Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Bon et bien je ne savais trop où poster ceci ... ici sa ma paru pas si mal

 

Voila quelque chose dont je suis EXTREMEMENT fier , une photo de SAF et moi prise chez moi à Bordeaux hier soir, à la sortie d'un restaurant (ou d'ailleur c'est mon meilleur pote bossant dedans qui lui a fait le service qui ma prévenu par texto de sa présence).

 

Donc merci a mon meilleur pote qui a en qlq sorte réaliser l'un de mes souhaits les plus chères , pi Un Grand merci a Alex Ferguson (accompagné de sa femme) qui ma permis de poser avec lui , un grand monsieur avec une prestense si forte ...

 

Je me suis demerdé pour la prendre avec mon tel portable aprés l'avoir attendu tout son repas qu'il sorte et je l'ai choppé entre la porte du restau et sa limousine , tellement stréssé , g bafouillé : "foto , please, me and you" ou qlq chose comme sa lol, il ma seré la main , ma dit au revoir avec son accent si "Fergusonien" et la c'etait magique pour moi , biensur qu'il m'aura oublier en arrivant au coin de la rue , mais moi je n'oublirai jamais de ma vie ce moment la...Voila c'est mon truc a moi , j'ai qlq chose que des millions de supporters et de fans n'ont pas et je réalise ma chance.

oh le pot !!! :o :o

la tête que tu as du faire quand tu as reçu le texto de ton pote, j'imagine que tu t'es tapé un sprint pour aller au resto :D

 

par contre t'as pas assuré, fallait lui parler des transferts :P

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un pote m'avais dit qu'il y ai Ferguson devant lui, je l'aurais pas cru :lol:

Quand il t'a dis sa t'as du enfiler le maillot et sprinter le plus vite possible, en tout cas la photo est très belle, et puis bon normal que tu es était impressionné c'est Sir Alex Feguson himself :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw,dingue le mec a rencontré SAF,c'est le genre de rencontre qui te fait perdre tout tes moyens et tes stréssé a mort,un Homme comme ça sa se rencontre pas tout les jours,ta de la chance sérieux

 

Dire que j'ai été invité a un mariage ou y'avait le King,et pour finir j'ai pas été :kick:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'ai énorment de chance ... jdois avoir une putin de bonne étoile lol :blush:

,mais des fois je culpabilise , je me dis que moi , supporter depuis 2004-2005 , es-que je mérite vraiment de rencontrer SAF un jour alors que d'autre supporters de MU le sont bien avant que je sois née et ont loué leur vie a MU et qui eux ne le rencontrerons jamais.........

 

Je suis peut-etre l'exemple type disant que tout peu arrivé dans une vie , oh oui vraiment tout !!!

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon tu n'as pas rencontré E.T non plus xD, ça doit être super impressionant, complètement génial. Mais ne regrette pas par rapport à ton degré d'attachement au club ou même de la date à laquelle tu as commencer à aimer ce club... Tu l'as rencontré, c'est une chance inoui, mais celui qui gagne au loto en ayant joué que 3-4 fois ne va pas regretter pour celui qui joue tous les jours :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotheus si tu ne voulais pas qu'il t'oublie fallait lui apporter une bouteille de vin! Là tu peux être sûr que t'aurais été dans ces p'tits papiers :D

 

N'empêche quelle chance t'a eu ! Moi je ne l'aurai pas lâcher de ci tôt, je lui aurai parler de KJH et de plein d'autre truc, on aurait descendu une 10ène de bouteille et il aurait surement fini par me donner les clés d'OT pour pouvoir faire quelque sprint :D Comment je suis en train de délirer :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotheus si tu ne voulais pas qu'il t'oublie fallait lui apporter une bouteille de vin! Là tu peux être sûr que t'aurais été dans ces p'tits papiers :D

surtout quand on habite à Bordeaux. mais bon, je ne pense pas que Promotheus peut se payer le genre de bouteille que boit Fergie :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotheus :bj:

Vraiment classe la photo, quel veinard :blush: SAF en vrai :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout quand on habite à Bordeaux. mais bon, je ne pense pas que Promotheus peut se payer le genre de bouteille que boit Fergie :lol:

Oui mais c'est pas tous les jours que l'on peut rencontrer SIR ALEX FERGUSON!!! Moi j'aurai fait casse chez un grand revendeur de vin juste pour être dans les p'tits papier du SIR :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'hallucine! Tu dois être cocu là à mon avis pour avoir un c** pareil de tomber sur Fergie à la sortie du resto! Là en tout cas, tu peux crever tranquille.

