Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais Ronaldo est suspendu ou pas? J'ai pas tout suivi désolé ! Evra aussi apparement ! Tant mieux ! Décu que Tevez joue pas, on a rarement vu un joueur sur le banc apres avoir planté 4 buts ...M'enfin passons!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je m'en occupe, mùais personne n'a la composition de sunderland ?

 

 

Bonne chance alors :P

 

D'après lequipe.fr :

 

M.Fulop

P.Chimbonda

A.Ferdinand

D.Collins

P.Bardsley

S.Malbranque

A.Reid

D.Whitehead

D.Yorke

E.Diouf

D.Cissé

 

Yorke était pas censé être sur le banc des entraineurs ?

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle composition. Un peu déçue par la non titularisation de Tevez et Anderson D'un côté, les 2 ont joué mercredi et sont donc moins frais. Et puis, n'oublions pas que nous avons encore un match en semaine et vu notre calendrier de décembre, on aura besoin de toutes les forces en présence. Je suis sure que nous allons voir de nouveau Tevez régulièrement.

En tout cas, belle équipe qui a tous les atouts pour faire un très bon résultat. Entre une équipe de Sunderland diminuée et notre jeu depuis quelques temps, je ne vois pas comment nous ne pourrions pas gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pensé la combinaison C.Ronaldo-Rooney sur ce coup-franc. (le gardien qui fait un bon début de match)

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...