Aller au contenu

Arsenal 2-1 Manchester United


Nikeshow

Messages recommandés

Pour tous vous dire Manchester United ma Dessus :

 

Van Der Sar : Jtrouv pa assez imposant dhabitude il fai plus la loi..

Ferdinand :A la rue total Markage mauvais intervention en retard

Vidic : Placement excecrable manke de komunication avek FErdinand on la vu avek le 2ème but de Nasri

Evra: Tro timide

Neville : Plus au niveau Sir Alex Ferguson Na pa le droi de le fair jouer

Carrick : Perdu au milieu

Park : a fait bokouu deffort mai un fantome

Ronaldo : Manke Denvie Kan lenvi suit pa le reste suit pas

Anderson : rien a reprocher mis a part kelke frappe pa necessaire

Rooney : Manke de realisme important ce ki a fa chutter manchester...

Berbatov : I c pa ou il joue...

 

Tout sa pour dire Ke tevez Mankai Enormement Jcroi kon est tous dakor pou dire kil devrai ètr titulaiire

On verra Prochain Match ske sa donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on dirait que ferguson a peur d'enlever berbatov,qui a mon avis est vraiment pas fait pour man utd,il ralenti le jeu,fait des geste et contrôle dans la surface,d'ailleurs su le premier c'est lui qui la redonne a nasri et en plus de sa il essaye même pas de contrer le ballon,il reste immobile.

pour park je pense que c'était pas un match pour lui car carrick jouer trop bas et vu que park n'est pas un technicien comme ronaldo il a eu du mal a passer Sagna.la rentrer de giggs était une grosse erreur vue que il est un peu lent les joueurs d'arsenal lui fessait un pressing de dingue,en bref il arriver pas a se retourner pour crée le jeu.

 

sinon moi qui est vraiment toujours optimiste,je vois pas comment on pourrait être champions avec un chelsea qui bat tout les petit équipe,un liverpool régulier,mais surtout un united pas motivé.

 

la défense a était certes mauvais mais il faut pas oublier que la saison dernière on défendait en équipe c'est pour sa que nous etion bon dans tout les domaine alors que la on dirait que chaque joueurs cherche a la jouer perso,quand on voit un carrick lent,un ferdinand qui se fait balader par bentdner,un park qui ne couvre même pas sont couloir,un berbatov qui cherche toujours a se la péter,un rooney qui se croit indétrônable.....bref que du mauvais.

 

Mandevils tu as raison si on ne se reprend pas lors des prochains matchs et qu'on ne fait pas le plein face aux autres equipes du big four dans les prochains matchs, je crois qu'on est foutu.

Je pense que brown a la place de neville et Tevez a la place de berbatov au debut de match ca aurai donné.

Un Nani a la place de park pour les 20 dernieres minutes. ca aurait eté mes options.

La viellesse de certains de nos joueurs aussi a joué contre nous (neville)

 

Ronàld07 tu a parfaitement raison pour Tevez, on l'a vu a plusieurs reprises debloquer la situation Berba devrait s'assoir un moment

 

 

 

 

nasri s'est baladé :blink: ça m'a gavé :kill: on est vulnérables défensivement cette année je trouve :blink: on est vite mis en difficulté...

Tu as raison pour notre defense, quelqu'un a compté le nombre de clean-sheet realisé cette saison.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c es pas arsenal en crise mais nous j en veux pas specialement a nos joueurs mais avec tout le respect ke je dois a fergie il a fais des erreurs hier alligner neville,rapael rentrer trop tard tevez aurais du remplacer park et pas rooney et je pense que l on alligne neville car se serais une legende(entre nous sur 20 ans ke je supporte manutd il ma jamais impressionner il merite pas se statut de legende lui giggs oui scholes aussi ferdinand aussi mais pas neville pour vous rapeller d un but ki la mis contre son camp ki a couter cher a l equipe national) donc pour moi quand on est mener 2-0 tu dois jouer l attaque le tout pour le tout donc 3 attaquant de pointe .kant a berba je lui en veux pas faut lui laisser le temp mais il reste un renard des surface j ai confiance en lui bon rooney lui j ai lui j ai lu un post qui voulais son 100 eme but oui je pense aussi mais il essaye il marche pas LUI sur le terrain carrick encore une fois je le repete il ne fais pas honneur a son numero jespere ke keane na pas regarder ce match hum et ds se match nani n aurais rien su faire il est trop perso et il aurais perdu trop de balle et la ca n aurais pas ete 2-1 mais 5 ou 6-1 kant a vds un gardien de legende comme lui ses erreur son INAXEPTABLE voila je pense avoir fais le tour et dsl si je choque un peu mais je pense ke cette crise vas passer allais les gars on y crois

