Aller au contenu

David Gill


Charlie

Messages recommandés

  • 5 mois après...

oui mais à quel niveau tu parles ? c'est pas lui qui supervise les joueurs ou qui conseille Ferguson sur les joueurs à recruter évidemment (ça tu dois le savoir vu ton métier), mais c'est lui qui négocie les sommes/contrats et finalise les transferts et fait signer les joueurs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le president(les Glazer se contente de mettre l'argent sur la table ^_^ ) du club, c'est lui qui gére les salaires, le recrutement avec SAF bien sur, et des contrat publicitaires... Il a un role a la Pape Diouf si on devait prendre un exemple.

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le president(les Glazer se contente de mettre l'argent sur la table ^_^ ) du club, c'est lui qui gére les salaires, le recrutement avec SAF bien sur, et des contrat publicitaires... Il a un role a la Pape Diouf si on devait prendre un exemple.

 

Le président vend les actions et eli( ou "u" je ne sais plus :lol: )t le directeur sportif. Le directeur sportif peut donner autant de liberté qu'il veut à l'entraineur et l'éli(u)t aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président vend les actions et eli( ou "u" je ne sais plus :lol: )t le directeur sportif. Le directeur sportif peut donner autant de liberté qu'il veut à l'entraineur et l'éli(u)t aussi.

 

David Gill gère le club, les Glazers lui dèlégue une grosse partie du travail comme Dreyfus pour Diouf.

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il me parait très compétent car comme vous l'avez dit, parmi ses différentes missions, il gère les transferts et quand on voit comment s'est dérouler le transfert de berba et puis même le sac de noeud de l'affaire tevez, il faut être compétent et solide. C'est véritablement un travailleur de l'ombre comme je l'ai lus plus haut, il aime le club, donne tout pour le club et on peut être reconaissant.

 

J'espère qu'il fera du bon boulot concernant notre futur sponsor officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Gill nous promet un été ''intéressant'', avec des départs et des discussions pour des arrivées. (source: Manutd.com)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]"certains joueurs vont nous quitter"[...]

 

 

Bébé?

Macheda?

Pogba?

PIG?

Berbatov?

Anderson?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bébé?

Macheda?

Pogba?

PIG?

Berbatov?

Anderson?

 

Biffer les mentions (devenues) inutiles* ^_^

 

Pour Pogba, on verra. Les autres peuvent partir, on peut même, peut-être, y ajouter Park, qui sait ?

 

Niveau arrivée, un ailier polyvalent (Hazard) et un milieu de haut niveau avec marge de progression (Witsel) devraient faire l'affaire. On pourra même prendre deux milieux si Pogba venait à nous quitter (Fellaini).

 

Comment ça ils sont tous Belges ? :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ITW de Gill, à aucun moment il ne parle d'arrivées potentielles.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, mais des départs (en masse ?) entraînent régulièrement des arrivées. Si seul Berbatov nous quitte, personne ne viendra, mais s'ils sont 4/5 à quitter le navire, d'autres arriveront (bien qu'il se peut qu'il s'agisse aussi de retours de prêt: Tunnicliffe, Brady ?). J'ose espérer que Ferguson va quand même arrêter d'aligner Giggs au milieu en signant un bon joueur à ce poste. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Gill qui fait des déclarations sur nos finances en disant qu'on a les sous, mais qu'on ira pas à la course à l'armement en claquant n'importe comment.

 

http://www.thurrockgazette.co.uk/sport/national/sport/9705779.Gill__We_can_still_compete_for_players/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Peut etre qu'on aurait encore plus de sous si on arretait de brider le prix de vente de nos joueurs, depuis quelques années deja (je n'ai plus les noms ni les prix en téte) mais on se fait avoir comme des bleus, la vente de ronaldo a 94M n'est que l'arbre qui cache la forét. Puis là Park qui part quasi gratuitement, et on nous annonce que Berba part pour une offre d'au moins 5M.

Avoir les sous, c'est parfait, mais ca doit pas nous porter prejudice, surtout que sur le marché des transfert, on est de toute facon trés frileux.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus. Le but premier des transferts n'est pas de faire du bénefice quand on s'appelle Manchester United. Alors oui on a acheter un joueur 30 M€ et on va le revendre a moins de 10 , mais c'est comme ça de nos jours. Et puis Berbatov aurait pu partir libre alors bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus. Le but premier des transferts n'est pas de faire du bénefice quand on s'appelle Manchester United. Alors oui on a acheter un joueur 30 M€ et on va le revendre a moins de 10 , mais c'est comme ça de nos jours. Et puis Berbatov aurait pu partir libre alors bon.

 

Ca je sais, et c'est vrai pour tout les clubs, sauf peut etre porto/Benfica.On en est pas a vouloir faire du benefice, on en est juste a vendre un joueur au prix qu'il vaut. Ne penses tu pas qu'un Berbatov a encore au moins 2/3 ans à un niveau plus que potable, et que par consequent il conviendrait de le vendre au minimum contre une dizaine de millions d'euros ? Idem pour Park. Oshea, Phil Neville, Tim Howard. Etc.

Ta derniére phrase je la comprend pas trop, ca veut dire on vend le joueur pour 3 fois rien mais ca va on s'estime heureux quand méme. Nan, je suis pas d'accord, l'année en option on l'avait de toute facon, c'est pas du "bonus".

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça logique. Le club fait juste ceci pour être certain de se débarrasser des joueurs qu'il ne veut plus. Ils ont un gros salaire pour beaucoup d'autre clubs. Si en plus le prix de vente est élevé, on risque de se les trainer... (un peu comme c** de Sac).

Modifié par Metro_Star
140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...