Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis j'ai pas senti que les joueurs mordaient dans le ballon. En face les joueurs d'arsenal était plus prompt sur toutes les balles se sont plus jetés.

Je criais ça sans cesse sur d'autres forums de fans de Manchester United, mais on a fait la sourde oreille avant de voir que c'était flagrant aujourd'hui: il y a des joueurs chez nous qui ne jouent pas avec la tête sur le billot comme il se doit. :grr::kill: En regardant Celtic l'autre jour et le match contre Hull City, j'ai remarqué à quel point des joueurs ne voulaient pas souffrir pour nous pousser vers le haut du classement.

 

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je DÉTESTE quand on refuse de souffrir pour que ça compte. Qu'est-ce qu'il faut pour faire comprendre aux joueurs QU'IL FAUT SOUFFRIR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis de retour pour laisser mon commentaire apres ce match .Tout d abord ce match était de niveau de moyen ,je n ai pas vu reellement l equipe de manchester que je connais qui produit un veritable football , c est vrai que depuis un certain temps on vous a senti de niveau faible comme exemple vos trois derniers match en championnat des difficultés sur hull city je ne vous juge par rapport a nous qui avons perdu mais manchester a pas retrouver toutes leurs motivations ,il joue d une simplicité comme s ils avaient gagné le championnat enfin bref je suis content d avoir gagner mais manchester sera se ressaisir moi supporter d arsenal je les connais mais franchement soyons honnete berbatov et un peu decevant pour 40 million il a pas signer que pour jouer en league des champions et marquer que la bas ,rooney n a pas était efficaces devant les buts merci (dommage pour vous mais bon pour nous)la defense le plus gros problemes étaient la bas ils ont été dispersé ,individuellement pas fameux non plus le milieu c est comme d habitude anderson on attend toujours sont premiers but en premiere league les autres ils ont été normale certain meme invisible ou pas assez percutant dans le match voila maintenant le bilan de arsenal a pas été terrible sauf qu on a retrouver l envie de taper dans le ballon et de gagner petit avantage au niveau individuel et technique et plus percutant en attaque voila une victoire certe merité mais assez correcte dans l ensemble faut pas non plus dire qu on a gagner de toute beauté restons realiste et message perso pour les supporter de manchester arreter d etre lunatique sur vos joueurs quand vous gagnez vous hurler vous etes trop fort et des que vous perdez vous remettait les causes sur toutes votre equipe et meme l entraineur et en plus de ca vous etes pas fair play sur commentaires c est dommage on pourrait avoir plus d echange mais vous ca va que dans un sens chez vous tant pis et a la prochaine pourle retour pour confirmer si on était a la hauteur ou pas je vous souhaite de gagner votre prochain apres tout c est toute les equipes qui font un championnat meme mon pire adversaire moi je veux dire des duels ont championnat c est ca qui rend le foot encore plus beau on vous attends pour le match retour les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus mauvais match depuis le début de la saison! <_< victoire méritée de Arsenal qui nous a vreme,t boufé... joueurs pas au top: Ronney qui veut à tout prix marquer son 100 buts qu'il commence à faire des betises, rien ne reussit plus à Ronaldo, SAF qui fait rentrer Teves à la 73min - -', défense à coté de la plaque: Nacri à pris tout son temps pour marquer son deuxième but!! -_- mais ça nous a pas empechai d'y croire aprés le joli but de Rafael mais bon...j'espaire qu'on se ratrapera et que SAF arrete de faire des changement à la dérnière minute :grr:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la raison principale et presque unique de "cette mauvaise prestation" et meme des autres mauvais match est tout simplement l'effet QUEIROS,le coaching depuis le début de saison est archi nulle,les choix de SAF sont incompréhensibles :wacko:

 

BERBATOV titulaire indiscutable?mais pourquoi il vient d'arriver et il ne prouve toujour pas ce statut alors que le duo TEVEZ et ROONEY c'est juste......champion d'europe!!!! NEVILLE et RAPHAEL no comment,NANI et PARK ?ANDERSON?.....

Moi je pense que SAF il est en train de dégouter tout le monde surtout les jeunes avec ses choix de m****!!!Il n'est plus épauler comme il était si bien avant c'est le bordel c'est tout!!!!!!

 

Je ne le fais pas dire! Je reprendrais Queiroz vite si le Portugal est dans la schnoute!

 

Dans le cas Berbatov, depuis un moment je disais qu'il FAUT maintenir un système d'alternance (ce qui n'a pas été fait) selon l'adversaire d'en face. J'espère qu'il ira sur le banc pour les 2 prochains matchs pour apprendre comment ça marche chez nous et surtout après sa performance... de derrière. :kill:

 

Neville... la retraite et ça presse! Pas un manque de respect, mais on voit qu'il ne l'a plus et que sa présence a nui à la stabilité défensive qu'on avait l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ça arrive d'avoir des non matchs meme pour une grande équipe qui s'appelle MANUTD (juste championne d'europe en titre :united: ) et toi à mon avis tu sais de quoi je parle surtout avec ton équipe en ce début de saison..... :rolleyes:

Sinon mon ami c'est nous qui t'attendons avec impatience au match retour

 

 

 

 

ecoute tu peux vivre sur le passé pour te remettre de ta defaite maisil faut voir l avenir pour le moment c est pas le cas et meme champion en titre ca veut rien dire on vous a battu aller la prochaine utilise des arguments solide plutot que de cacher ta frustration mais je peux te comprendre c est plus facile de voir comme si de rien était aller salut l ami mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi salut?vu que c'est à la fin qu'on rigole le plus et qu'on fait les comptes et que tu va t'effacer comme les précédentes saisons,moi je te dis adieu mon pauvre ami :cry:

 

 

 

 

 

 

comme je le dis seul l avenir nous le dira je pense pas que tu sois voyant ou medium sinon tu aurais deja des gagné million mais vu que c est le cas je ne tiens pas compte de ton avis (en plus d avoir les nerfs a vifs apres ta defaite tu ne peux plus reflechir et dire que des absurdités)tu es pas fair play des qu on parle de temps equipe ca te met la rage tu sais le foot c est pas que gagner et c est dans la defaite qu on trouve des victoires ou solution ton equipe devrais en faire autant heuresement que tu es pas leurs porte parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sa fesais un moment..envie de réagir après ce mauvais match de Manchester qui a pratiquement tout raté,on avait les occasions pourtant en début de match je pense à celle de Rooney sur une très belle action où il se retrouve tout seul si celle là va au fond ça change le match.

 

Van der sar on peut pas trop lui en vouloir même si en trois shoot il reçoit deux goals malheuresement..

La défense ça été la cata Vidic a été mauvais je sais pas ce qu'il a eu sur le 2ème but il était à la boure,Rio assez correcte même si c'était pas magnifique non plus,Evra c'est fait mal mené mais apportait beaucoup offensivement ce qui nous a manqué par moment,Gary catasrophe je vois pas pourquoi Ferguson le fait joué dans un match aussi important,il a presque tout raté deux shoots qui ne veulent rien dire,des mauvais centres un match à oublier pour lui et quand on voit la rentré de Rafael ça été totalement différent il aurait du être titulaire pour moi.

 

Les milieux..Anderson plein de bonne volonté mais il a eu pas mal de déchet dommage,Carrick on l'a pas beaucoup vu on attendait peut-être un peu plus de lui vu ses dernières prestations,Park c'est donné à fond et a même failli marquer mais on dirait qu'il est manque de confiance,j'aurais bien voulu voir Nani le remplacer en fin de match et Ronaldo a été aussi assez décevant même si il a fait beaucoup de passe donc une belle à Rooney et de débordement,il a raté une grosse occase pour faire le 2-1 qui nous aurais peut-être relancé

 

Berbatov alors lui j'en peux plus moi,on dirait un touriste sur le terrain à marcher ça commence à gonfler de le voir titulaire sans gagner sa place à rien faire,pas un duel gagné de la tête,pas ou presque pas d'occasions enfin l'homme invisible..et pour finir Rooney aurait pu être le héros de ce match si il avait converti son occasion de but malgrès ça il a pas mal raté mais pour moi il aurait du rester sur le terrain

 

Voilà faut pas oublier que contre Chelsea,Liverpool et Arsenal nous étions jamais à domicile et c'est souvent difficile,le championnat est long et tout peut encore arriver.

 

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes craintes du debut de saison se confirment,perdre contre cette equipe faiblarde d'Arsenal decimé par les blessures c'est honteux! Apres le doublé,l'equipe se relache,aucune rigueur derriere,pas de battants,pas de cohesion,l 'equipe ne degage plus la meme force... cette saison risque d'etre sans titre...

 

Neville qui se ferait dribbler par un attaquant du FC Saint Priest... Les joueurs ne mouillent pas...

 

 

Alala j'espere que les supporters leurs feront comprendre leur mecontentement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arrété de critiquer les joueurs et tout je vous verez bien vous la allez joué donc respect aux joueur on peut pas être toujours en forme et en armonie. Et on est qu'au debut de saison et moi je suis particulierement confiant pour le reste de la saison , je te trouve que ses matchs contre les equipes du big 4 arrive beaucoup trop tôt dans la saison pour nous , et vous verez au match retour contre chelski liverpool et arsenul ça sera completement différent !

:united: Vive United !!!

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande c koi le role de berbatov dans cette equipe?????

si c un attaquant un 9 pourkoi on le voit tjrs au milieu de terrain????

et si c un milieu de terrain ou un 9,5 alors la merci on n'en veut pas, on a deja plein de numero 10 et parmi eux rooney...

ce kil nous manque c un avant centre...

et avec ce berbatov on a l'impression de jouer avec 10 joueurs, pire encore il decoit ces copains qui se battent sur chaque balles et lui ils reste la sans se battre il economise son energie et pourkoi??? pour ne rien faire.. meme quand on est en position de centre il n'est pas a la surface de reparation, il se met tjrs en retrait (mais c la place des milieu de terrain se mettre en retrait) et en plus on l'a jamais vu marquer de la tete (alors que tevez qui est bokou plus petit que lui a deja marqué de la tete) c pas un pb de longeur c surtout la detente et l"envie qui ne sont pas la... et meme les tirs il n'y avait rien..; son atout le seul c les dribles et encore la ca ralenti le jeu....et c rarement benefique...

 

franchement berbatov doit cirer un peu le banc de touche juste pour voir les autres jouer ou plutot mouiller le maillot..;

 

pour le cas gary neville, c sans commentaire on a vu le jeune dasilva quesqu'il a fait hormis son but... ca devrait etre l'exemple de l'envie et du courage pour toute l'equipe...sans seul defaut c k'il laisse souvent son cote droit deserté quand il se lance a la recherche du ballon dans tout le terrain..!!!! c pour cela que je suggere que SAF de le faire jouermilieu recuperateur a la hargo c mieux non????

 

un autre point c la defence de manchester qui a pris 6 buts sur ces 3 derniers matchs c TROP !!! et je pense que la pour moi c du a l'absence de brown, je sai qu'il est nul offecivement mais il donne de l'equilibre defensivement et cet equilibre la qu'on ne possede plus actuelement c pour ca qu'on encaisse bokou de but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUT** désolé si sa va déplaire quelque personne mais la JE SUPPORTE plus berbatov titulaire!! pourquoi ne pas remettre le duo tevez rooney. dans des matches comme arsenal il nous faut pas 1 ataquant qui joue en pivot mais de la vitesse etc...

bref pratiquement à chaque action et lorsque berbatov a toucher la balle il ralentisser le jeu d'une maniere ahurisante...la cerise sur le gateau SORTIE de ROONEY POUR TEVEZ pourquoi berbatov n'est pas sortie? pffff j'en revien pas des choix de SAF. ensuite les milieux axiaux je ne comprend aussi la titularisation de PARK(qui s'en est sortie mais bon....) dans ces match la il faut mettre des joueur qui on des matches dans les jambes et que la confiance sois la.BREF quand je voyé le petit nasri se balader je claquer ma tete contre le mur :cry:

heureusement que les equipe du big four on les recois à domicile au match retour car sinon le championnat aurait etait perdu :grr:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bof, il y a 38 matchs dans une saison et un match entre équipes du Big Four rapporte toujours que 3 points. Et la saison dernière on a juste battu Liverpool chez eux, ramené un nul d'Emirates et perdu à Chelsea et pourtant on est champion. Alors tirer des conclusions à deux balles comme ça, c'est vraiment ne pas réfléchir à ce que représente les 35 autres matchs de la saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bof, il y a 38 matchs dans une saison et un match entre équipes du Big Four rapporte toujours que 3 points. Et la saison dernière on a juste battu Liverpool chez eux, ramené un nul d'Emirates et perdu à Chelsea et pourtant on est champion. Alors tirer des conclusions à deux balles comme ça, c'est vraiment ne pas réfléchir à ce que représente les 35 autres matchs de la saison ...

 

 

je me base pas que sur ça pour tirer mes conclusions et t'en fais pas........

juste pour info il reste plus 35 matchs ............

on est nettement moins rigoureux que l'année passé ................

donc excuse moi d'avoir des doutes............

on en reparlera en fin d'année.............

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant !!!!! L'année dernière, on les avaient pourtant accroché 2-2 mais cette année, on est pas au rendez-vous contre les gros!!! C'est pourtant ça qui a fait la différence l'année dernière. Pour l'instant on a pris qu'un point face à Chelsea, on a perdu contre Liverpool et là on perd face à Arsenal. C'est franchement rageant!!! J'ai pas compris pourquoi Berbatov jouait franchement il est trop décevant et Rooney n'en parlons pas : il avait une occasion en or dès le début du match mais au lieu de s'appliquer il balance le balon dans les tribunes mais c'est quoi ça ??? je suis certain qu'il l'aurait pas raté l'année dernière. Neville doit prendre sa retraite. Esperons qu'on fera mieux lors des matchs retours contre le big 4 et là on aura pas le droit a l'erreur sachant qu'on recevra Chelsea Arsenal et Liverpool.

0803150404352631723.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon analyse sur le match :

 

J'avais prédit que l'on allait courir et c'était bien le cas. Je suis pas étonné par cette défaite, ça fait plusieurs matchs que l'on est plus assez solide et suffisamment concentré. Il y a trop de relâchement chez certains joueurs, d'autres ne sont plus aussi motivés(inutile de citer les joueurs vous avez vu comme moi le match ). Il y a des espaces énormes partout (avoir ronaldo et berbatov qui marchent tout le temps c'est pas possible), avec en plus neville qui n'a plus le niveau, c'est suffisant pour comprendre le résultat.

Je trouve que le coaching est très mal géré et qu'on fait pas assez tourné, ce qui provoque chez certain joueur une baisse de niveau. En effet en ce moment on joue tout les 3-4 jours et même si on est en début-milieu de saison, les joueurs doivent puisser dans leur réserve pour tenir le coup (du moins ce qui joue tout le temps).

 

En ce qui concerne les joueurs :

 

bon : ronaldo ( même si il a vandanger il a essayer des chose et il a pas était aussi invisible de d'habitude dans les grands match). Il y a un moment du match ou tout les ballons passer par lui. Anderson bcp d'effort en milieu de terrain récompenser par une sortie pré-maturer pour faire jouer giggs (bravo fergie!). . rooney a fait bcp d'effort c'est pour ça que je le blame pas non plus. da silva : bon mais est rentré trop tard et a profité de la fatigue de l'équipe adverse pour mettre en valeur son explosivité: impressionnant. Evra : quitter son poste pour passer aillier mais quel guerrier et ce malgré sa petite taille, lui il a mouillé le maillot.

 

moyen : tevez car il est entrée mais l'équipe ne fesait plus rien (donc pas de sa faute). Carrick lui revient de blessure donc je lui en veut pas trop. Park a fait un bon début de match mais après il a disparu (peut-être le manque de match).

 

Mauvais : giggs il a pas servie à grand chose : pourquoi mettre un joueur de 34 au milieu de terrain avec sans doute une des équipes qui a un des jeu le plus rapide du monde?

Neville : n'a plus sa place dans les grands match surtout quand on est difficulté comme en ce moment. berbatov : 40 millions, il doivent bien rire a tottenham, j'espère que tevez va lui prendre sa place. Fergie : j'ai vraiment du mal à comprendre ses choix, peut-être que de l'intérieur du club c'est plus logique car de l'extérieur, c'est le flou total.

Vidic et ferdinand qui sont dépasser mais qui souffre aussi d'un milieu de terrain qui fait moins bien sont travail qu'à l'acoutumer

 

Conclusion : ManU va mal et c'est pas la serie de match que l'on a fait (les victoires) qui me rassure. J'espère vraiment que fergie va utiliser cette défaite afin de sévir un peu avec certain et remettre en questions certain de ses choix (tevez, anderson IN,et giggs, neville, berba, OUT). En ce qui concerne le titre je sais pas, faudrait d'abord récupérer notre niveau de jeu de l'an dernier et après on verra.

Je me demandai aussi ce qui se passerait quand cr7 allait commencer à flancher en tant que buteur, j'ai un début de réponse...(Attention je ne dis pas que cr7 est l'élément indispensable et le plus important, je dis juste qu'on a toujours pas de buteur et que notre équipe manque d'équilibre de ce point de vue ).

 

Une dernière chose : je me demande si serait pas bien de jouer en 4-5-1 avec rooney devant pour au moins avoir un milieu difficile à passer : anderson-carrick-fletcher avec forcément un des trois qui monte de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tout le monde est decu de cette defaite mais il ne faut pas oublier pleins de choses :

hasard de calendrier ou pas mais vous avez remarqué que durant la premiere parti du championnat manchester a joué contre les toutes les grosses equipes a l'exterieur et pas eulement chelsea liverpool et arsenal , il y 'aura aussi tottenham et mancity sans oublier aston villa, everton et portsmooth et blackburn et franchement si on s'en sort avec seulement 2 defaites et 2 nuls je serai plus que content (car il nous reste encore aston villa, tottenham, mancity) et franchement on a reussi a gagner contre des equipes qui ne nous reussissaient pas habituelement comme blackburn et portsmooth et on na fait match nul a chelsea ce qui n'est pas rien...

 

pour moi le seul regres reste le match nul a domicile contre newcastle et celui contre everton, sinon perdre contre liverpool et arsenal chez eux est tres possible et aussi faire match nul a chelsea est meme un exploit..

 

et il ne faut pas oublier qu'on a un match en moins contre fulham que moi personnelement je pense que c dans la poche donc virtuelement on a un point d'avance sur arsenal et 5 de retard sur chelsea et liverpool sachant qu'il reste encore deux match decisives le premier sera arsenal contre chelsea et l'autre arsenal contre liverpool ( donc virtuelment chaque equipe pourra perdre 3 points sur nous en moyenne c uen estimation !!!! ) alors que nous on en a fini de ces matchs la...on est tranquille sauf contre les citizens !!!

 

et pour les match retour on va recevoir tous ces gros la....alors c qui ??? qui sera champion ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour sa fesais un moment..envie de réagir après ce mauvais match de Manchester qui a pratiquement tout raté,on avait les occasions pourtant en début de match je pense à celle de Rooney sur une très belle action où il se retrouve tout seul si celle là va au fond ça change le match.

 

Van der sar on peut pas trop lui en vouloir même si en trois shoot il reçoit deux goals malheuresement..

La défense ça été la cata Vidic a été mauvais je sais pas ce qu'il a eu sur le 2ème but il était à la boure,Rio assez correcte même si c'était pas magnifique non plus,Evra c'est fait mal mené mais apportait beaucoup offensivement ce qui nous a manqué par moment,Gary catasrophe je vois pas pourquoi Ferguson le fait joué dans un match aussi important,il a presque tout raté deux shoots qui ne veulent rien dire,des mauvais centres un match à oublier pour lui et quand on voit la rentré de Rafael ça été totalement différent il aurait du être titulaire pour moi.

 

Les milieux..Anderson plein de bonne volonté mais il a eu pas mal de déchet dommage,Carrick on l'a pas beaucoup vu on attendait peut-être un peu plus de lui vu ses dernières prestations,Park c'est donné à fond et a même failli marquer mais on dirait qu'il est manque de confiance,j'aurais bien voulu voir Nani le remplacer en fin de match et Ronaldo a été aussi assez décevant même si il a fait beaucoup de passe donc une belle à Rooney et de débordement,il a raté une grosse occase pour faire le 2-1 qui nous aurais peut-être relancé

 

Berbatov alors lui j'en peux plus moi,on dirait un touriste sur le terrain à marcher ça commence à gonfler de le voir titulaire sans gagner sa place à rien faire,pas un duel gagné de la tête,pas ou presque pas d'occasions enfin l'homme invisible..et pour finir Rooney aurait pu être le héros de ce match si il avait converti son occasion de but malgrès ça il a pas mal raté mais pour moi il aurait du rester sur le terrain

 

Voilà faut pas oublier que contre Chelsea,Liverpool et Arsenal nous étions jamais à domicile et c'est souvent difficile,le championnat est long et tout peut encore arriver.

 

 

parfaitement d'accord pour le cas berbatov ,personne ne doute de ses capacités techniques mais pu**** il est vraiment nonchalant sur le terrain comme s'il etait baron dans cette equipe alors qu'il vient tout juste de venir .

moi de toute facon meme si berba est en forme je mettrai tevez c 'est tout son nouveau statut dans l'equipe lui fait perdre meme son sens du but il est tres fort et surtout incarne l'esprit de british combattif ce qui est loin d'etre le cas de ce berbatov....sinon dans l'ensemble on a etait decevant avec un neville qui etait le pire joueur des 22 sur le terrain ,rooney qui retombe dans ses travers carrick impreci dans ses passes ,vidic et rio ferdinand pas rassurant ,les seuls joueurs que je juge correct dans ce match sont PARK EVRA RONALDO ANDERSON ET RAFAEL sinon tout le reste tresss decevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis seul à penser que rooney veut ABSOLUMENT marquer son 100eme but? :rules:

j'ai l'impression qu'il se precipite de trop sur les action pour son but et que sa nuit a l'equipe... :unsure:

est je le seul à penser à sa? :blink:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué bof, il y a 38 matchs dans une saison et un match entre équipes du Big Four rapporte toujours que 3 points. Et la saison dernière on a juste battu Liverpool chez eux, ramené un nul d'Emirates et perdu à Chelsea et pourtant on est champion. Alors tirer des conclusions à deux balles comme ça, c'est vraiment ne pas réfléchir à ce que représente les 35 autres matchs de la saison ...

 

Je suis à 200% avec toi !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...