Aller au contenu

David Gill


Charlie

Messages recommandés

C'est vrai qu'on ne vend pas nos joueurs au meilleur profit ; mais il ne faut pas oublier que là où on est gagnant, c'est essentiellement, je crois, au niveau des salaires. Un mec comme Berbatov ne nous rapporterait que 5£ million, mais derrière, il y a aussi un salaire conséquent qui n'est plus à payer (qui doit, sans doute, tourner autour des 5£ million par an également en ce qui concerne Berbatov). En gros, on fait "coup double" - si je puis dire. Hormis Kagawa, je pense que le salaire de Powell est infiniment inférieur aux deux salaires de Park et de Berbatov. Donc brader des joueurs peut s'avérer nécessaire si le club souhaite dégraisser sa masse salariale !

 

La masse salariale, c'est ce qui coûte le plus cher au club, ne l'oubliez pas.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'y avait pas de topic pour David Gill donc je poste ici avec le staff:

En gros ça dit que David Gill a était nommé en tant que candidat(parmi d'autres) pour intégrer le comité exécutif de l'UEFA.

 

http://www.soccer365.com/news/european_news/general/22736/gill_nominated_for_uefa_role Désolé de ne pas traduire.

 

 

 

Est ce que le fait d'être à ce comité inclut le fait de devoir laisser son job à United, ou bien peut-il cumuler les deux, si quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le fait d'être à ce comité inclut le fait de devoir laisser son job à United, ou bien peut-il cumuler les deux, si quelqu'un a une idée ?

 

Bonne question, j'ai un peu chercher mais je ne trouve rien de probant à ce sujet par contre je suis tombé sur deux trucs assez intéressant :

http://fr.uefa.com/uefa/management/finance/news/newsid=1845808.html#les+revenus+alloues+clubs

 

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefa/Others/82/68/58/826858_DOWNLOAD.pdf

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, j'ai un peu chercher mais je ne trouve rien de probant à ce sujet par contre je suis tombé sur deux trucs assez intéressant :

http://fr.uefa.com/u...s alloues clubs

 

 

Ça change des 1500e de prime pour les 32ème en coupe de france :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.petitionb...ions/removegill

Remove David Gill from the FA Board.

 

728e237d99e97b3d0bd9dcc16106e6310382f474.jpg

toolbar_signaturescount.gif

 

2,463

 

25% 10,000

 

 

 

Opened on March 30, 2012

 

This is a petition to have David Gill removed from the FA's board as it is a DEFINITE conflict of interest for him to belong to Manchester United's and the FA's board simultaneously.

 

 

David Alan Gill (born 5 August 1957) is Manchester United F.C. and a board member of the Liverpool manager Rafael Benítez about a potential conflict of interest between Gill's roles with Manchester United and the FA. However, Gill dismissed the Spaniard's concerns, saying that he had been elected by the other Premier League chief executives.

 

Weak excuses will not be tolerated. The recent 8 match ban on Luis Suarez confirmed to us yet again that there are forces in the FA that are corrupt. Members of the panel had strong ties to Alex Ferguson and this was reflected in the flimsy yet longwinded explanation which was released confirming that the word of a Manchester United player holds more sway than any others.

 

Remove Gill immediately!!!

 

 

Une pétition pour que Gill quitte sa fonction à la FA.

Sous entendu que ça incite un arbitrage en notre faveur depuis des années.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment on s'est fait violer plusieurs fois entre autre, par Chelsea (HJ de Drogba, main imaginaire de Carrick .....), je me dis que l'on devrait également faire une pétition ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est United qui a une petite faveur ça gêne par contre quand c'est les autres c'est normal... Ben voyons...

 

Beaucoup confondent des actions scandaleuses à des actions plutôt litigieuses... Il faut qu'ils revoient leurs fondamentaux.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est United qui a une petite faveur ça gêne par contre quand c'est les autres c'est normal... Ben voyons...

 

Beaucoup confondent des actions scandaleuses à des actions plutôt litigieuses... Il faut qu'ils revoient leurs fondamentaux.

 

Fondamentix dans ce cas précis :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...



Image IPB Gill vice-président de la FA

David Gill a été désigné officiellement vice-président de la Football Association à l'issue d'une réunion du FA Council. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut..leger conflit d'intérêt, je l'admet. Mais Dein, d'Arsenal, l'avait aussi été par le passé.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément que cela va jaser, et il y aura quand même un peu de quoi. Les cadres administratif des clubs devraient tous avoir le même titre à la FA. Malgré toute la bonne foi de Gill et la FA hahaha faut s'attendre à un certain manque de compréhension des observateurs. Comme un arbitre qui se ferait photographier avec son idole à la mi-temps... j'entends, c'est pas sérieux.

 

Cela jasera comme tout jase entre rivaux et ennemis

  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour moi c'est tout à fait normal que ça fasse jaser quoi, c'est un peu bizarre comme situation.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin osef, même si c'est du grand n'importe quoi, on est accusé à tort ou à raison quoiqu'il arrive, c'est bien connu aux yeux des autres, nos victoires sont dues a la chance monumental depuis +20ans et un arbitrage favorable pour le même nombre d'années.

 

Cette idiotie ne viendra qu'alimenter, la haine, jalousie et j'en passe envers notre club.

 

Sinon de mon humble avis, aucun membre ayant fait ou faisant partie du staff ne devrait avoir quelconque fonction dans cette association déjà bien moisi enfin bon....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que c'est assez stupide.

Cela ne servira pas à grand chose mis à part alimenter les autres clubs estimant qu'on est les favoris de l'arbitre (ce qui certes n'est pas totalement faux mais la même chose pour toutes les grandes équipes comme Chelsea, City ou le Real et le Barça en Espagne...)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

@Mark_Froggatt: Breaking: David Gill will step down as chief executive of #Mufc with effect from 30 June 2013. Ed Woodward will take over the role.

 

David Gill arrêterait d'être le directeur exécutif de MU en juin 2013. De Woodward le remplacerait.

 

PS. La source est-elle sûre ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mark_Froggatt: Breaking: David Gill will step down as chief executive of #Mufc with effect from 30 June 2013. Ed Woodward will take over the role.

 

David Gill arrêterait d'être le directeur exécutif de MU en juin 2013. De Woodward le remplacerait.

 

PS. La source est-elle sûre ?

 

Je pense que oui, il est journaliste pour notre club et occasionnellement pour Eurosport.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à lui, sa nomination en tant que vice-président de la FA aura accéleré son départ de chez nous, reste à savoir ce que vaudra son successeur dont je ne connais absolument rien pour le moment.

 

Il était déjà chez nous, que faisait-il avant, sa nomination était prévue depuis quelque temps, bref quelqu'un a des infos ?

 

Bon par contre si le nouveau directeur éxécutif nous ramène Ronaldo, il sera idolatré directement... :D

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'il soit un meilleur gestionnaire que Ed Wood, premier du nom. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...