir mal à la gorge là...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on peut dire qu'on a eu chaud sur ce match !!!

On reste au contact c'est plus qu'important . Surtout que le mois de Décembre va être tronqué avec la Coupe du monde !! On va encore prendre du retard dans le chpt , mais bon !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner dans la douleur, ça fait souvent du bien !

Espérons que ça ait un effet positif sur notre efficacité (que de mauvais centres tout de même !) et que la machine se mette en route pendant cette période clef.

 

Merci Vida ! :united:

 

 

Je suis d'accord même si je trouve que le petit rafael a une belle qualité de centre ................ mais bon le principal c'est les 3 points

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les blacks cat's en general, mais la le non match je suis super déçu ...

Ca me donne envie de vomir ce genre comportement !

 

Sinon j'ai pas compris pourquoi quand notre meilleur joueur de tete sort on commence a faire des centres tete en l'air ...

 

Enfin bref grosse perf tout de même J'etais aux anges quand Carilto et entré je criais "argentina" chez moi ^^

 

Ryan a fait des ouvertures sympa, je me suis demandé un moment si nani n'aurait pas été plus utile ...

 

Sinon on sait ce qu'a CR7 ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve comme vous que Rafael a été énorme, mais sur la fin, niveau défensif c'était pas top. Le centre repoussé par VDS était du au fait qu'il s'était troué juste avant... Mais il est encore jeune et offensivement il a été énorme, donc on lui pardonne vite ces deux erreurs, qui au final n'auront pas été préjudiciables.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raphael il a super bien joué mais ces centres était pas génial... Roo je trouve qu'il a fait un sacré match, enfin comme d'hab il s'est battu comme un sanglier!

 

CR7 il aurait pu faire un bon match mais bon sa blessure a un peu gaché il boité déja un peu...

 

Anderson et Tevez on fait une superbe rentré!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous mais quand j'ai vu Vidic tout seul...le temps qu'il choute, environ 1 demi seconde, m'a paru une eternite, jlai vu au ralenti...truc de dingue

Bon quand je suis enerve je post beaucoup, la sunderland ma vraiment beaucoup enerve, c'est vraiment abusé cette atitude

 

Enorme match de Rafael , 62 passes, 0 raté...

Tres bonne rentré de Andy et Tevez, surtout Andy qui courait reelement partout de chez partout!

VDS sponsorisé par PSP

Berbatov vraiment pas terrible...

Vidic...vidic...merci...merciiiiiiiiiiii :D

Carrick a fait un gros gros match

Park toujours aussi explosif!il a vraiment été bon

Fletcher, des haut et des bas, mais tres engagé!

Evra dans l'ensemble c'etait du bon Evra!

Ronaldo pour une fois je l'ai trouvé bien!Vraiment pas mal franchement, assez altruiste!

Rooney...Entre moyen et bien, essentiel dans le jeu, mais pas determinant comme en octobre! :(

Giggs mauvaise rentré je trouve!

 

 

Bon c'est bien bon ces 3 pts il font plaisir, et il etait essentiel, merci a toi Vida!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les blacks cat's en general, mais la le non match je suis super déçu ...

Ca me donne envie de vomir ce genre comportement !

 

Sinon j'ai pas compris pourquoi quand notre meilleur joueur de tete sort on commence a faire des centres tete en l'air ...

 

Enfin bref grosse perf tout de même J'etais aux anges quand Carilto et entré je criais "argentina" chez moi ^^

 

Ryan a fait des ouvertures sympa, je me suis demandé un moment si nani n'aurait pas été plus utile ...

 

Sinon on sait ce qu'a CR7 ?

 

 

Il me semble que c'est lors du contact quand il a eu l'occasion..Il a dû se prendre le pied d'un joueur sur la hanche car on voyait qu'il saignait quand il se faisait soigner..

Donc à mon avis rien de grave..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle façon de jouer de m.... de sunderland !! ils sont pas un peu ritals ceux là ... <_<

 

Sinon , on a fait le pressing , de belles occasions surtout en première période ; un match frustrant en deuxième période mais heureusement "zorro " vidic est arrivé ! :lol:

Pour les joueurs , de notre côté rien à dire , parfois roo en perd de belles mais alors cette rage quand il court reprendre le ballon , ça me file des frissons à chaque fois ... je l'aime ce joueur ;

Berba en dessous , pourtant bon sang y'a du potentiel mais il faudrait qu'il s'arrache un jour , zut ,il joue pour MU !!Il faudrait le lui rappeler !

CR a été bon , il a une façon d'accélérer le jeu , c'est tjrs phénoménal .. j'espère qu'il n'a rien . :unsure:

Giggs : pas un gros match mais ça va , Rio toujours bon et Evra égal à lui-même ....

 

Mention à raphael , ce jeune est divin , quel joueur .... un plaisir ,qu'il continue sur cette lancée et je lui prédit une carrière magnifique ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu , la volonté d'aller toujours de l'avant sans se décourager on a vu une performance de champion potentiel.

C'est dans les matches comme ça qu'un titre peut se jouer et qu'une équipe se crée.

Un seul mot pour résumer le match: SOULAGEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas le match qui était difficile, c'était plutôt la victoire. Sunderland, une honte, ils auront pu finir à jouer sur le parking tant ils reculaient. C'est dans ces victoires où l'on voit la force d'un champion.

 

les joueurs:

VDS: Soirée très, très calme pour lui

Ferdinand: comme vds

Vidic: Notre meilleur attaquant du match. ( :blink: ) Berba devrait s'inspirer

Evra: Défensivement, rien à dire, offensivement il a été bon même si il nous a fait des raids un peu fou fou parfois.

Raphael: ce joueur est tout simplement impressionnant. Un plaisir de le voir jouer.

Carrick et fletcher: La domination de Manchester est outrageante sur ce match. Ils en sont les premiers responsables. Bravo à eux. Merci également à Carrick car il permet le but de la victoire. Un gros match de sa part.

Park: Il a été bon, dangereux et volontaire, comme d'habitude.

Ronaldo: J'espère que sa blessure n'est pas grave. (inquiétant tout de même) Sinon il a fait un bon match, joué intelligemment, collectif, percutant, et a fait une passe sur un coup franc à lui ( :wacko: ). Les prémices de l'effet ballon d'or?

Rooney: Un des meilleurs sur le terrain. Sur la fin, il étAIT partout et s'est sacrifié pour le bien de l'équipe.

Berba: Concernant le débat Berba-Tevez, avant ce match j'étais 40-60, maintenant je suis 10-90. Ce mec a été d'une nonchalance incroyable. On fait 0-0 chez nous contre Sunderland, et ce mec ne se bouge paS plus le c** que ça. Exaspérant. Et pour en rajouter, il rate une énorme occasion de but.

 

Tevez: Voire mon opinion sur Berba. Il a lancé , encore, un message à SAF, "je dois être titulaire"

Anderson: énorme, son entrée a réveillé l'équipe et bouger le bloc de Sunderland. Par contre, il faudrait marquer.

Giggs: Mauvaise rentrée de la part de notre Giggsy. Dommage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...