Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cet arbitre faut le jeter, non mais jamais Neville ne dois finir le match, il a pas de couilles ce mec, et il perd sont temps à parler pour dire des trucs dont je suis sur les joueurs se branlent, mais bon on perd pas le match à cause de lui, pas exclusivement en tout cas, premièrement Rio, 2 erreurs cataclysmiques (rare cela dit mais bon) une défense vraiment à la rue et malheureusement une équipe coupé en deux et pour ça Anderson est rentré eu bah pour rien, Nani est rentré pour rien non plus et Tevez bah trop tard !

 

Ajoutez à ça un Ronaldo encore sous morphine et voilà

Sinon un grand Giggs, ça fait plaisir

 

Un match à oublier !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce je vais dire va faire hurler mais je m'en fout royalement .....................

 

 

C'est bien fait pour notre gueule , la prochaine fois on fera le nécessaire pour tuer le match ................ et on arrêtera de se croire arriver alors qu'on est quà 1-0 à la mi temps. Et on restera humble sur le terrain, c'est joli les talonades et les gestes techniques mais ça fait pas bouger le score .......Alors j'espère que ça leurs servira de leçon pour l'avenir.

 

Alors on peut critiquer l'arbitrage ( très justement car l'arbitre a été nul ) mais dites vous bien que l'arbitre aurait du expulser Brown et Vidic sur ce match alors que Seul Neville chez Everton méritait le rouge donc on peut être satisfait de l'arbitrage car il nous a évité le pire .........

 

Il y a un truc qui cloche cette saison ( enfin jusque là ) , je sais pas quoi mais il y a un truc qui me gène ..................

 

Alors mon sentiment c'est je suppose comme vous tous la déception car si on fait match nul c'est de notre faute et pas plus. On doit s'en prendre qu'à nous même et personne d'autre ........

 

En espérant que la leçon soit retenue pour l'avenir ........ mais je pense qu'il va y avoir une séance de HAIRDRYER pour tous le monde car on a géré ce match comme des amateurs et pas plus ..............

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes... :( En 1è mi-temps on domine facilement, on aurait dû en marquer au moins un de plus mais non on a préféré gérer tranquillement et faire des talonnades... Résultat en 2è mi-temps Everton qui avait été inexistant s'est réveillé et nous on dormait tellement que ça nous a fait tout drôle, et quand on a encaissé l'égalisation c'était déjà trop tard, on avait laissé filer le match.

 

Défensivement, à part Evra qui a fait un très bon match ça a été proche de la cata... Brown a été à la rue, Fergie devrait le faire jouer plus souvent pour qu'il reprenne du rythme parce que là il a accumulé trop d'erreurs, il se faisait tout le temps déborder. Rio aussi a été mauvais, il fait deux erreurs énormes qui ont failli nous coûter une défaite. Vidic a été débordé aussi et Saha lui a posé beaucoup de problème.

Au milieu, Giggs et Fletcher ont été excellents en 1è mi-temps avant de se laisser déborder en 2è, tout comme Park. Ronaldo n'a pas été très bon par contre, il a raté quelques actions importantes et a eu beaucoup de mal à passer. Nani et Anderson ont peu apporté, normal quand on rentre aussi tard.

En attaque, Rooney et Berbatov ont joué tranquille en 1è mi-temps mais ont touché moins de ballons en 2è, normal. J'ai bien aimé le jeu de Berbatov aujourd'hui, il est de mieux en mieux dans l'équipe. Tevez aurait dû rentrer plus tôt, à l'heure où il est rentré il y avait plus grand chose à faire.

 

Bref, mauvaise opération aujourd'hui alors qu'on aurait dû s'imposer facilement 2-0 ou 3-0... C'est vraiment deux points de perdus, espérons que les trois autres fassent match nul, c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: pas toujours très serein

ferdinand: c'est assez rare pour le souligner, il a été à la ramasse complet

vidic: il a été solide dans l'ensemble

evra: il n'a rien apporté offensivement mais vu que notre défense était à la rue, il a souvent colmater les bréches

brown: mauvais, rien de bon

giggs: :wub: pour moi le meilleur homme du match. C'est bon de le voir ainsi

fletcher: bon en première mi-temps, plus effacé en seconde

park: un match assez bon dans l'ensemble

cr7: j'ai trouvé qu'il avait bien débuté le match avec des dribbles, des débordements, des accélérations. Le problème c'est que plus le match avançait plus son niveau de jeu baissait pour finir à un niveau de jeu catastrophique. Il est vraiment très loin de sa meilleur forme et a clairement besoin de repos.

roo: il est clairement passé à coté de son match. Dommage sachant la forme qu'il affiche ces derniers temps

berba: il a été remuant en première période avec des bons choix. En seconde, un attaquant comme lui, quand son équipe ne domine pas, il sert à rien, bien au contraire il porte préjudice à l'équipe en ralentissant le jeu.