 

A part ça, l'itw dont parle busbyboys :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1526

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :wub: Rhaaa cte chance Promotheus!!! Ton coeur a dû se soulever d'un coup quand t'as reçu le texto de ton pote non? :D Content pour toi, ça devait un sacré moment!

 

Dans deux ans... Si il fait comme les jeunes pousses d'Arsène qui doivent soi-disant écraser le monde dans deux ans mais sans jamais le faire, pourquoi pas... :lol: Mais ça se rapproche quand même... On dirait pas comme ça mais ça va vite deux ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** j'hallucine! Tu dois être cocu là à mon avis pour avoir un c** pareil de tomber sur Fergie à la sortie du resto! Là en tout cas, tu peux crever tranquille.

 

Je pense que oui !! :D

 

 

J'en reviens pas !! :blink: :blink: :blink:

Moi un jour j'ai eu la chance de rencontrer ( dans mon clubmed :D ) assis a une table: J.Lomu , L.Blanc et D.Domiguo !!! :blink:

Je pense que je crois savoir ce que tu as ressenti :rolleyes: ...

Le plus beau jour de ta vie !! :united: :united:

 

Mais j'en reviens toujours pas :blush: ... attendez c'est quand même Sir Alex Ferguson HIMSELF !!! :wub: :wub: :united:

 

 

Profite !! :united:;)

 

 

Et duplique cette photo des milliers de fois !!!! :bj::P

 

 

 

PS : ça fait depuis 2001 que je supporte ( a fond ;) ) United :P

( même si United est une tradition dans la famille :P )

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je ne savais trop où poster ceci ... ici sa ma paru pas si mal

 

Voila quelque chose dont je suis EXTREMEMENT fier , une photo de SAF et moi prise chez moi à Bordeaux hier soir, à la sortie d'un restaurant (ou d'ailleur c'est mon meilleur pote bossant dedans qui lui a fait le service qui ma prévenu par texto de sa présence).

 

Donc merci a mon meilleur pote qui a en qlq sorte réaliser l'un de mes souhaits les plus chères , pi Un Grand merci a Alex Ferguson (accompagné de sa femme) qui ma permis de poser avec lui , un grand monsieur avec une prestense si forte ...

 

Je me suis demerdé pour la prendre avec mon tel portable aprés l'avoir attendu tout son repas qu'il sorte et je l'ai choppé entre la porte du restau et sa limousine , tellement stréssé , g bafouillé : "foto , please, me and you" ou qlq chose comme sa lol, il ma seré la main , ma dit au revoir avec son accent si "Fergusonien" et la c'etait magique pour moi , biensur qu'il m'aura oublier en arrivant au coin de la rue , mais moi je n'oublirai jamais de ma vie ce moment la...Voila c'est mon truc a moi , j'ai qlq chose que des millions de supporters et de fans n'ont pas et je réalise ma chance.

 

Jespere qu'un jour vous aussi vous pouriez un jour rencontré SAF avec un peu plus d'aissance en anglais que moi , (mm si je sais qu'il parle plutot bien francais , j'ai tenu a ma ridiculiser devant lui :lol: )

 

SAF à Bordeaux , je ne sais pas pourquoi...pour faire signer Mika Silvestre?! :P lol , SAF surtout en vacance je crois...

 

safetmoidu5.jpg

 

 

Quelques infos supplémantaires de source sur :

- Il a commandé une bouteille de vin rouge Bordeaux a plus de 600€

-Il a oublier sa Master Card dans le restau en partant

-il se dirigeait avec sa femme vers l'aéroport ou son jet privé l'attendait pour s'envoler vers Cannes ou St-tropez (enfin par la quoi...)

 

et en cadeau Bande de veinard j'ai meme pris sa limousine loué en foto pour vous (si sa interesse qlqun)

 

saflimouzhn1.jpg

 

Quel chance Prometheus!!! :wub: !

En plus t'avais le maillot du club, c'est la classe! :rolleyes: :!

Sinon tu te demandes ce qu'il faisait à Bordeaux : LE VIN cher ami!! :D!

Et dire que j'étais à Bordeaux en avril mais bon lui il était allé chercher une finale de LDC à Barcelone, je risquais pas de le rencontrer!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: Carlos Queiroz contacté?

 

Alors que Claude Puel a annoncé son envie de rejoindre l'OL, un autre nom s'est ajouté à la liste des possibles remplaçants d'Alain Perrin. Il s'agit de Carlos Queiroz, l'assistant principal d'Alex Ferguson à Manchester United, indique News of the World. Successeur désigné d'Alex Ferguson à la tête des Red Devils, le technicien portugais avait vécu une expérience ratée au Real Madrid, lors de la saison 2003-2004.

 

sports.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic sur Carlos dans cette même section.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...