Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Notre troisième gros match de la saison, à l'Emirates des Gunners en pleine crise. Lors de leur dernier match, les joueurs de Wenger ont de nouveau perdu, c'était sur le terrain de Stoke City et ont donc laissé la 3ème place à United (avec la défaite également d'Aston Villa à Newcastle hier).

 

Pour ce match, les gunners pourraient faire sans Walcott, (Gallas ? Sagna ?) et Adebayorette blessés, et Van Persie suspendu. On pourra donc s'attendre à ce que Wenger se pointe avec une équipe relativement remaniée mais qui aura tout de même à coeur à se racheter de leurs récents mauvais résultats.

 

L'année dernière, le match à l'Emirates s'est soldé sur un match nul 2-2. Rooney avait ouvert le score juste avant la mi-temps, ensuite Fabregas égalisait cinq minutes après la pause, Ronaldo redonnait l'avantage à United une seconde fois mais Gallas égalisait à la 91ème minute...

 

Vous pouvez revoir les buts ici:

Rooney vs Arsenal

Ronaldo vs Arsenal

 

COME ON YOU REDS ! :united: :united:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut les atomiser, point barre.

 

D'une on les stoppe net dans leur ascencion, et de 2 on conserve la 3ème place.

 

Le duo Berba/Ronaldo fonctionne bien, donc je partirai sur cette base là, avec en pointe Roo, je ferai rentrer Carlito pour la dernière demi-heure de jeu.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manchester vs arsenal reste toujour un classique; mais cette fois je suis sur que la balance penche en la faveur de sir alex et ses poulains.

surtout avec un ronaldo en pleine forme et un berbatov majestuex.....samedi sera une fete manchunniene :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis un grand fan d arsenal certes ce week-end nous avons perdu ,mais nous gardons espoir de faire un grand match en league des champions contre fenerbahcé pour nous remettre en selle je souhaite la même chose a mes ennemis Manchester pour que le match soit un match historique dans ce classico.j espère que nous l emporterons sur vous mais comme je suis bon joueur qui le meilleur gagne même si mon cœur est pour arsenal a chacun son équipe ,a chacun sa victoire,qui nous réuni tous pour des grands moments unique tout comme cette élection présidentiel a vos réaction les amis et amies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'il faudra jouer les 2 mi temps pour espérer l'emporter,ne pas prendre ce match a la légère,même si arsenal n'est pas au mieux,on sait tous que les grandes équipes peuvent se reprendre sur ce genre de match,donc a nous de jouer intelligemment,le but étant de ne pas perdre,et d enfoncer le clou si l occasion se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement on pouvait pas rever meilleur moment pour les affronter.

adebayor ,walcot et gallas sont a moitié bléssé , VP est suspendu et en plus ,psychologiquement

ils sont loin d'etre en super forme.

demain faut vraiment aller chercher la gagne la bas et enfin ramener 3 points contre une équipe du big 4.

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula les matchs se suivent chaque 2 jours !!! on n'a pas le tps de souffler...

heureusement on l'a fait contre celtic...

et mainent on a un match qui pour moi va etre determinant pour la suite car si on gagne a l'emirate arsenal sera difinitivement loin du titre (on l'a fait l'an dernier contre liverpool quand on a gagné a anfield, on les a mis completement hors de la course au titre)

 

mainent pour les absences, ce qui est sur c que adebayor et van persie ne seront pas la, et deja ca c un grand boost pour notre equipe car ce sont les deux meilleurs joueurs d'arsenal avec cesc...

par contre il y a des incertitudes avec gallas, sylvestre, sagna, walcott et moi franchement je n'y crois pas donc ces 4 joueurs vont etre de la partie je pense, car quand on dit incertain ca veut dire qu'il peut jouer et donc connaissant wenger, je pense qu'il ne va pas risquer de faire jouer des joueurs sans experience contre nous..

 

malgres ces absence je reste mefiant car c quand meme arsenal...

 

en ce qui nous concerne, on est persque au complet, et on plus on a fait souffler anderson, rooney, berbatov, nani, et evra et vandersar... ca fait 6 titulaires uniquement pour ce match, donc ca promet...

 

j'espere une belle victoire de manchester pour ne pas s'eloigné des deux leader quand on sait que liverpool joue westbrom et chelsea joue blackburn et je pense que ca sera 3 points faciles pour les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faudra pas relacher la pression. En plus il auront des joueurs important en moins alors a nous d'en profiter.

J'ai confiance et je pense qu'ils peuvent aller chercher la victoire la haut

 

les conditions sont bonnes certs, mais arsenal reste arsenal et il faut les prendre au serieux.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il leur manque tous leurs attaquants, adebayor bléssé 3 semaines, van persie suspendu, eduardo en phase de reprise!!

il ne leur reste que bentner qui est limite!!

 

donc pas d'excuse on y va, on gagne et on se lance vraiment dans la course aux titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esperons juste que l'on montre un niveau visage par rapport aux match que l'on fait à l'extérieur contre les grandes équipes et surtout qu'on soit capable de jouer le match en entier, car ses dernier temps, on est assez inconstant sur la durée d'un match.La FA aurait pu nous faire jouer dimanche, surtout pour un match de ce niveau. Ce match est aussi un des premier grands test depuis le retour de united au premier plan cette saison

Faudra surtout mettre des joueur qui soit prêt à courir car on va souffrir demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à touse j'espere que UNITED va pas se focaliser sur les absent du cote d'arsenul car n'oublions pas que la force d'arsenal c'est leur collectifs (passe rapide,jeux en mouvement..)et non des individualité.

offensivement ils sont trés affaiblis donc avc un minimum de serieux en defense sa pourait le faire :rolleyes:

mais bon comme on dit une grande equipe blessé est dangeureux à rencontrer , j'espere que UNITED va gagner.

COME ON UNTEDD :united::united:

Ça ne sert à rien de repeindre les murs si les fondations sont pourries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement, il ne faut pas réediter la performance à anfield où on a tété mauvais malgrès les absences de leurs 2 stars gerrard et torres!!!!

 

Il nous faut les 3 points histoire de les enfoncer et de se lancer vraiment à la course au titre

 

COME ON UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelque minute du coup d envoi d un grand classique je viens deposer ma trace et donner mon avis sur ce grand match mais il faut pas se basé sur la "crise" d arsenul car ca reste des grand et tres dangereux il faut etre pret et je pense qu une victoire est possible du a notre talent et pas du a la crise ben voila bon match a tous et a toutes et go go go united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...