Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ferguson a encore fait le déplacement en Allemagne (il était dans le vestiaire apparemment). Vous en pensez quoi? CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 CQFD. Mouais, enfin il était aussi présent à Cardiff 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Dans le vestiaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Pourquoi ne pas avoir penser a meulensteen ????? quand on entend les joueurs en parler, le mec est un très très très bon entraineur... Parce que ce n'était pas un entraîneur qu'on cherchait, mais un manager. (T'as le syndrome Hollande ou quoi) l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 On en tousse de joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Parce que ce n'était pas un entraîneur qu'on cherchait, mais un manager. (T'as le syndrome Hollande ou quoi) En quoi il n'aurait pas pus être un bon manager ? développe , exprime toi ........................................... Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 En quoi j'ai dit ça, explique l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Fergie ? Non, j'étais le vrai directeur de united au cours de ses cinq dernières années.... Mike Phelan http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2513655/Mike-Phelan-claims-manager-Sir-Alex-Fergusons-years-Manchester-United.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Il est sérieux là??? Il se prend pas pour de la m**** le Phelan... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Si j'étais lui je m'en vanterai pas quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 ha ben ça rassure, parce qu'à part RVP, j'pensais que Fergie était sénile ces dernières années... on comprend mieux... ha, en effet, Skynet l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Du coup je comprends mieux pourquoi on à plus de fond de jeu depuis 5 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Ce boulard O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 #MUonthisday: Sir Alex plays for the RedsThere was little to suggest a mid-season friendly against Somerset Cricket Club in Bermuda on this day in 1987 would be a momentous occasion, but that turned out to be the case as Alex Ferguson took to the field for United for the first and only time.Despite having retired from playing some 13 years earlier, Ferguson came on to play up front in the second half as a late substitute, replacing Peter Davenport.Assitant manager Archie Knox started the game and found the net with an incredible 35-yard drive to complete the scoring in a 4-1 win, with the other goals coming from David Wilson, Jesper Olsen and Brian McClair. ------ La trad: Peu de choses laissaient à penser qu'un amical de mi-saison contre Somerset Cricket Club en cette journée de 1987 resterait dans les annales, mais cela s'est révélé être le cas alors que SAF porta le maillot de ManUtd pour la seule et unique fois. En dépit du fait d'avoir pris sa retraite (en tant que joueur) 13 ans plus tôt, Ferguson est venu pour jouer aux avant-postes en fin de 2ème mi-temps, à la place de Peter Davenport. etc... etc... C'est marrant ça! Ça aurait été épique qu'il marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 décembre 2013 Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) Fait partie de la liste des 3 entraineurs de l'année avec Heynckes et Klopp. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ferguson-en-hommage/423690 Il ne l'a jamais gagné. (trophée assez récent il faut dire) Modifié le 9 décembre 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il y a SAF sur la BBC pour la remises des trophées des sportifs de l'année .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) http://youtu.be/hT6m9s1jM0s Magnifique vidéo. J'ai failli verser une larme dans la 1ère partie. Il y a aussi un message de CR7 à la clé. C'est beau. Modifié le 15 décembre 2013 par Neosquall 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Belle vidéo merci. Boss tu nous manque ❤️ CR7 c'est la classe ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) Très sympa comme video mais j'ai toujours beaucoup de mal à comprendre son accent écossais ! C'est triste à dire pour l'instant mais Moyes n'a aucun charisme par rapport au maitre. et c'est bien triste pour un club comme le notre. Modifié le 16 décembre 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe le message de Ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=7JPRkxoKab8 p***** mais comme il me manque sérieux ... En tout cas on pourra dire a nos enfant on a été la quand il a managé cette magnifique équipe !! Trop nostalgique ... 1 La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 HAPPY BIRTHDAY MANAGER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon anniversaire Fergie... p***** 72 ans et tu pètes la calamine, chapeau bas l'artiste. Grâce à toi, le temps additionnel n'a plus le même goût... la bise !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés