Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je préfère voir Evra en DC et Carrick à son poste que l'inverse.

Sérieusement.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas la confiance de SAF.

Trop tendre je dirais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec Carrick à sa place, notre milieu ne sombrera pas défensivement.

Donc Evra aura moins de boulot; donc le risque sera moins grand ...

 

D'autant qu'au besoin Carrick descend très bas pour défendre.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère voir Evra en DC et Carrick à son poste que l'inverse.

Sérieusement.

Ben vu qu'il délaisse toujours son flanc pour rentrer dans le jeu si il joue DC il sera déjà sur place ^^

Sans rire je suis d'accord avec toi pour carrick la défense souffrirait moins et du coup même si les DC ne le sont pas de formation ils auraient la tâche un peu moins rude et cherry on the cake on pourrait voir les débuts de Büttner .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouvé bizarre que SAF ne sort pas sa fameuse phrase " Je suis satisfait de mon effectif, on ne va pas enregistrer d'autres recrues" Il juste juste dit que notre mercato est terminé pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment ridicule Fergie parfois. Pourquoi ne pas donner une chance à Wooton ou à Vesseli ? On les fait jouer en pré-saison, puis on les remet au placard juste après. C'est un match à domicile, en général, on sait les gérer. Donc on devrait pas hésiter à mettre un jeune DC de métier, plutôt que Evra.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez un peu, Evra c'est l'assurance tout risque en défense.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment ridicule Fergie parfois. Pourquoi ne pas donner une chance à Wooton ou à Vesseli ? On les fait jouer en pré-saison, puis on les remet au placard juste après. C'est un match à domicile, en général, on sait les gérer. Donc on devrait pas hésiter à mettre un jeune DC de métier, plutôt que Evra.

 

Il n'est pas ridicule, il est juste professionnel. Ce genre de joueur, tu ne les intégres pas dans un match contre Everton chez eux. Tu les intégres petit à petit.

 

Même Evans avait souvent pris l'eau à ses débuts, c'est un poste très sensible, si tu te rates c'est foutu, c'est soit occasion dangeruse, soit but.

 

Arrêtez un peu, Evra c'est l'assurance tout risque en défense.

 

Aux dernières nouvelles, son assurance a expiré sans qu'il se rend compte, ni lui ni SAF :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wotton, pendant la prépa, bien qu'il n'a pas brillé, il a fait son taf sans prendre de risque. C'est sa place, si quand on a 4 DC blessés on lance pas les jeunes, on les lance quand? Surtout que, comme dit plus haut, carrick peut défendre plus bas au besoin.

  • J'aime 2

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je ne comprendrai jamais pourquoi et comment il puisse s'abstenir à faire jouer des Evra ou des Carrick dans des postes très sensible. À un moment donné faut accorder cette fichu confiance que pas mal de jeunes attendent depuis leur premier jour à Manchester, et c'est pour ça que d'ici l'année prochaine on aura des pépites de nos jeunes pousses qui vont se casser ailleurs pour avoir du temps de jeu. En tout cas je reste tête bloqué face à cette tragédie qu'est Ferguson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas ridicule, il est juste professionnel. Ce genre de joueur, tu ne les intégres pas dans un match contre Everton chez eux. Tu les intégres petit à petit.

 

Même Evans avait souvent pris l'eau à ses débuts, c'est un poste très sensible, si tu te rates c'est foutu, c'est soit occasion dangeruse, soit but.

 

 

 

Aux dernières nouvelles, son assurance a expiré sans qu'il se rend compte, ni lui ni SAF :^:

 

Justement non. Evans à brillé dès ses débuts. c'est sa seconde saison qui n'a pas été aussi satisfaisante que ça.

Commentaire tiré de son premier match de PL comme titulaire (pris ici):

 

Evans était titulaire lors de la victoire de Sunderland contre Pompey 2-0 mais il est sorti a la 77e.

 

Sur le site de Sunderland Roy Keane dit qu'il a eu des crampes et que c'est normal vu qu'il n'a pas beaucoup joué cette saison, qu'il a cependant très bien joué aujourd'hui et la semaine passée et qu'il sera encore meilleur une fois qu'il aura quelques matchs derrière lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I need to call Bruce and Pallister!,"

"J'ai besoin d'appeler Bruce et Pallister!"

 

"Phil Jones started training yesterday but tomorrow is too soon for him. Robin has had a few days training since Monday. It's a home game and there's every chance he could get a start."

"Phil Jones a commencé l'entrainement hier mais demain sera trop tôt pour lui. Robin s'est entrainé; plusieurs jours depuis lundi. C'est un match à la maison et il a toutes les chances de commencer."

 

"It's pretty much the same as Monday night injury-wise. Alex will be involved tomorrow because he gives that back-up. Evra could actually play centre-back. He has done in the past. But I don't think Alex will start tomorrow, I think he'll be on the bench."

