Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

16 ème journée de Premierleague contre l'équipe de notre cher Keano, Sunderland. L'occasion de continuer sur la lancée du match crucial, gagné avec brio face à City.

 

La saison dernière nous nous étions sorti dans la douleur grâce à un but de Louis Saha, par contre au match retour l'équipe nous avait gratifié d'un magnifique 4-0 dans l'antre des Blacks Cats...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un match ou la victoire ne doit pas nous échapper sous peine de voir le duo de tête prendre encore un peu plus le large , et après le match convaincant et plaisant d'aujourd'hui face à city , on ne peut que continuer dans cette spirale positive . come on united!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland est à la ramasse en ce moment, ils dégringolent et leur défense est un vrai gruyère

 

hormis Cissé qui en est à 6 buts et qu'il faudra prendre, je vois pas comment la victoire pourrait nous échapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à ne pas perdre bien sur, y'a juste cisse qu'il va falloir marquer de près mais sinon il devrait pas y avoir trop de souci.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire de détails sentimentaux et puis c'est pas le genre de la maison de toute manière. Encore une fois tout est entre nos mains même si il faut compter sur les faux pas des deux premiers, c'est pas eux qui iront prendre les points à notre place.

 

Vu l'équipe de Keano actuellement elle est largement prenable même si on est jamais à l'abri de repartir la queue entre les jambes, on reste néamoins les favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas parce' que l'on affronte l'équipe de keano qui est mal au point , que l'on va les laisser jouer voir leur laisser gagner le match , faut pas déconner on est la pour remporter le championnat pas pour aider les équipes en difficultés à redresser la barre . Keano ou pas en face , pas de sentiment faut battre tout le monde.

 

Et faut pas compter sur les leaders pour perdre des points tous les weekends , c'est à nous d'aller chercher le max de points , après arriveras se qui arriveras pour les premiers.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 2 premiers qui perdent des points en route et à domicile en plus nous voilà de mieix en mieux embarqué dans la course au titre. Maintenant il faut trouver une constance mais je ne pense pas que l'équipe de Keano nous pose problème.

 

GO MU !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avec le départ officiel de Keano, les Blacks Cats seront :

=> soit au fond du trou

=> soit revanchards, morts de faim avec l'effet psychologique du changement d'entraineur

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouof, l'effet psychologique, j'y crois pas puisque c'est pas l'arrivée d'un nouvel entraîneur mais le départ de leur entraîneur, donc ils vont se retrouver sans entraîneur (ou avec le coach adjoint ou de la réserve pour dépanner). c'est une situation similaire à Newcastle la saison dernière, Allardyce avait quitté le club dans la semaine sans être remplacé, le samedi ils étaient venus et... s'étaient pris un 6-0

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Chelsea qui avait perdu Mourinho, et qui était méconnaissable lorsqu'on les a battu 2-0 à OT... A priori l'équipe devrait fournir un gros match vu comment elle semble gonflé à bloc, Sunderland va très certainement jouer le match nul, mais si on joue comme lors des deux derniers matches, ça devrait le faire.

 

J'aimerais bien avoir un back four classique avec Rafael à droite pour apporter le danger offensivement (pour les raisons que j'ai cité au dessus) Scholes et Carrick au milieu de terrain pour que la paire retrouve ses automatismes et parce que c'est celle qui apporte le plus de garanti. Avec Ronaldo et Nani sur les ailes pour apporter de la folie, et enfin Roo-Tevez en attaque parce qu'ils ont été énormes lors de leurs derniers matches, et parce qu'ils seront utiles pour couvrir les montées des 2 ailiers...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je me fais pas de soucis pour ce match, l'année passé, on les avait battu à Old Trafford 1-0 grâce à un but de Saha, mais c'était une période où on ne gagnait que des 1-0, cette victoire va motiver nos joueurs, notamment Tevez s'il devait être titulaire mais aussi Wayna qui enchaine lorsqu'il est en confiance.

Tandis que Sunderland, bon ben, ils perdent Keano, un entraineur charismatique, et je ne crois pas qu'ils nous poseront des problèmes ... c'est comme vous l'avez dis pour chelsea qui perd mourinho ou encore newcastle qui perdait Sam Allardyce.