 

Andy: bonne rentrée, très percutante. 9a faisait longtemps qu'on l'avait plus vu comme ça.

tevez: il a apporté de l'envie et de la fraicheur (comme d'hab) mais n'a rien apporter particulièrement dans le jeu.

nani: on sait ce qu'il est capable de faire donc c'est d'autant plus dommage quand il livre une copie aussi mauvaise (comme Ronaldo en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté ! J'espère ne plus jamais voir de match comme cela...

 

- Neville qui essaye de tuer Ronaldo

- Ferdinand qui fait 2 erreurs alors que cela fait longtemps qu'il n'en avait pas fait une seule...

- L'attentat de Jagielka sur Berbatov

- Rooney qui retombe dans ses travers (en meme temps je vais pas mentir, le geste ou il embrasse l'embleme ma fait beaucoup plaisir)

 

Trop d'occasions gachées en première periode, Hargreaves disait d'Arsenal "Ils jouent à la baballe, Manchester United joue au Football..." et bien on a joué à la baballe aujourd'hui, on les a sous-estimé, et le résultat le prouve.

Si on joue serieusement en première periode, Giggs peut marquer au lieu de la laissé à Berbatov... On peut marquer 3 buts au moins... De plus, Ronaldo tombe beaucoup trop, il en devient chiant par moment, il faudrait qu'il commence à devenir un guerrier un jour et la je pourrais dire qu'il est le meilleur joueur du monde, pour moi il ne l'est pas, le match d'aujourd'hui illustre tous ses mauvais cotés (coup franc de 35 metres à la 94ème alors qu'il y a du monde dans la surface ? Preuve d'egoisme tout simplement, il joue pour lui par moment et ma TV en a marre de se manger des droites à cause de ca...).

 

Sinon que dire ? je n'est pas aimé le coaching de Sir Alex Ferguson pour la première fois de ma vie, sortir Rooney pour Nani ? On enlève notre meilleur joueur et buteur du moment pour faire entrer un ailier ? Et puis Tevez qui rentre à la 77ème minute, pourquoi pas avant !?

 

Dernier reproche, je trouve que jouer avec seulement un vrai milieu dans l'axe est innaceptable, Fletcher est bon, endurant... mais il ne peut pas assumer la charge de 2 voire 3 joueurs adverse, c'est compliqué... Carrick nous manque énormément, c'est un joueur de l'ombre on en parle jamais, mais il est LE métronome de l'équipe avec Scholes, on a besoin d'un joueur comme ca, la transition milieu/attaque ne se faisait pas bien dès le début, ce qui nous poussait à trop vouloir passer par les ailes, alors que notre seule grosse action du match dans l'axe fini par le but de Fletcher... Ca fait réfléchir...

 

Prochain match contre West Ham, j'espère qu'on va se reprendre très vite en main, auquel cas on serait deja dans une situation compliquée (meme si un championnat c'est 38 matchs...).

 

 

Je sais que ce je vais dire va faire hurler mais je m'en fout royalement .....................

 

 

C'est bien fait pour notre gueule , la prochaine fois on fera le nécessaire pour tuer le match ................ et on arrêtera de se croire arriver alors qu'on est quà 1-0 à la mi temps. Et on restera humble sur le terrain, c'est joli les talonades et les gestes techniques mais ça fait pas bouger le score .......Alors j'espère que ça leurs servira de leçon pour l'avenir.

 

Alors on peut critiquer l'arbitrage ( très justement car l'arbitre a été nul ) mais dites vous bien que l'arbitre aurait du expulser Brown et Vidic sur ce match alors que Seul Neville chez Everton méritait le rouge donc on peut être satisfait de l'arbitrage car il nous a évité le pire .........

 

Il y a un truc qui cloche cette saison ( enfin jusque là ) , je sais pas quoi mais il y a un truc qui me gène ..................

 

Alors mon sentiment c'est je suppose comme vous tous la déception car si on fait match nul c'est de notre faute et pas plus. On doit s'en prendre qu'à nous même et personne d'autre ........

 

En espérant que la leçon soit retenue pour l'avenir ........ mais je pense qu'il va y avoir une séance de HAIRDRYER pour tous le monde car on a géré ce match comme des amateurs et pas plus ..............

 

D'accord à 100%.

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais incendier quelques joueurs aujourd'hui

 

VDS : RAS, nous permet de pas repartir avec une défaite aujourd'hui

 

RIO : Méconnaissable, il a fait des erreurs de débutant qui ont fallit nous coûter le match

 

VIDIC : Heureusement qu'il était là c'est le seul qui avait de la hargne en deuxieme mi temps, et je pense que si tout les joueurs avait le même sens de la combativité on aurait gagner.

 

Evra : Pas terrible terrible, un peu juste, pas présent offensivement comme on l'aurait souhaiter

 

Brown : Bon en premiere mi temps, je me suis dit : ah ben voilà notre arrière droit de l'an dernier est de retour , mais il m'a fait mentir, il était complétement destabilisé en seconde, il a fait des erreurs pas possible, bref on a vu le Brown des années 2000 en seconde.

 

Giggs : Magique Magique Magique, je suis trop heureux qu'il s'epanouisse dans l'axe, le meilleur pour moi aujourd'hui, il nous a tout fait, tallonade, passement de jambe, passe millimétré, dommage pour son enroulé de la 1ere mi temps sauver par Tim Howard

 

Fletcher : Heureusement qu'il est là cette saison pour marqué quand les matchs sont serrés, sinon dans le jeu il est à son habitude un joueur qui s'applique beaucoup.

 

Ronaldo : Comme tout les joueurs latin cette saison chez nous on attend plus de lui je crois que l'excuse du retour de la compétition n'est plus valable, sa fait plus d'un mois qu'il est revenu, il retombe dans ses travers, toujours à rouspéter après l'arbitre, faut qu'il se ressaisisse

 

Nani : Ce joueur est souvent bon lorsqu'il est titulaire, mais quand le score n'est pas en notre faveur et qu'il entre en jeu c'est une blague, il nous fait n'importe quoi, au moment ou on doit marquer pour gagner, monsieur fait ces gri-gri, feintes de centre, perte de balle dans l'axe, vraiment moi ce joueur je ne le supporte plus quand il joue comme il a joué aujourd'hui

 

Anderson : J'attend toujours le joueur de l'an dernier qui était explosif, il est trop timide cette saison, comme Ronaldo faut qu'il se ressaisisse.

 

Tevez : Rien à dire, il ne joue pas assez, il s'est bien battue pour essaye de prouver ce qu'il vaut, il aurait dû se calmer au lieu de s'exciter sur chaque ballon

 

Berbatov : Vraiment pas fan de ce joueur, il est nonchalant, pour moi il n'a pas le profil United, il est bon il marque, il est utile mais pour moi il devrait être remplaçant.

 

Rooney : On a peut être trop attendu qu'il nous sauve, il avait trop de pression et était omnubilé par le but et n'a pas joué comme d'habitude

 

SAF : Dans l'ensemble satisfaisant car il a pris des risque de mettre beaucoup de joueur offensif, sa aurait pu marcher pour moi Nani aurait du être titulaire et faire entrer Park ensuite, mais bon c'est toujours plus facile de contester les choix après le match quand on connaît le resultat

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce je vais dire va faire hurler mais je m'en fout royalement .....................

 

 

C'est bien fait pour notre gueule , la prochaine fois on fera le nécessaire pour tuer le match ................ et on arrêtera de se croire arriver alors qu'on est quà 1-0 à la mi temps. Et on restera humble sur le terrain, c'est joli les talonades et les gestes techniques mais ça fait pas bouger le score .......Alors j'espère que ça leurs servira de leçon pour l'avenir.

 

Alors on peut critiquer l'arbitrage ( très justement car l'arbitre a été nul ) mais dites vous bien que l'arbitre aurait du expulser Brown et Vidic sur ce match alors que Seul Neville chez Everton méritait le rouge donc on peut être satisfait de l'arbitrage car il nous a évité le pire .........

 

Il y a un truc qui cloche cette saison ( enfin jusque là ) , je sais pas quoi mais il y a un truc qui me gène ..................