"C'est à peu près similaire à Lundi quant aux blessures. Alex (Buttner) pourrait être impliqué demain. Evra pourrait jouer défenseur central (OMG!!!), il l'a fait par le passé, mais je ne pense pas que Büttner va être titulaire demain, je pense qu'il commencera sur le banc".

 

 

 

Site officiel : http://www.manutd.co...tes-monday.aspx

 

SAF dit qu'Evra jouera en DC et que Buttner sera sur le banc, alors qui jouera en AG ? A moins qu'il recule encore une fois Valencia en AD et decale Rafael en AG ..

Modifié par mba31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sir Alex Ferguson has warned his Manchester United stars their places are not safe."

 

SAF prévient ses joueurs vedettes que leurs places ne sont pas assurées ....Roo,Pat et d'autres pensez y ^^

 

Par contre pour la source, j'ai lu tellement de quotidiens ce matin que je ne rappelle plus où je l'ai lu :(

 

Edit: j'ai retrouvé un autre lien qui en parle également :

 

http://truthdive.com/2012/08/25/Ferguson-says-no-player-guaranteed-place-in-Man-U-s-starting-eleven.html

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Bricolage n'a qu'à bien se tenir. Non mais là il faut arrêter. Bien sûr que mettre un jeune au devant de la scène est un risque. Maintenant, quand on voit la rigueur que met Evra dans le marquage, je suis vraiment perplexe sur le fait que ce choix soit judicieux surtout qu'encore une fois ça va être le jeu des chaises musicale dans la compo !!!

 

Il y a beaucoup de positifs dans le fait d'aligner Wootton. En effet, il prendra confiance et voudra tout donner pour prouver à Fergie qu'il est capable au moins dans un premier temps d’intégrer l'équipe première. Il permet d'arrêter le bricolage, de faire jouer les joueurs à leur poste et donner de l'expérience à un jeune dans un poste qui en demande tant. Pour finir, il envoie aussi un signal aux jeunes du centre comme quoi l'équipe première n'est pas un cercle fermé et qu'en faire partie n'est pas impossible !!!

 

Évidemment, on connait beaucoup moins l'effectif de la réserve que Fergie mais force est de constater que de ne jamais faire confiance aux jeunes à un effet néfaste sur l'avenir car on sera perpétuellement dans la construction au lieu d'essayer de faire avec ce que l'on a sous la paluche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué. Porté ses couilles sur le cas Rooney. Remotivé Evra en recrutant Büttner. Dommage qu'on ait pas un autre DC, mais c'est bien, chapeau.

Je vois pas l'utilité de faire rentrer Giggs en MC par contre, mais bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que SAF c'est hard à suivre.

Enfin, au moins il fait l'effort d'apprendre (hein Valencia,Anderson?!)

 

 

Même moi qui comprend l'anglais j'ai du mal avec SAF, c'est quoi cet accent SCOTISH pure et dure ? :D

 

Je plains Kagawa, va falloir qu'il apprenne l'anglais, puis par la suite le Fergussonien :P

 

 

ouais, mais en même temps, quand je parle avec des Ecossais, je ne capte que dalle s'il ne font pas l'effort de parler plus anglais. Mais SAF, au MOTD, je le comprends toujours...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF limite l'accès des voitures de sports de nos jeunes.

http://www.metro.co.uk/sport/oddballs/909879-sir-alex-ferguson-puts-his-foot-down-on-youngsters-driving-sports-cars

 

Avec notre partenariat avec Chevrolet, chaque joueur reçoit une voiture, fonction, de son ancienneté au club et son expérience de conduite.

SAF a déjà mis son grain de sel, ainsi Welbeck/Jones et Smalling seront privés de Corvette (visiblement demandées par ces derniers).

 

Papy SAF :D (réaction logique cela dit)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas trop perso. Ils sont jeunes, ont des sous, qu'ils en profitent s'ils veulent flamber en dehors c'est leur problème, on leur demande juste d'être performants sur le terrain.

Bientôt on va leur dire comment s'habiller aussi...

 

Pourquoi leur donner un salaire pareil si ce n'est pour flamber de temps en temps ? Ce serait plutôt ça qu'on doit changer, pas leur dire quelle voiture conduire ou pas, ça n'a aucun sens.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 2

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord là dessus avec Guada .

Mais je penses que Ferguson est encore dans la mentalité du siècle dernier avec nos jeunes joueurs ... Il a parfaitement "controlé" la vie extra-sportive de la classe 92 des Becks, Scholes Giggs et Neville ... Notamment en ce qui concerne l'hygiène de vie , l'alcool , les sorties nocturnes etc ...

Peut-etre qu'il ne saisit pas que les temps ont bien changé et que les jeunes de maintenant sont plus à meme d'échapper à ce controle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...