Aller au contenu

Erreurs et bugs sur le site ou sur le forum


hobo

Messages recommandés

Hey j'aurais une question : Pourquoi quand je change mon avatar et que je retourne sur le Forum j'ai toujours l'avatar de Tevez??

 

Merci d'avance pour votre réponse...

 

Edit : C'est bon ça marche maintenant...

img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la preview du match contre bolton y'a ecrit que giggs et saha n'ont pas joué contre derby alors qu'ils etaient bien presents il me semble!!! :blush:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai marqué ça au juste... :cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyly a été virée pour cette faute absolument inqualifiable. J'ai envoyé l'agent canto_ronaldo7 la supprimer à son domicile.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la preview :

 

Cas 6 : match nul entre United et Liverpool, victoire d'Arsenal

United 71 :: Arsenal 71 :: Chelsea 65 :: Liverpool 60

 

 

Je pense que dans ce cas, Arsenal serait à 70 points et non à 71. :)

 

Sinon je tenais à dire que c'est vraiment une très belle preview, bien longue, bien présentée et qui résume bien les faits.

 

Merci Scholesy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups en effet excusez l'erreur. Y en a qui ont l'oeil ^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vs vous etes tromper en ecrivant les buts le premier cest ronaldo le deuxieme cest rooney

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon on à compris, t'inquiète, dès qu'un admin passera par là, il modifiera ce petit lapsus ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il commence vraiment à y avoir beaucoup de fautes sur Manchester Devils, c'est vraiment désagréable pour tous. Et c'est de votre faute messieurs les régisseurs. Je vous maudis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholesy la conjugaison et les accords c'est sacré!! lol dans la news sur foster t'as mis ''et beaucoup pensaient qu'ils finiraient la saison dans les divisions inférieures pour accumuler du temps de jeu. '' alors qu'il faut le singulier :P

 

edit: coukitem les accords!! lol dans ta news sur rooney t'as ecrit ''cet aprem' " au lieu de "cette" et t'as ecrit "jusque la fin" au lieu de "jusqu'à la fin" voilà sur ce j'arrete de faire ma chieuse :)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà moi j'ai un petit problème, j'ai changé d'avatar mais quand je poste quelque chose, moi je vois toujours le même pourtant quand je vais dans mes contrôle c'est le nouveau que j'ai mis qui apparait et les autres membres voient également le nouveau. J'ai supprimé les fichiers temporaires et les cookies mais le problème persiste. A noter que quand j'ai fait le changement le forum m'avait affiché un message d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ton ancien avatar, et c'est quoi le nouveau? Moi perso je vois Luis là. Essaie d'actualiser ta page (F5) pour voir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholesy la conjugaison et les accords c'est sacré!! lol dans la news sur foster t'as mis ''et beaucoup pensaient qu'ils finiraient la saison dans les divisions inférieures pour accumuler du temps de jeu. '' alors qu'il faut le singulier :P

 

edit: coukitem les accords!! lol dans ta news sur rooney t'as ecrit ''cet aprem' " au lieu de "cette" et t'as ecrit "jusque la fin" au lieu de "jusqu'à la fin" voilà sur ce j'arrete de faire ma chieuse :)

 

L'après-midi peut-être conjugué(e) au féminin ou au masculin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure du site est réglé mais lorsque l'on post: le message a toujours une heure de décalage, il faudrait réglé ça quand vous en aurez le temps ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...