Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Je lui en veux pas. Mais de la a dire qu'on a bien jouer...

Ca me conforte dans mon idée que parfois en lisant ces declarations d'apres match, je n'ai pas l'impression d'avoir vu le meme match que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, mouais. On peut lui reprocher parfois ses légères lacunes tactique, mais au niveau de la gestion psychologique et de la relation avec la presse, Ferguson est un entraîneur exceptionnel. Comment donc lui reprocher ce commentaire. Il l'a vu le match. Il sait qu'on a mal joué et que Bilbao a été largement meilleur. C'est pas un débile.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, mouais. On peut lui reprocher parfois ses légères lacunes tactique, mais au niveau de la gestion psychologique et de la relation avec la presse, Ferguson est un entraîneur exceptionnel. Comment donc lui reprocher ce commentaire. Il l'a vu le match. Il sait qu'on a mal joué et que Bilbao a été largement meilleur. C'est pas un débile.

 

Ta lu mon post precedent au moins ? j'ai ecrit que je lui en veut pas de dire ca, je releve l'absurdité seulement.

Quand on joue bien, SAF dit qu'on joue super bien, quand on joue mal, SAF dit qu'on joue bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est en effet de la langue de bois destiné aux journalistes ....cela me rassurerais grandement

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov était mon premier post dans ce forum... un des, en tant que new. J'ai tout de suite croché avec Norgie (peut-être à sens unique), mais là n'est pas le thème.

Berba qui s'casse, mais tant mieux pour lui. Honnêtement, j'pensais jamais vivre une saison 2011-2012 sans lui. Tout ce qu'on aurait pu faire avec lui. Je ne suis pas un as à fifa manager, mais combien de fois j'ai eu une meilleure compo que celle de Ferguson. Sans blague. Pas faire jouer Berbatov... pour le bien de l'équipe... mmmmouais.

J'en ai gros sur la patate, je le poste sur ce topic...

 

 

Le Ferguson qui dit qu'on va tout faire pour prolonger Berbatov, c'est le même Ferguson qui dit qu'il va jouer le coup à fond en Europa League, non ?

 

:beer:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 26 ans au club on pourrait quand même savoir à un moment comment le Manager fonctionne. Il n'en est pas à son premier coup d'essai en ce qui concerne la gestion des compétitions. Il a déjà fait par le passé une certaine impasse envers des compétitions. Contre Bilbao le score du match aller à fait céder le Manager dans l'envie de mieux faire. Il a souvent été dans un domaine de gestion, jouer sur ses deux tableaux aurait fait perdre des plumes, il connaît aussi les capacités de l'effectif à atteindre des objectifs ou non. La priorité reste d'être Maître en son pays et c'est ce qu'il veut en premier. Comme je le répète le score du match aller et la prestation a donné une indication certaine au Manager pour se dire que c'est une peine perdue de lutter et que se concentrer sur la PL reste la meilleure des choses pour cet effectif là qui aux yeux de beaucoup d'entre nous à besoin de souffler concernant certains joueurs du club. C'est un pari qui peut paraître risqué mais le risque de continuer l'Europa League et en + une débauche d'énergie considérable face à Bilbao à San Mames était peut être un suicide collectif. Je ne remets pas en cause la supériorité de Bilbao sur les deux matchs bien évidemment mais j'ai vu des joueurs à l'économie, certains sur une corde raide et les pauses d'une semaine vont être bénéfiques pour régénérer les troupes.

 

Je pense dans ma conviction que les joueurs seront plus frais dans la dernière ligne droite et montreront des choses de meilleure facture nous avons déjà vu la performance facile contre les Wolves de joueurs qui ont parus libérés par cela, nous avons un effectif transitoire avec des joueurs pour qui c'est la première saison ou le premier grand bain pour d'autres déjà là depuis quelques temps. Cette gestion qu'il fait assez rarement des batteries en plein match donne aussi une indication à ce qu'il veut faire je pense. Une économie de jeu également après le 0-5 où les joueurs jouaient de manière à ne pas trop en faire et de se contenter que de sentir des coups.

