Charlie Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 David Gill Né le 5 août 1957 à Reading (Angleterre) Nationalité : Anglais Poste : Directeur exécutif Au club depuis 1997Biographie Topic pour parler du directeur exécutif actuel du club. Dernier info en date, sa réticence à faire augmenter Ronaldo ainsi que la signature avec le Sponsor Hublot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 un travailleur de l'ombre, quelqu'un de très compétent et qui a une grande part dans le succès actuel de Manchester United avec son travail ces dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipe Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Il s'occupe du recrutement ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 oui mais à quel niveau tu parles ? c'est pas lui qui supervise les joueurs ou qui conseille Ferguson sur les joueurs à recruter évidemment (ça tu dois le savoir vu ton métier), mais c'est lui qui négocie les sommes/contrats et finalise les transferts et fait signer les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabiil-Cr7 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je pense que c'est le president(les Glazer se contente de mettre l'argent sur la table ) du club, c'est lui qui gére les salaires, le recrutement avec SAF bien sur, et des contrat publicitaires... Il a un role a la Pape Diouf si on devait prendre un exemple. L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philipe Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je pense que c'est le president(les Glazer se contente de mettre l'argent sur la table ) du club, c'est lui qui gére les salaires, le recrutement avec SAF bien sur, et des contrat publicitaires... Il a un role a la Pape Diouf si on devait prendre un exemple. Le président vend les actions et eli( ou "u" je ne sais plus )t le directeur sportif. Le directeur sportif peut donner autant de liberté qu'il veut à l'entraineur et l'éli(u)t aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabiil-Cr7 Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 (modifié) Le président vend les actions et eli( ou "u" je ne sais plus )t le directeur sportif. Le directeur sportif peut donner autant de liberté qu'il veut à l'entraineur et l'éli(u)t aussi. David Gill gère le club, les Glazers lui dèlégue une grosse partie du travail comme Dreyfus pour Diouf. Modifié le 21 avril 2009 par Nabiil-Cr7 L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiffon65 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Il me parait très compétent car comme vous l'avez dit, parmi ses différentes missions, il gère les transferts et quand on voit comment s'est dérouler le transfert de berba et puis même le sac de noeud de l'affaire tevez, il faut être compétent et solide. C'est véritablement un travailleur de l'ombre comme je l'ai lus plus haut, il aime le club, donne tout pour le club et on peut être reconaissant. J'espère qu'il fera du bon boulot concernant notre futur sponsor officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Un été "intéressant" pour GillDavid Gill a avoué que son été risque d'être intéressant après une fin de saison fascinante et intense.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Gill nous promet un été ''intéressant'', avec des départs et des discussions pour des arrivées. (source: Manutd.com) Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 On les connait ses promesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [...]"certains joueurs vont nous quitter"[...] Bébé? Macheda? Pogba? PIG? Berbatov? Anderson? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 PIG est encore là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Fin de contrat cet été, il est en prêt la ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Bébé? Macheda? Pogba? PIG? Berbatov? Anderson? Biffer les mentions (devenues) inutiles* Pour Pogba, on verra. Les autres peuvent partir, on peut même, peut-être, y ajouter Park, qui sait ? Niveau arrivée, un ailier polyvalent (Hazard) et un milieu de haut niveau avec marge de progression (Witsel) devraient faire l'affaire. On pourra même prendre deux milieux si Pogba venait à nous quitter (Fellaini). Comment ça ils sont tous Belges ? Modifié le 20 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Anderson moi je suis contre par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Dans l'ITW de Gill, à aucun moment il ne parle d'arrivées potentielles. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) C'est sûr, mais des départs (en masse ?) entraînent régulièrement des arrivées. Si seul Berbatov nous quitte, personne ne viendra, mais s'ils sont 4/5 à quitter le navire, d'autres arriveront (bien qu'il se peut qu'il s'agisse aussi de retours de prêt: Tunnicliffe, Brady ?). J'ose espérer que Ferguson va quand même arrêter d'aligner Giggs au milieu en signant un bon joueur à ce poste. Modifié le 20 avril 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Gaitan plus un vrai milieu défensif ce serait le top et peut être un arrière gauche (Oviedo pour 2 Millions si fabio part en prêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bien malins seront ceux qui peuvent faire une table des départs et des arrivées. Bref, j'ai hâte de voir ce mercato dont parle l'ami Gill, parce qu'on pourrait être très surpris. Dans n'importe quel sens. Une période bien plus indécise que ceux des années passées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Gill qui fait des déclarations sur nos finances en disant qu'on a les sous, mais qu'on ira pas à la course à l'armement en claquant n'importe comment. http://www.thurrockgazette.co.uk/sport/national/sport/9705779.Gill__We_can_still_compete_for_players/ ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Peut etre qu'on aurait encore plus de sous si on arretait de brider le prix de vente de nos joueurs, depuis quelques années deja (je n'ai plus les noms ni les prix en téte) mais on se fait avoir comme des bleus, la vente de ronaldo a 94M n'est que l'arbre qui cache la forét. Puis là Park qui part quasi gratuitement, et on nous annonce que Berba part pour une offre d'au moins 5M. Avoir les sous, c'est parfait, mais ca doit pas nous porter prejudice, surtout que sur le marché des transfert, on est de toute facon trés frileux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Faut pas abuser non plus. Le but premier des transferts n'est pas de faire du bénefice quand on s'appelle Manchester United. Alors oui on a acheter un joueur 30 M€ et on va le revendre a moins de 10 , mais c'est comme ça de nos jours. Et puis Berbatov aurait pu partir libre alors bon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Faut pas abuser non plus. Le but premier des transferts n'est pas de faire du bénefice quand on s'appelle Manchester United. Alors oui on a acheter un joueur 30 M€ et on va le revendre a moins de 10 , mais c'est comme ça de nos jours. Et puis Berbatov aurait pu partir libre alors bon. Ca je sais, et c'est vrai pour tout les clubs, sauf peut etre porto/Benfica.On en est pas a vouloir faire du benefice, on en est juste a vendre un joueur au prix qu'il vaut. Ne penses tu pas qu'un Berbatov a encore au moins 2/3 ans à un niveau plus que potable, et que par consequent il conviendrait de le vendre au minimum contre une dizaine de millions d'euros ? Idem pour Park. Oshea, Phil Neville, Tim Howard. Etc. Ta derniére phrase je la comprend pas trop, ca veut dire on vend le joueur pour 3 fois rien mais ca va on s'estime heureux quand méme. Nan, je suis pas d'accord, l'année en option on l'avait de toute facon, c'est pas du "bonus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Je trouve ça logique. Le club fait juste ceci pour être certain de se débarrasser des joueurs qu'il ne veut plus. Ils ont un gros salaire pour beaucoup d'autre clubs. Si en plus le prix de vente est élevé, on risque de se les trainer... (un peu comme c** de Sac). Modifié le 17 juillet 2012 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés