Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Qui restera dans le giron du club puisqu'il a été nommé directeur sportif et ambassadeur à vie des Red Devils.SOFOOT

 

Euh YB ya un contencieux entre Moyes et Rooney?

 

Et Puis je pense que SAF le savait dés le début de saison je pense c'est pour ca qu'il voulait absolument le championnat et qu'il était si décu par l'élimination honteuse contre le Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la succession j'aimerais que ca soit : lanrent blanc ou bien ole gunner solskaer car ils représente le club et ils ont la mentalité de SAF

 

par contre celui qui est le plus probable selon les média, c'est josé morinhou et oui...!! je pense même que c'est déjà cuisiné depuis longtemps avec une clause de confidentialité comme toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson league finishes at MUFC (1986-2013):

11 2 11 13 6 2 1 1 2 1 1 2 1 1 1 3 1 3 3 2 1 1 1 2 1 2 1.

 

Tout est dit.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se detestent. Connaisant Rooney en plus, je les vois pas travailler ensemble. Vraiment.

 

Ah et les tactiques de Moyes sont ultra defensives. On aura pas du beau jeu.

 

Mais jme suis fait une raison ce sera Moyes...

 

Ah je ne savais pas qu'ils ne pouvaient pas se voir??? C'est pourtant Moyes qui l'a sorti le gros Roo...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se detestent. Connaisant Rooney en plus, je les vois pas travailler ensemble. Vraiment.

 

Ah et les tactiques de Moyes sont ultra defensives. On aura pas du beau jeu.

 

Mais jme suis fait une raison ce sera Moyes...

 

Comment peux-tu savoir qu'on n'aura pas du beau jeu? Moyes a "fait avec ce qu'il avait à Everton", et jusqu'à preuve du contraire l'équipe produit un jeu qui est très cohérent.

 

Voici les réactions pour Moyes pour l'instant :

 

Gordon McQueen (ancien défenseur de Man Utd) :

 

I hope it's David Moyes. I think he has got a lot of the traits Sir Alex has got. He's got a tremendously strong work ethic.He's young and enthusiastic and strong on discipline. I think he would be a fantastic choice.

 

"J'espère que ce sera David Moyes. Je pense qu'il a beaucoup de traits que Sir Alex a. Il a une énorme éthique de travail. Il est jeune et enthousiaste et très attaché à la discipline. Je pense que ce serait un choix fantastique"

 

Guillem Balague (journaliste espagnol) :

 

"I've seen Moyes work from close up,seen him train,spoken 2 him 4 ages. He has an integrity and understanding of the game that would fit MUFC"

 

"J'ai vu Moyes travailler, entrainer, je lui parle depuis une éternité. Il a l'intégrité et une compréhension du jeu qui pourraient aller à MUFC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ils se detestent. Connaisant Rooney en plus, je les vois pas travailler ensemble. Vraiment.

 

Ah et les tactiques de Moyes sont ultra defensives. On aura pas du beau jeu.

 

Mais jme suis fait une raison ce sera Moyes...

 

Cliché

 

 

Je reviendrais plus tard pour mon hommage à cet immense homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai meme pas envie de parler de son sucesseur ou de spéculer sou mou ou moyes moi ce qui me soule c'est qu'une légende quitte le banc de MU un club qui était toute sa vie et sa raison d'etre ...

Plus rien ne sera jamais plus comme avant en tout cas :^:

  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle quand Guy Roux à quitté mon autre club de coeur...

J'espère que sa succession ne sera pas la même m**** qu'à Auxerre (même si c'est pas vraiment comparable :D)

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff j'ai meme pas envie de parler de son sucesseur ou de spéculer sou mou ou moyes moi ce qui me soule c'est qu'une légende quitte le banc de MU un club qui était toute sa vie et sa raison d'etre ...

Plus rien ne sera jamais plus comme avant en tout cas :^:

jais peur pour l'avenir je suis deprimer :suicide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra pour le jeu on en sait rien quelque soit l'entraîneur.

Faux. Tu choppes Mou t'aura pas du tiki taka et inversement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris moi j'ai pas eu droit à la case rumeur je me suis pris l'officiel direct. C'est clair que ça fait bizarre et que ce salaud (c'est affectueux hein) m'aura fait kiffer pendant des années. Mais sincèrement je dois avouer que ces derniers je ne le comprenais plus trop et j'étais très critique.

Concernant je suis triste mais en même je me dis qu'on arrivait à la fin du cycle, y avait qu'à le voir sur son banc, il n'avait plus la même énergie donc voilà au moins il n'a pas fait l'année de trop bonne continuation à lui et merci pour tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Schmeichel :

 

I'm shocked. I just can't make sense of the timing. I think this has come as an absolute bombshell. I really, honestly, don't know what to make of it. I'm sad and disappointed. Yesterday I was really happy with what we've done this season, taking the Premier League trophy back to Old Trafford, taking it 'home' as we like to call it. And now this.

 

"Je suis choqué. Je ne comprends pas le timing. Je pense que c'est tombé comme une bombe. Vraiment, je ne sais honnêtement pas comment réagir. Je suis triste et déçu. Hier j'étais vraiment heureux par ce qu'on avait accompli cette saison, ramener le trophée à Old Trafford, le ramener à la maison. And maintenant ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faux. Tu choppes Mou t'aura pas du tiki taka et inversement.

lol mais tu parlais de jeu offensif ou défensif. En l'occurence le tiki taka de toutes façons même guardiola l'aurait pas fait à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le choc médiatique que son annonce de départ déclenche... Twitter bats des records ce matin sur Ferguson... ça démontre un peu, ce qui est en train de se passer.

Un des plus grand manager de tous les temps s'en va... et qu'elle tristesse pour nous !

On ne peut que le remercier, pour ce qu'il a fait. Il a été immense, et le mot me paraît faible.

Un tel amour du jeu, un génie sans précédent... ce type là m'a fait rêver.

 

Je supporte MU depuis 10 ans, 10 ans en voyant cette bouille dans les tribunes, avec son chewin gum et ses coups de gueules mémorables, une certaine mauvaise fois que j'adorais également. C'est un choc quand même, cette annonce assez brutale.

En tout cas, merci encore à lui pour nous avoir fait rêver, gagner, pour avoir construit la plus belle page de ce club, pour avoir déloger " Liverpool de son perchoir " alors que tout le monde le prenait pour un fou.

 

MERCI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'importe peu ce que Guillem Balague. J'ai vu bcp de matchs d'Everton j'ai ma propre opinion sur Moyes.

 

 

lol mais tu parlais de jeu offensif ou défensif. En l'occurence le tiki taka de toutes façons même guardiola l'aurait pas fait à MU.

Certes. J'te parle de ma propre experience. Moyes produit un jeu defensif.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on va finir 5eme la saison prochaine et SAF va revenir et entrainait encore 25ans (Il est immortel)

Il est partis chercher la fontaine de Jouvence en fait ? :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'importe peu ce que Guillem Balague. J'ai vu bcp de matchs d'Everton j'ai ma propre opinion sur Moyes.

 

 

Certes. J'te parle de ma propre experience. Moyes produit un jeu defensif.

 

Honnêtement, à l'heure actuelle, je ne vois pas l'intérêt de spéculer sur le style de jeu de l'équipe. Attendons au moins la fin du mercato, après les départs et arrivées, pour se faire une idée.

Moyes a entrainé Everton. En termes de budget, de talents, etc. il n'y a aucune comparaison possible.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...