Aller au contenu

David Gill


Charlie

Messages recommandés

Une perte pour le club, bonne chance pour la suite et j'espère que son successeur assurera :)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur les dernieres années, United a multiplier les partenariats et les sponsors, notamment le Jackpot "Chevrolet".

C'est des dossiers pour lesquelles il est directement impliquer.

 

Une fois que le club aura éponger la dette des Glazer, MU aura une puissance financière assez monumentale. Le tout avec des fonds propres.

 

L'avenir pourra etre encore plus radieux lorsque le projet d'accroissement des places d'Old trafford (de 76.000 a 95.000 places) aura débuter.

 

Ce qui est sure, c'est la pérennité de MU. Notre club ne terminera jamais comme Leeds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://www.manutd.co...x-ferguson.aspx

 

Gill parle de la Retraite de SAF.

 

Peu de choses nouvelle d'un premier abord, il dit que c'est une décision de SAF qui a choisi de partir au bon moment, pour sa famille, et également en laissant le club sur une bonne équipe.

 

Il parle également du successeur qui sera quelqu'un d'expérience, et devra être dans la lignée de Busby et SAF (gestionnaire complet, pas qu'entraineur, stable et qui gère énormément en coulisse et avec les jeunes joueurs); il dit que la décision de savoir qui ce sera, sera prise rapidement (laissant suggérer que le choix n'est pas fait).

SAF, Charlton, sont directement impliqués dans le choix du remplaçant de SAF.

 

Sinon, et là chose intéressante, il dit que SAF aura l'intelligence de laisser le nouveau gestionnaire travailler, (en gros on recrute pas un pantin qui ne sera que le bras articulé de SAF) et de s'occuper lui même d'autres choses.

 

Enfin il rappelle que lui aussi partant, il espère que son successeur Ed (l'actuel vice-directeur exécutif) aura la même relation avec le nouvel entraineur, qu'il a pu avoir depuis 1997 avec SAF.

 

 

Voilà, mine de rien, on a jamais trop parlé de Gill, mais il était très bon aussi dans son genre, tant dans la communication que dans son boulot dans le club, avec la FA ou même la FIFA. On a plus de chance que sa succession, reste dans la continuité de sa logique de travail.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est la rumeur Moyes sachant que david gill a dit qu'il voulait un manager aillant de l'expérience en Angleterre et en Europe. Moyes en a qu'en Angleterre et aucune en Europe. Maintenant il faut voir si la rumeur d'un rendez vous avec "mendes" est vraie ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Revienssssssssssss! je pense qu'avec lui, même si moyes ne sait pas acheter, on aurait au moins fini avec un ou deux bons joueurs l'été dernier, là je vous jure que son remplacent est le plus grand nul de l'histoire du club, on dirait un infiltré des Glazers qui souhaite leur économiser de l'argent!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...