lynda Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Voilà j'ai un problème et ça dure depuis longtemps Des fois quand je veux me connecté sur le forum je n'y arrive pas et ils me disent " page introuvable" parc contre les autres pages s'ouvrent facilement, sauf celle du site, pourquoi?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai un petit problème je n'arrive a citer un message d'un membre et a le déplacer dans un autre topic pour lui répondre, je pense que c'est possible mais comment faites-vous svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 tu peux pas citer un post ? tu le cite dans le topic où il est et tu copie/colle la citation dans le topic où tu veux y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 D'accord merci ericantona ,je pensait qu'on pouvait le déplacer directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 c'est peut être possible mais je sais pas comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Tu clique sur "répondre" du post que tu veux citer et non pas "citer" sinon il te le citera uniquement ds ce topic, puis tu vas ds le topic souhaité et tu remet "repondre" comme si t'allais poster normalement, le post que tu veux citer apparaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 ah ben voilà, j'avais jamais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Tu clique sur "répondre" du post que tu veux citer et non pas "citer" sinon il te le citera uniquement ds ce topic, puis tu vas ds le topic souhaité et tu remet "repondre" comme si t'allais poster normalement, le post que tu veux citer apparaîtra. Merci alansmith je savais bien que c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 Comment ca se fait que dés que je clique sur un topic dans la section accueil, quand il y défile les derniers posts, ca me met 3, 4 pages en arriéres, jamais a la page concerné, je dois toujours y aller, ca vient pas directement quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je crois que c'est parce'que la dernière fois que tu es allé sur ce topic tu t'était arreter a cette page et entre temps il y a des gens qui ont écrit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je crois que c'est parce'que la dernière fois que tu es allé sur ce topic tu t'était arreter a cette page et entre temps il y a des gens qui ont écrit . Non non, ca n'a pas fait ca qu'une fois et puis faudrait vraiment que je sois lent pour qu'il y est 3,4 pages qui se sont défilés pendant j'ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 a oué bas je c'est pas alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est bizarre car moi ça me ramene toujours sur la dernière page, en tout cas le lien est fait de façon à ce que ça mene automatiquement au dernier post du topic en question Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi j'arrive pas a modifier mon avatar! J'ai essayé de le stocker de le raptissir mais rien n'y fait, ca marche pas ! c'est celui la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Actualise ta page (F5), moi je vois bien celui dont t'as filé le lien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Vider les fichiers temporaires est aussi une solution Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Vider les fichiers temporaires est aussi une solution Ils sont ou les fichiers temporaires ? Voila le message qui apparait: "Désolé, mais L'URL que vous avez entrée pour votre avatar est incorrectement formatée ou le lien n'est pas valide." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Outils -- Options internet -- Supprimer les fichiers Mais l'avatar que t'a filé on le voit bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 Outils -- Options internet -- Supprimer les fichiers Mais l'avatar que t'a filé on le voit bien là Merci mais g firefox !! tiens c bizare ca marchais pas taleur !! Merci tou le monde !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je sais pas si ca le fait uniquement chez moi, mais l'Assistant ne me prévient plus quand j'ai un nouveau message, et le compteur reste à 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 je croie qu'il ya une erreur sur le forum quand j'entre dans les sujets je vois les 2 derniére reponse (2007) et une centaine de l'année 2006 *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 T'es peut être dans le topic Archives quand tu vois une centaine de topics de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouais peut-être, marque tous les messages comme lus et regarde d'ici une dizaine d'heures. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 ok je vais essayé merci *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Moi ce qui bug, mais c'est peut-etre moi (mais j'ai test sur plusieurs pc : toujours pareil), c'est quand je fais "afficher les messages depuis ma dernieres visites" quand je me suis pas connecté au site depuis 1h (à peu près), il me marque qu'il y a pas de nouveau messages... Alors qu'il y en a plein. Je sais pas si c'est la configuration de mozilla qui fait ça ou quoi ou qu'est-ce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés