Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Le joueur qui est en grande partie en cause sur ce match nul est ... Rio! J'ai pas compris comment il a fait pour passer d'un joueur extraordinaire que l'on connait au joueur complètement à la ramasse en quelque minutes! Il est complètement fautif sur le 1er but et on a failli prendre le 2eme par sa faute aussi! Pourtant jusqu'au but il avait été vraiment très bon! Brown on a l'habitude de le voir se trouer mais Rio s'est vraiment très rare!!

 

c'est tout simplement... un être humain !

J'ai jamais dit le contraire .... mais j'ai quand même le droit de préciser ses erreurs, nan?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis bien entendu déçu du résultat... Un bel euphémisme, je suis plutôt dégouté! A tel point que j'ai déconnecté du foot une fois que l'arbitre a sifflé la fin du match alors qu'en règle générale je demeure attentif aux autres résultats de Premier League...

 

Il est cependant hors de question de désigner des coupables à la vindicte! La victoire nous a quitté à partir du moment où nous n'avons pas su répondre au défi physique imposé en seconde mi-temps... Je suis complètement d'accord avec Sir Alex sur l'arbitrage qui n'a pas su empêcher les mauvais gestes de nos adversaires, et à chaque fois où nos joueurs ont essayé de répondre présent tout en restant dans l'esprit du jeu, ils se sont fait sanctionnés (cf. le carton jaune de Rooney qui selon moi n'est absolument pas justifié...). Je ne pense pas pour autant que l'on puisse se retrancher derrière la prestation de l'arbitre : c'était à l'équipe d'élever son niveau de jeu au moment où Everton n'avait d'autre option que de muscler son jeu (Spéciale CassDédi pour Aimé :P ). Certes, il y eut des erreurs individuelles mais je pense que c'est d'un point de vue collectif que nous avons failli en ne réussissant pas à nous surpasser pour marquer un second but. Je pense que la volonté était là (c'est le minimum vous direz) mais les joueurs n'ont pas pu tout simplement : avec les compétitions internationale, les joueurs ont enchaîné beaucoup de match en peu de temps, peut-être manquait-il juste un peu de gaz dans les 20 dernières minutes pour perforer la défense Evertonienne.

 

Il est important de noter pour la compréhension du match qu'une fois l'égalisation obtenue, Everton a presque systématiquement refusé le jeu pour ne plus procéder que par contre-attaque : devant les assaults Deviliens, ils ont bien défendu, aidés qu'ils étaient par le nombre considérables de leurs joueurs strictement repositionnés pour empêcher toute action dangereuse à l'approche de la surface.

 

Il aurait fallu tuer le match en première mi-temps au moment où nous dominions largement cette équipe... J'espère que la leçon sera retenu. A part le résultat nul (qui n'est pas si mauvais que ça mais qui reste embêtant pour la course au titre) et l'incapacité à se surpasser en fin de match, on peut retenir comme point positif la première mi-temps où nous avons montré de belles choses dans la construction, les déplacements, les passes, les appels...

 

J'ai été déçu que le coach sorte Wayne surtout pour ce match... Peut-être avait-il été raison compte-tenu du déroulement du match afin d'éviter une expulsion pour "pétage de plomb" . Je trouve que Wayne était plutôt calme dans cette situation, Sir Alex a probablement craint que l'arbitre ne fasse du zèle en cas de tacle appuyé, bref... Personnellement, je trouve quand même un peu dommage qu'il ait chambré les supporters d'Everton : OK ils ont probablement dû bien lui pourrir les oreilles pour qu'il embrasse l'écusson, mais bon c'est vraiment contre ce club qui l'a formé (et qui est toujours dans son coeur j'en suis sûr) qu'il ne devrait pas répondre : à sa place, j'aurai peut-être fait pareil, donc je ne vais pas le condamner et ce sera vite oublié par tout le monde!

 

En espérant que l'on démarre une nouvelle série de victoires!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve quand même un peu dommage qu'il ait chambré les supporters d'Everton : OK ils ont probablement dû bien lui pourrir les oreilles pour qu'il embrasse l'écusson

 

J'ai vraiment aimé ce geste, on le respecte quand c'est gary ça me fait plaisir d'être sur que la relève est prête.

 

Après il est sur que les supporters d everton on du mal le vivre, mais bon je préfère voir ça qu'entendre des insultes

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire .... mais j'ai quand même le droit de préciser ses erreurs, nan?

 

ha oui lol, je disais ça avec une pointe de fatalité, pour répondre à ta question

 

;)

 

Embellie de courte durée, on recède du terrain sur les Gunneuses et Poule. A ce rythme là il va falloir s'accrocher pour la 4 ème place.

 

c'est franchement tôt pour commencer à se lamenter :united:

on démarre souvent lentement pour finir au sprint... et c'est vrai que c'était pas bon à Everton (même la première mi-temps, malgré nos okazs, j'ai pas senti la vraie équipe de MU), mais la série qui était en cours était bonne avec du bon jeu

 

les autres aussi auront leurs périodes creuses, leurs blessés, et leur manque de chance : les reds sont devant, mais avec un maximum de résussite aussi, et ça ne dure jamais la saison

 

par contre, je suis d'accord sur les commentaires disant que l'on sent moins l'envie de gagner après le doublé : surtout dans le chef de Ronaldo... à se demander si finalement on devait pas le laisser partir au Real et profiter de l'argent pour recruter malin !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown on a l'habitude de le voir se trouer mais Rio s'est vraiment très rare!!

 

je trouve que Brown en fait a fait de très gros progrés, on sent qu'il est bien plus sur de lui et qu'il joue plus décontracté.

Il n'est pas aussi dur que rio mais fait largement ce qu'on lui demande, également il est genereux dans l'effort et ca fait plaisir.

 

J'irais meme un peu plus loins en disant que l'année passé il a fait parti des joueurs les plus réguliers, il est bon pas exeptionel mais a su etre bon tout le temps (ou quasiment).

Cerise sur le gateau il a même amélioré ses apports offensifs, il sont loin d'etre parfait mais bien meilleur qu'il y a deux ans!

 

Je pense que brown a beaucoup evoluer la saison passée, et d'ailleur on voit sur le terrain a sa facon réguliere de lui parler et le fait qu'il soit titulaire qu'il a la confiance de SAF, ca doit pas etre pour rien!

 

 

Sinon Rio a gueuler apres Phil, c'est clair mais avant lui Giggsy est allez lui remonter les bretelles je suis curieux de ce qu'a bien pu dire le gallois!

 

Par contre chez les Nevilles on s'excuse jammais (valable pour phil comme pour gary ...)

 

 

par contre, je suis d'accord sur les commentaires disant que l'on sent moins l'envie de gagner après le doublé : surtout dans le chef de Ronaldo... à se demander si finalement on devait pas le laisser partir au Real et profiter de l'argent pour recruter malin !?

 

c'est ce qui etait ressorti du topic sur CR7 sur le forum musc avant qu'il soit reset ;)

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui...

 

maintenant, moi le premier, je suis "pour" Ronaldo quand il joue à 100%, pour l'équipe et avec un esprit positif

 

mais quand il commence à se laisser tomber 46 fois sur le match et interpelle le ref en espérant une faute pour tirer le CF, il me gonfle un max (comme la plupart d'entre vous je suppose)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...