Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Y a un tracker pour ce match ? Yep je m'en occupe, mùais personne n'a la composition de sunderland ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 En passant, victoire imperétive car toutes les autres team ont gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Mais Ronaldo est suspendu ou pas? J'ai pas tout suivi désolé ! Evra aussi apparement ! Tant mieux ! Décu que Tevez joue pas, on a rarement vu un joueur sur le banc apres avoir planté 4 buts ...M'enfin passons! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) Yep je m'en occupe, mùais personne n'a la composition de sunderland ? Bonne chance alors D'après lequipe.fr : M.Fulop P.Chimbonda A.Ferdinand D.Collins P.Bardsley S.Malbranque A.Reid D.Whitehead D.Yorke E.Diouf D.Cissé Yorke était pas censé être sur le banc des entraineurs ? Modifié le 6 décembre 2008 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Loic ... c'est ce que j'avais fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle composition. Un peu déçue par la non titularisation de Tevez et Anderson D'un côté, les 2 ont joué mercredi et sont donc moins frais. Et puis, n'oublions pas que nous avons encore un match en semaine et vu notre calendrier de décembre, on aura besoin de toutes les forces en présence. Je suis sure que nous allons voir de nouveau Tevez régulièrement. En tout cas, belle équipe qui a tous les atouts pour faire un très bon résultat. Entre une équipe de Sunderland diminuée et notre jeu depuis quelques temps, je ne vois pas comment nous ne pourrions pas gagner ce match. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Personne n'a les remplaçants de Sunderland ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 bon match à tous et allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Personne n'a les remplaçants de Sunderland ??? Remplaçants N.Colgan N.Nosworthy T.Tainio C.Edwards G.Leadbitter K.Jones Dar.Murphy YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 # Kenwyne Jones # Daryl Murphy # Grant Leadbitter # Carlos Edwards # Teemu Tainio # Nick Colgan # Nyron Nosworthy # Entraineur # Ricky Sbragia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 super l'hommage à Keano des supporters "There's only one Keano ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Belle compo enfin depuis quelques matches on est habitué .Très content que Rafael soit encore là . Pour Tevez j'espère qu'il va rentré au moins 30 minutes ce serait déjà bien........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon match a tous! Come On United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ferdinand vs Ferdinand Bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Tevez ne joue pas. Dommage. Sinon bonne compo avec un bon 4-4-2 qui nous va si bien, Bon match !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci à tous http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon qui est avec moi pour creer un fan club de Rafael? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon qui est avec moi pour creer un fan club de Rafael? moi bon 10 minutes de jeu: pas grande chose à voir, deux seuls actions, et rien d'autre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 4-5 joueurs il et passe comme dans du saumon On aurait Hargreaves il serait dedans ce CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Comme prévu, le bloc bleu et noir est déja en place et j'ai pas l'impression qu'ils ont trop envie de bouger de là!!! Il n'y a plus qu'a s'infiltrer ou sur coup de pied arrété pour les déstabiliser. EDIT:superbe CF entre CR7-Roo-Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Etonnant que CR fasse la passe sur le CF Bien vu en tout cas, dommage le tir de Roo.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca faisait combien de temps qu'il nous avait pas fait un slalom comme ça ? Superbement bien joué ce coup franc . Quel dommage Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 quoi, CR n'a pas tiré le CF ?? c'est l"effet ballon d'or ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bien pensé la combinaison C.Ronaldo-Rooney sur ce coup-franc. (le gardien qui fait un bon début de match) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Lol Evra qui nous fait des petits jonglages de la tête YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés