Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

J'ai un pote qui essaye de s'inscrire sur le forum mais a chaque fois il recoit le message suivant:

 

L'adresse de courriel que vous souhaitez utiliser n'est pas acceptée sur ces forums. Merci d'en spécifier une autre.

 

Il a 2 adresses et pour les 2 on lui dit la même chose...

 

Bien à vous

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grand chose mais quand j'ai cliquer sur "Match preview" en dessous De MANCHESTER UNITED - TOTTENHAM sa me donne la preview de Portsmouth-Manchester united ...

captur7er.jpg

C'est réglé. Merci pour l'info ;)

 

J'ai un pote qui essaye de s'inscrire sur le forum mais a chaque fois il recoit le message suivant:

 

L'adresse de courriel que vous souhaitez utiliser n'est pas acceptée sur ces forums. Merci d'en spécifier une autre.

 

Il a 2 adresses et pour les 2 on lui dit la même chose...

 

Bien à vous

Est-ce que tu pourras me communiquer les adresses mail qu'il a utilisé par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le news sur Carrick (Carrick est heureux a United), il est ecrit : Michael fait maintenant partie des cadres à United, étant depuis 6 ans au club, et faisant profiter de son expérience internationale au groupe.

Mais ca ne fait "que" 3 ans qu'il est la et il entame sa 4eme vu qu'il est arrive en 06/07

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y' a une erreur sur le Preview du match contre West Ham :

 

" Les onze de départ probable (Sky Sports):

 

Man Utd: Van der Sar, Neville, Vidic, Brown, Evra, Giggs, Carrick, Fletcher, Valence, Rooney, Berbatov. "

 

Ce ne serai pas plutôt Valencia ??

 

C'est corrigé, merci ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais sur un topic dans "Effectif" y a une fenêtre qui apparait, qui m'indique ceci:

 

Le site http://ns368212.ovh.net demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Authentification SOFOOT »

 

Et même si je n'ai pas a rentrer ce nom d'utilisateur ou un mot de passe, c'est gênant car ça s'affiche tout le temps :D !

 

Je précise je suis sous Firefox (et il rencontre quelques bugs en ce moment apparemment!)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaaah alors c'est pas mon Firefox qui déconne! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être ça parce que sur Ronaldo, Obertan, et chaque fois qu'il y a un article de So Foot ça me le fait! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que toi BigManUtd! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite erreur dans la preview face aux Villans:

 

United

Suspendu : Scholes (un match)

Incertains : Brown (tendon), Van der Sar (genou)

Blessés : Evans (mollet), Ferdinand (mollet), Fabio (adducteurs), Hargreaves (genou), Macheda (?), Neville (adducteurs), O'Shea (cuisse), Rafael (jambe)

 

 

- Si Paul Scholes marquait aujourd'hui, ce serait son 100e but en championnat.

Comme Scholes est suspendu, il ne pourra malheureusement pas marquer son 100 ème but.

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'acceuil on voit le prochain match , contre Wolves , mais le fond est celui de la Carling Cup !

 

Si on joue la Carling Cup , dans le topic " Jour De Match" il y'a écrit qu'on joue le Championnat :S

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coche la case et appui sur "poursuivre quand même"

Mais attention dans ce cas la il y'aua des probleme et United ne pourra pas recruter a cause de toi

:D

 

Il y a un bug, c'est pas possible que le score soit de 3-0 aujourd'hui...

 

dawood continue ta saisie, ce site ne te pose aucun problème jusqu'à présent nous ne sommes pas sur un 'forumz' :)

OK Mais c'est reglé sa le fais plus, mais merçi de vos "Conseils" . :)

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le calendrier du site est basé sur celui annoncé en début de saison. Merci pour l'info ;) . On va vérifier de suite toutes les autre dates au cas ou il y a eu d'autres modifications (ce qui arrive souvent en Premier League)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...