 

Pour ce qui est de la composition de Charlie, je suis d'accord mais je pense que c'est Park qui sera titulaire, si jamais Rafael l'est. Nani ne revient jamais en défense tandis que Park va souvent défendre et combler les brèches laisser par les éventuelles montés de Rafael ou d'Evra.

Et en attaque, pas photos, la paire Rooney - Tevez, je les vois bien enfilés de buts face à cette équipe qui voudra défendre (souvent le cas quand une équipe perd un entraineur).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Park enchaine les matches (ce qui est très bien) mais du coup Nani n'a que très peu de temps de jeu, et c'est pas forcement ça qui va améliorer sa situation, surtout au niveau mental. C'est vrai que quand tu as un latéral aussi offensif que Rafael tu as besoin d'un milieu de terrain qui n'hésite pas à couvrir les montés, mais il serait bien que Nani est également du temps, même si actuellement y'a pas photo entre les 2...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut afficher la grosse équipe pour sunderland, nos jeunes joueront à nouveau en CL contre Aalborg. Reste à savoir néanmoins qui de O'Shea ou rafael jouera à droite.

 

J'espère Tevez titulaire, avec Rooney ou Berba peut m'importe, même si un duo tevez-rooney ferait franchment plaisir à (re)voir.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF devrait aligner une bonne équipe, avec les titulaires habituels, mais sans forcément mettre la grosse équipe. Une victoire semble (et j'ai bien dit semble) évidente. Le club est mal depuis le début de saison, et on peut qualifier leur situation actuelle de "crise". 18e (je crois,) et leur coach qui vient de se barrer. Si on gagne pas, c'est vraiment qu'on l'aura cherché !

Et pour répondre à Man-U, je pense qu'il faudrait faire l'inverse : une équipe assez "light" contre Sunderland, et contre Aalborg on sort une équipe qui se rapproche de l'équipe A, pour qu'on puisse sortir la grosse équipe contre Tottenham.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre à Man-U, je pense qu'il faudrait faire l'inverse : une équipe assez "light" contre Sunderland, et contre Aalborg on sort une équipe qui se rapproche de l'équipe A, pour qu'on puisse sortir la grosse équipe contre Tottenham.

 

 

Les 3 points de sunderland sont plus importants que ceux d'Aalborg, d'où l'interet de faire une bonne repetition avec la grosse equipe et avoir une semaine complete de recupération. mais bon notre effectif est suffisamment important pour que l'on fasse tourner certains poste sans perdre en qualité.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment à notre porté. Il nous permettra de rester au contact du duo liverpool chelsea. De plus ils ne sont pas à un niveau qui le permettrait de nous faire peur. Mal au coeur pour Keane qd même :(.

 

J'espère Rafael sur le coté droit pour compléter la défense traditionnelle. En effet il n'y a pas vraiment photo entre lui et Neville malheureusement en ce mmt. pour compenser son péchant très offensif, j'opterais pour un Park sur le coté droit. Il fait vraiment le taff et a assez de volonté pour assurer la défense et l'attaque ! c'est qui est dingue d'ailleurs (mais il faudrait pas qu'il en paye les conséquences plus tard physiquement).

 

Ensuite je mettrais au milieu Carrick et Anderson car Scholes ne me semble pas prêt à ê titulaire direct als qu'il revient juste d'une blessure. On l'a perdu pdt 2 mois et demi, on va pas risquer de le blesser dès son retour. sur le coté gauche, Ronaldo.. malheureusement. J'ai vraiment du mal à le blairer ces temps ci, peut-être qu'il me fera changer d'avis.. ou sinon on peut essayer Nani ! même si il est assez irrégulier mais il faut le faire progresser pcq il a du potentiel.

 

Devant, après un tel match de Tevez on ne peut pas ne pas le mettre titulaire ! ahaha . avec a coté de lui Rooney.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben avec le départ officiel de Keano, les Blacks Cats seront :

=> soit au fond du trou

=> soit revanchards, morts de faim avec l'effet psychologique du changement d'entraineur

 

 

J'opte pour la première réponse, c'est mon dernier mot ! :) .

 

J'éspère de tout coeur que ce départ leur aura mis le moral au font mais alors bien au fond du trou et que par la suite on puisse aller y claquer un gros score histoire de bien soigner notre goal average. Déjà que l'an dernier on s'était pas trop foulé pour les battres là sa devrait être simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...