 

Sir Alex est un gestionnaire et je me suis rendu compte que le joueur blessé reprend une semaine après un entraînement au minimum; il préserve pour mieux gagner le championnat et pour les observateurs c'est bien une gestion de la situation pour 'prendre' la Premier League et il sait que la débauche d'énergie dans ces dernières journées sera un élément déclencheur pour la victoire, il connaît le calendrier de City plus difficile que le notre pour les prochaines journées et une équipe physiquement au top pourrait porter l'estocade assez rapidement si les sky blue baissent de rythme ou paniquent dans ces moments importants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov était mon premier post dans ce forum... un des, en tant que new. J'ai tout de suite croché avec Norgie (peut-être à sens unique), mais là n'est pas le thème.

 

 

Mais non moi aussi je t'aime !!!!! :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison :

 

Top 10 des entraîneurs les mieux payés en 2011 (revenus selon France Football) :

1- José Mourinho (Real Madrid/POR) 14,8 M€

2- Carlo Ancelotti (Paris SG/ITA) 13,5 M€

3- Josep Guardiola (FC Barcelone/ESP) 9,5 M€

4- Arsène Wenger (Arsenal/FRA) 9 M€

5- Guus Hiddink (Anzhi / P-B) 8,6 M€

6- Fabio Capello (ex-Angleterre/ITA) 8,5 M€

7- Alex Ferguson (Manchester United/ÉCO) 8 M€

8- Dick Advocaat (Russie / P-B)7 M€

9- José Antonio Camacho (Chine/ESP) 6,1 M€

10- Roberto Mancini (Manchester City/ITA) 5,9 M€

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un smicard le vieux.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger l'économe qui touche un petit million de plus que son mentor... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie s'est moqué ouvertement des critiques de Vieira émises à l'encontre de Scholesy. C'est sur le site officiel du club, jetez-y un œil.

 

On apprend aussi une chose qu'on ne savait pas forcément : Fergie souhaitait vendre Ravel Morrison pour diverses raisons, mais il souhaite garder Pogba.

 

Pour le reste, allez lire vous-même.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il a raison sur toute la ligne notamment sur le cas Tevez

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois il a raison sur toute la ligne notamment sur le cas Tevez

 

+1 .

 

La politique de communication de SAF est restée la même lors des 5 ou 10 dernières années ; son palmarès à sa place .

 

Le seul aveux de faiblesse que je vois est celui qui pousse Viera à l'ouvrir en publique et chez les médias, perso je n’échangerais jamais un Viera au sommet de "son art" :D contre un Scholes de 37 ans . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie s'est moqué ouvertement des critiques de Vieira émises à l'encontre de Scholesy. C'est sur le site officiel du club, jetez-y un œil.

 

On apprend aussi une chose qu'on ne savait pas forcément : Fergie souhaitait vendre Ravel Morrison pour diverses raisons, mais il souhaite garder Pogba.

 

Pour le reste, allez lire vous-même.

 

"Si c'est du désespoir de rappeler le meilleur milieu de terrain anglais de ces vingt dernières années, je pense qu'on peut l'accepter. Mais en parlant de désespoir, ils (Manchester City) ont fait jouer un joueur qui avait refusé d'entrer en jeu, et son manager avait même dit qu'il ne le ferait plus jamais jouer, et en plus il a passé cinq mois de vacances en Argentine"

 

Bien joué papy!

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'aime.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ROY KEANE qui s'y mets en disant que c'est parce SAF en a peur qu'il parle du retour de Tevez et que pour lui c'est plutôt un bon coatching que de faire revenir Tevez maintenant !! Il deviens gênant de lire les analyses de Roy !

 

Source:

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4215163/Roy-Keane-column-Youre-wrong-about-Tevez-Fergie.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai posté le même dans le topic de Roy Keane..il est incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai posté le même dans le topic de Roy Keane..il est incroyable.

 

Déso pas vu ...Sinon ouais il me déçoit un peu mais bon la rancoeur n'a jamais été bonne conseillère...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 77 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...