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c es pas arsenal en crise mais nous j en veux pas specialement a nos joueurs mais avec tout le respect ke je dois a fergie il a fais des erreurs hier alligner neville,rapael rentrer trop tard tevez aurais du remplacer park et pas rooney et je pense que l on alligne neville car se serais une legende(entre nous sur 20 ans ke je supporte manutd il ma jamais impressionner il merite pas se statut de legende lui giggs oui scholes aussi ferdinand aussi mais pas neville pour vous rapeller d un but ki la mis contre son camp ki a couter cher a l equipe national) donc pour moi quand on est mener 2-0 tu dois jouer l attaque le tout pour le tout donc 3 attaquant de pointe .kant a berba je lui en veux pas faut lui laisser le temp mais il reste un renard des surface j ai confiance en lui bon rooney lui j ai lui j ai lu un post qui voulais son 100 eme but oui je pense aussi mais il essaye il marche pas LUI sur le terrain carrick encore une fois je le repete il ne fais pas honneur a son numero jespere ke keane na pas regarder ce match hum et ds se match nani n aurais rien su faire il est trop perso et il aurais perdu trop de balle et la ca n aurais pas ete 2-1 mais 5 ou 6-1 kant a vds un gardien de legende comme lui ses erreur son INAXEPTABLE voila je pense avoir fais le tour et dsl si je choque un peu mais je pense ke cette crise vas passer allais les gars on y crois

 

En tous cas ce qui est sur c'est que tous le monde s'accorde pour dire qu'on a encore une fois laissé notre adversaire joué et ca devient inquietant. Pour ce qui et de Neville je suis parfaitement d'accord avec molko; cen'est pas encore ca une legende et lui meme devrais le comprendre et arreter.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite, Arsenal jouait avec un effectif tout de même très léger sans Van Persie et Adebayor qui sont des joueurs extrement important dans le jeu.

 

Heuresement pour nous que nous avions l'équipe type.

 

 

Pour revenir a téléfoot, il est normal qu'Arsenal soit apprécié en France étant donné que le nombre de joueurs Francais y est important. C'est logique de mettre en avant des joueurs qui vienne de chez nous et de voir que les joueurs Francais y sont très performants.

 

Félicitations à Nasri et Diaby que j'ai trouvé très très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite, Arsenal jouait avec un effectif tout de même très léger sans Van Persie et Adebayor qui sont des joueurs extrement important dans le jeu.

 

Heuresement pour nous que nous avions l'équipe type.

 

 

Pour revenir a téléfoot, il est normal qu'Arsenal soit apprécié en France étant donné que le nombre de joueurs Francais y est important. C'est logique de mettre en avant des joueurs qui vienne de chez nous et de voir que les joueurs Francais y sont très performants.

 

Félicitations à Nasri et Diaby que j'ai trouvé très très bon

 

n'oublie pas que l'entraineur d'arsenal c'est arsene wenger il est francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la défaite, Arsenal jouait avec un effectif tout de même très léger sans Van Persie et Adebayor qui sont des joueurs extrement important dans le jeu.

 

Heuresement pour nous que nous avions l'équipe type.

 

 

Pour revenir a téléfoot, il est normal qu'Arsenal soit apprécié en France étant donné que le nombre de joueurs Francais y est important. C'est logique de mettre en avant des joueurs qui vienne de chez nous et de voir que les joueurs Francais y sont très performants.

 

Félicitations à Nasri et Diaby que j'ai trouvé très très bon

 

 

on te demande de dire ce qui n'a pas marché chez Man Utd pas de feliciter nasri

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas si inquiet que çà, c'est vrai que perdre face à arsenal c'est pas toujours la joie, on a affronté les plus gros maintenant plus de faux pas face aux petits. J'ai confiance :united:

 

... J'ai lu les messages de certains membres qui commencent à s'en prendre à berbatov, c'est vrai que c'est votre droit d'être en colère mais il faut lui laisser du temps moi je trouve que pour une nouvelle recrue il s'adapte assez bien, hier c'est toute l'équipe qui a mal joué ou qui n'a pas eu de bol

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous vous dire Manchester United ma Dessus :

 

Van Der Sar : Jtrouv pa assez imposant dhabitude il fai plus la loi..

Ferdinand :A la rue total Markage mauvais intervention en retard

Vidic : Placement excecrable manke de komunication avek FErdinand on la vu avek le 2ème but de Nasri

Evra: Tro timide

Neville : Plus au niveau Sir Alex Ferguson Na pa le droi de le fair jouer

Carrick : Perdu au milieu

Park : a fait bokouu deffort mai un fantome

Ronaldo : Manke Denvie Kan lenvi suit pa le reste suit pas

Anderson : rien a reprocher mis a part kelke frappe pa necessaire

Rooney : Manke de realisme important ce ki a fa chutter manchester...

Berbatov : I c pa ou il joue...

 

Tout sa pour dire Ke tevez Mankai Enormement Jcroi kon est tous dakor pou dire kil devrai ètr titulaiire

On verra Prochain Match ske sa donne..

ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE, PARCE QUE LA C'EST DU N'IMPORTE QUOI !!

 

on te demande de dire ce qui n'a pas marché chez Man Utd pas de feliciter nasri

On a quand même le droit de féliciter l'adversaire non ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours autant la joie ici.

 

Il faut savoir perdre avec élégance, et félicité les joueurs adverse en fait partie.

 

Et si je ne reviens pas sur les performances de l'équipe c'est simplemnt qu'entre les 30 pages des Membres du forum, + les 7 autres d'ici, je pense qu'on a fait le tour de la question et qu'il est inutile de toujours répété les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me pose une question je vois plus le meme united que l annee passée et puis je me demande une chose Quierroz etait il si influent que ca a united? car depuis qu il est parti c est plus le meme united ou c est un hazard ? j ai toute confiance en fergie mais quierroz avais son importance il me semble

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que c le pb de l'absence de queroz, SAF s'est bien s'entouré et il a des adjoints de qualités il n'a jamais un seul adjoint mais plusieurs et si un manque un autre fera l'affaire et souvenez vous SAF avait steve mc laren comme adjoint et il a gagner aussi le championnat c pas queroz qui le fait gagné, et si ce queroz etait un génie ca se verrez quand il était au real ou bien quand il est mainent selectionneur du portugal ou il a bokou de difficulté lui aussi..

 

mainent pour moi, le pb c le hasad du calendrier et ca SAF la tres bien soulevez, en plus des pb que j'ai deja cité dans un post précedent, il y a aussi le fait qu' a chaque fois qu'on joue la ligue des champions il s'en suit un match difficile en championnat a l'exterieur et ca c tres difficile a gerer...

 

pour moi les seuls point qu'on a perdu sont contre newcastle et everton, c 4 point en tout et ca on peut le surmonter par la suite je l'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si rooney avait marqué dans le permier mi temps arsenal aura perdu...les buts de nasri etait a cause des faute de nos

défenseur...je crois aussi que berba n'aurai pas du commencer la partie et que c'est tevez et rooney qui avait la saison derniere debut et cette annee aussi ses deux avaient besoin d'etre ensemble car il son plus habitué et que berba non...mais je sius sur que fergie avec l'experience qu'il a resoudra vite notre probleme d'attaque...mais la plus mauvaise decision que fergie a pris cest qu'il a mis gary...tout l'attaque d'arsenal passé par le couloir de celui-ci, fergie aurai du mettre o'shea a sa place...

 

Excusé pour mon francais car comme je suis mauricien , je suis habitué a l'anglais ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...