Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Quant t'es un bon footix, il peut y être, car t'es sur de pas le connaitre :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi qu'ils apprennent un peu comment fonctionne le marché des transferts. Parce que bon, si Jones a été payé 20M par exemple, ce n'est pas parce que SAF voulait à tout prix mettre ses 20M dessus. Pareil pour Carrick. A l'époque du transfert, ils étaient en réussite, avaient un gros contrat, et il y avait de la concurrence sur le dossier. Le site internet de So Foot sait souvent pondre des âneries, et là, ils sont forts. Je ne parle que de notre club, mais le constat peut s'étendre à Downing, Bosingwa, ou autre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Citizenx3 te diras que c'est Hughes qui a fait les transferts bidons :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que la palme là dedans c'est quand meme obi mikel vu qu'apparement ça à couté genre 35M à Chelsea haha

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bras de fer..pas totalement. Jte conseille de lire son livre, t'en apprends des choses c'est fou. Mais ça reste un transfert de dingue.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Phelan will take charge of the team in Oslo, with Sir Alex on "other club business". SAF to join in Gothenburg. @nickcoppack

 

Mike Phelan sera l'entraineur demain, il remplace SAF qui s'occupe d'autres affaires concernant le club...reste à savoir quoi. Mais il sera là face au Barça.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Phelan will take charge of the team in Oslo, with Sir Alex on "other club business". SAF to join in Gothenburg. @nickcoppack

 

Mike Phelan sera l'entraineur demain, il remplace SAF qui s'occupe d'autres affaires concernant le club...reste à savoir quoi. Mais il sera là face au Barça.

 

Ca ne peut pas etre plus clair que ca je pense, quelque chose se trame

 

Mike Phelan will take charge of the team in Oslo, with Sir Alex on "other club business". SAF to join in Gothenburg. @nickcoppack

 

Mike Phelan sera l'entraineur demain, il remplace SAF qui s'occupe d'autres affaires concernant le club...reste à savoir quoi. Mais il sera là face au Barça.

 

Ca ne peut pas etre plus clair que ca je pense, quelque chose se trame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il se déplace du coté de la Mersey, il tenterait de convaincre Moyes de lâcher son duo Baines - Fellaini contre une grosse somme d'argent et/ou l'un ou l'autre joueur.

 

Source ? Gibson, l'agent infiltré.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, il se déplace du coté de la Mersey, il tenterait de convaincre Moyes de lâcher son duo Baines - Fellaini contre une grosse somme d'argent et/ou l'un ou l'autre joueur.

 

qu'es que j'aimerais que ça marche,pour moi il n'y a pas meilleur joueur que fellaini,pour notre système de jeu,on la bien vu contre nous lors du 4a4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite conférence de SAF d'après-match concernant RVP:

 

"Je ne peux pas vous donner plus d'informations", at-il dit, interrogé sur Van Persie. "Nous avons fait une offre et ils ont essayé de négocier avec d'autres clubs. Nous devons juste persévérer. Espérons que cela se finisse en notre faveur. Nous faisons de notre mieux, mais il n'y a pas de progrès en ce moment."

 

"Je n'ai pas vraiment d'avis sur comment ça va se passer pour l'instant, je dois l'admettre. Nous n'obtenons pas de percée/progrès (breakthrough) avec Arsenal. Il est difficile de dire pourquoi ils fonctionnent de cette façon. Je ne sais pas quelles sont leurs pensées."

 

Concernant Lucas:

 

«Je trouve cela tout à fait étonnant qu'un club puisse payer 45 millions € pour un garçon de 19 ans. Ils (le PSG) le font monde pour montrer au monde qu'ils sont là.

 

"Ils ont dépensé environ 150 millions de £ dans le dernier mois Comme vous le savez, le seul moyen de dissuasion à cette question est l'UEFA...

Dans les conditions du football européen, vous n'êtes pas qualifiés pour les compétitions européennes en remportant la ligue ou en terminant en deuxième position - vous y entrez simplement si vous y êtes invités. C'est là que l'UEFA peut avoir un certain pouvoir, on espère. Quand quelqu'un paie 45m € pour un garçon de 19 ans vous devez vous dire que tout est devenu fou.

 

 

Bon j'ai essayé de traduire au mieux, je sais que c'est loin d'être parfait. :D

 

Vous trouverez ici le tout en anglais.

http://www.manutd.co...cas-moura.aspx#

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, Arsenal ne veut pas vendre RVP à un concurrent direct. Ils préféreraient le lacher 20 millions à la Juve que de le voir arriver chez nous à 23 millions.

Personnellement, en tant que fan de Van Persie, je n'aimerais pas qu'il signe chez nous même si ce serait jouissif de le voir associé à Rooney. Ce mec est une légende d'Arsenal et si jamais on le recrutait, plus personne ne le respectera, c'est pareil que quand Rooney voulait quitter le club!

De toute façon, un attaquant c'est pas ce qui nous manque, je préfère qu'on recrute un bon milieu défensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut rajouter les frais de l'agent entre 6 à 9 millions d'euros ce qui porte le coût du transfert à 50 voire 55€ millions donc par rapport au 38 ça fait une différence et le salaire n'est pas le même aussi.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...