Aller au contenu

Manchester United 1-0 Sunderland AFC


Charlie

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAH !! AU MON DIEU J'AI ENVIE DE CHIALER!!!!!!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pouvait pas mieux finir! Moi qui disait qu'il en plantait pas un! Il marque plus de la tête mais du pied! Oh Nemanja! The perfect United Defender! :wub:

Héléna, tu me fais déjà une compil de son but de photos! :P Il sera horrible vu comment il a gueulé mais on s'en fout! :P

 

Je pleure de joie! :cry:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore trop la joie de vidic, va falloir faire un gif :lol:

 

le match le plus stressant pour ma part aussi, je bougeais dans tous les sens :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin... ENFIN !! On a gagné et c'est mérité. Certes Sunderland est en crise et il fallait qu'ils regagnent de la confiance (ce qui passe par au moins nul), mais de faire un match comme ça c'est vraiment hideux. A la fin j'étais vraiment en colère par le non match de Sunderland. A part ça, heureux qu'on ait gagné, et reste à 5 points du 2nd avec un match un retard, donc ça va.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais facil de jouer contre ce genre d'equipes. A 10 ds le grand rectangle et le gardien qui arrete tout. C'a été vraiment difficile, mais c'est 100 000fois mérité cette victoire. On a eu chaud. Merci United.

 

Tres bonne entrée de Tevez et Andi.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...