Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

-Bon, oui c'est moi qui dit ca...faut faire rentré Tevez absolument...vraiment la, ainsi qu'Anderson, il faut accelere encore plus le jeu je pense...

-Ou est ce qu'on peut voir le nombre de ballon touché par Rafael?

-Y a rien qui presse ... Il faut être patient pour passer un tel regroupement en défense ...

-Environ 785,50

 

Cette équipe de Sunderland fait en tout cas un match exécrable, aucune construction, et ils enchainent 2-3 passes par possession ... Ça va finir par rentrer, et là le plus dur sera fait.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on domine mais on marque pas !!!

Va falloir trouver le dhemin des filets car sinon on va encore être éloigné !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la MT.

 

On joue très très bien, faut continuer comme ça, ça va pas être facile de marquer mais une fois que ce sera fait on devrait pouvoir en planter plus d'un.

 

Possession :

 

Manchester : 98%

Sunderland : 2% ( Les touches de leur gardien :P )

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on domine mais on n'arrive pas à marquer!!! avec 11 défenseurs c'est plutot normal <_< et pour faire sortir quelqu'un à la mi-temps à la place de Tevez ou Andy c'est pas bien pour la confiance -_-

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait dit qu'il faudra être patient pour ce match. En face Sunderland défend à 11, ils sont pratiquement tous dans les 25 derniers mètres

 

Il faut continuer à leurs mettre la pression, les faire courir derrière le ballon, avec la fatigue ils feront des erreurs, et il faudra en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est ignoble merci sunderland

on pousse et on vas finir par perdre passience je sent bien le 0 0 sauf action individuelle

 

comme le derniers matchs (villarreal, aston villa...)

ils défendent à 11 ! -_-

ça me fait vraiment ch***

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie première mi-temps, il y a vraiment une équipe sur le terrain, Sunderland ne joue absolument pas, je serais curieux de savoir le nombre de ballons que Cissé à touché...

 

De notre coté c'est vraiment une jolie performance collective, il y a vraiment eu de belles actions qui aurait bien pu terminer au fond, sinon quel performance de Rafael, il est partout, tout comme Park qui fait un très gros match, Ronaldo également joue plutôt bien, il a joué très collectif, il est d'autant plus efficace ainsi...

 

Allez il faut trouvé rapidement la solution dans cette 2ème mi-temps

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/football/premie...and-236776.html

Tu peux voir les stats de l'équipe et des joueurs

 

Lol Rafael... Passes manquées : 0

Depuis le temps qu'on avait besoin d'un veritable arriere droit, c'est parfait maintenant, bien que je le trouve un peu trop offensif mais bon c'est ca la jeunesse ca va se calmer :D

 

Edit : Oups Clément m'a devancé^^

Modifié par Raphiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc ça se voit ton amour pour Rafael :D

 

Demande à Héléna de trouver sur le net des photos de lui dénudé si tu veux :P

Lol faut pas exagere non plus...

 

Mais oui franchement je le trouve hallucinant pour dire vrai...Il a 18 ans...pensez quand il ora 22-23 ans...Sergio Ramos ca sera un ramasseur de balle a coté :D

Ca faisait longtemps que j'avais pas été bluffé autant par un jeune defenseur en fait, et ca fait plaisir que ca soit a MU!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites statistiques concernant man utd a la mi-temps !

possession 70.3 %

Tirs 13

tirs cadré : 3

Arret 0

Corner 4

Faute 3 ( 0 pour sunderland au passage )

325 passes reussies

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ca me fait penser à Manchester - Newcastle, 0-0 à la mi temps, il venait de perdre Allardyce et pour finir, on les a explosé en seconde mi temps, j'espère de tout coeur qu'on réalisera la même performance :P

 

Bon, retour au match, n'oubliez pas

 

http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live ;)

 

Pas de flood sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Rafael... Passes manquées : 0

Depuis le temps qu'on avait besoin d'un veritable arriere droit, c'est parfait maintenant, bien que je le trouve un peu trop offensif mais bon c'est ca la jeunesse ca va se calmer :D

 

Edit : Oups Clément m'a devancé^^

 

Moi sa me derange pas si il apporte un gros plus offensif. je pense que c'est plus interressant un lateral qui est tres offensif plutot qu'un lateral tres defensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...