Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ca va être plus facile pour certains au niveau mental. Ceux qui ont joué avec Keano (même si il n'en reste pas beaucoup) seront peut être moins gênés de le mettre dans une très sale situation. Je pense que savoir que ton ex coéquipier qui est maintenant entraineur risque sa place si tu gagne, même si ils sont pros, c'est pas forcément facile à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour scholes je trouve ça assez normal qui ne fasse pas partie du groupe sachant qu'il revient de blessure , laissons lui le temps de revenir tranquillement et à son rythme , ne le fatiguons pas trop vite , on va avoir besoin de lui d'ici quelques semaines pendant la période décisive et chargée , c'est a ce moment qu'il joueras et ou pourra faire tourner avec nos 3 autres milieux axiaux qui sont en ce moment en bonne forme , donc pour moi faut pas s'affoler avec paulo .

 

Pour en revenir au match il est évident que nous devons nous imposer avec la manière pour montrer à nos adversaires que nous sommes de retour en forme et que nous sommes prêts à attaquer la période décisive en plein boum et ça va faire mal je pense.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère assister à un très bon match dans la lignée de celui face aux Rovers. Bien entendu, l'équipe alignée ne sera pas la même mais le manager saura pousser les joueurs à s'inspirer de la prestation livrée mercredi qui, par moments, me rappelait le jeu pratiqué lors de la première partie de la saison 2006-2007.

 

J'aime pas trop avoir à affronter des équipes dos au mur... Elles sont imprévisibles...

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins on est sur d'être diffuser :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je me disais aussi fergi alignera à 90% roo et berba ce qui est vraiment dommage pour tevez

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu te mets à la place de Tevez, tu comprends son désarroi!!

Il marque 4 buts en semaine et il se retrouve sur le banc....Ca donne une image "d'intouchables" à Roo et Berba, peu importe le niveau auquel Tevez peut jouer...

 

Pour le match de soir, je vois bien un bloc de 11 black Cats devant leur rectangle...C'est pour cela que les flancs (CR7-Nani-Rafael?)seront d'une extrême importance pour des centres millimétrés---ce n'est que comme cela (et sur phases arrétées) que l'on pourra les déstabiliser!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les compos:

MUTV:

 

VDS

 

Rafael

Ferdinand

Vidic

Evra

 

Ronaldo

Carrick

Fletcher

Park

 

Rooney

Berbatov

 

 

banc: PIG Tevez Neville Giggs Nani Anderson Evans

 

 

redcafe

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo !

 

Beaucoup vont gueulé pour la non titularisation de Tevez mais bon faut l'accepter.. Et je pensais que Fletch' ne débuterait pas, un peu déçu que Andy soit sur le banc. Enfin c'est rien Fergie fera surement rentrer Tevez & Andy :)

 

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo dans la continuité de la logique de Sir Alex malgré la belle performance de Tevez j'en étais sur qu'il ne serait pas titularisé...Donc à part ça belle compo avec le petit Rafael qui commence à vraiment s'imposer depuis la blessure de Brown, ainsi que Fletch même si c'est au détriment d'Andy (snif) mais c'est qu'il doit être meilleur en ce moment et il mérite en vue de ses bonnes performances depuis le début de la saison :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis très content pour Rafael mais je trouve ca fort de café que les deux meilleurs joueurs de Mercredi (Andy et Carlitos) se retrouvent à nouveau sur le banc!!!

SAF risque de faire passer le message que les efforts ne payent pas toujours....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais faut penser a quelque chose

 

Le ptit berbatov qui est titularisé la...il sait qu'il est titulaire car il a pas joué mardi et il sait aussi que si il veut continué a joué va falloir cravaché car Tevez est la

Je predis un gros match de Berba, ainsi que Roo

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous, je suis très content pour Rafael mais je trouve ca fort de café que les deux meilleurs joueurs de Mercredi (Andy et Carlitos) se retrouvent à nouveau sur le banc!!!

SAF risque de faire passer le message que les efforts ne payent pas toujours....

Pour l'absence de Tevez, Fergie doit compter sur une réaction d'orgueil de Berbatov qui voit sa place menacé...

 

mais c'est pas ce que je préfère non plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait logique que Andy et Carlitos soient sur le banc même si pour le deuxième ça fait effectivement mal au coeur!

Avec la période surchargée qui nous attend on le verra bien plus et espérons qu'en deuxième partie de saison Sir Alex décide de faire plus tourner notre attaque qui était tout de même plus prolifique l'année passée... Ca me ferait mal que Tevez ait des velléités de départ par manque de temps de jeu...

Sinon Rafael a entièrement sa place dans notre effectif. Pour moi il est à l'heure actuel le titulaire au back droit. C'est un peu un mini-Evra sur l'autre flanc qui nous apporte vitesse et technique...ce que ne font pas tellement Neville, Brown ou Sheasy...vraiment heureux de ce joueur qui nous a pas coûté grand chose et qui est notre révélation pour l'instant. Enfin un back droit offensif chez nous ça fait plaisir...

Fletcher prend de plus en plus de bouteille et me tape dans l'oeil à chaque match (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...)

Et Carrick est vraiment énorme. Clairement notre meneur de jeu actuel avec une classe indéniable...espérons que ça dure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...