 

Alors mon sentiment c'est je suppose comme vous tous la déception car si on fait match nul c'est de notre faute et pas plus. On doit s'en prendre qu'à nous même et personne d'autre ........

 

En espérant que la leçon soit retenue pour l'avenir ........ mais je pense qu'il va y avoir une séance de HAIRDRYER pour tous le monde car on a géré ce match comme des amateurs et pas plus ..............

 

tout à fait d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que ce match nul nous a calmé car il interrompt une longe série de victoire succésives... Ce résultat pourrait permettre à nos rivaux de reprendre leurs distances au classement lorsqu'ils joueront dimanche (comme Chelsea-Liverpool). Mais en positivant au maximum, on peut dire qu'un match nul n'est pas catastrophique en exterieur dans la mesure ou Everton allait l'emporter, Edwin van der Sar étant sauvé par son poteau dans la foulée. Mais bon il nous reste quelques points négatifs a corriger, il y'a pas mal de choses décevantes. En premier cas, ça concerne Cristiano Ronaldo, qui est loin d'être aussi enthousiasmant que la saison passée, et qui a manqué une occasion en or sur un centre de Nani en fin de match vers la 87ème mn. Ensuite parce qu'Everton a quand même la moins bonne défense d'Angleterre ! Un match nul contre cette équipe est légerement humilliant. Et le pire, ce qui est vraiment très énervent, c'est que après le match nul à Chelsea le 21 septembre, on avait quand même enchaîné six victoires consécutives, dont quatre en championnat, ce qui nous avait permis de grandement rattraper notre début de saison vraiment raté !

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de choses à dire sur ce match :

 

En 1ere période j'ai trouvé que c'était notre meilleure période depuis le début de la saison, dans la continuité des 2 derniers matchs contre WBA et le Celtic...pour moi c'était presque parfait a par les deux 1ere minutes!!!

 

On avait un jeu fluide, technique, lent quand il le fallait, et puis d'un coup des accélérations quand on ne s'y attend pas, Everton était à la ramasse complet, ils nous regardaient jouer et étaient dominés dans tous les compartiments du jeu! United jouait en équipe tout simplement et la plupart des joueurs faisaient un très bon match avec une mention spéciale pour Giggs et Berba! Le seul truc que l'on peut leur reprocher c'est finalement le plus important, d'avoir joué trop facile et de ne pas avoir concrétisé nos occasions pour se mettre à l'abri...

 

Car après cette 1ere mi temps très réussie, Everton est revenu en deuxième période très remonté et décidé à nous bousculer, ce qui a très bien marché...Brown a commis une très grosse erreur, puis Ferdinand en a fait deux, puis Vidic est absent au marquage sur le but, Evra se fait bouffer physiquement, en fait il n'y a eu que Van Der Sar qui nous a sauvé en faisant cet arret détournant le ballon de Yakubu sur le poteau! heureusement...

 

Le milieu et l'attaque ont fait ce qu'ils ont pu avec les moyens du bord car évidemment quand la défense peine il faut redescendre plus bas et défendre plus!

Donc effectivement le fait qu'Everton n'ai aucun match dans la semaine a compté mais ce n'est pas une excuse on a des joueurs de qualité sur le banc avec Tevez qui est rentré bien trop tard alors qu'on voyait très bien que Rooney était en dedans sur ce match ou que Berba ne touchait plus le ballon en 2e vu qu'on faisait que défendre alors bon faire rentrer Nani à sa place j'ai pas trop compris!!! mais bon même les meilleurs entraîneurs font des erreurs...

 

Niveau arbitrage c'est regrettable qu'il y ai des arbitre comme ça de nos jours! il a fait que des choix bizarre et incompréhensible je trouves...d'un coté tant mieux pour nous car Vidic aurait du être exclu en 1ere sur sa grosse faute sur Petit Louis et Brown en 2e quand il est le dernier défenseur même si de l'autre coté Phil Neville fait un attentat sur CR et méritait lui aussi le rouge...et puis même s'il laisse le dernier corner (il aurais du à cause du changement d'Everton dans le temps additionnel) on aurait pas marqué, même si j'y ai cru jusqu'au bout, quand j'ai vu CR rater son occaz à la 85e j'ai su qu'on gagnerais pas ce match...

 

Donc voila comme tout le monde très déçu de ces 2 points de perdu car c'est entièrement de notre faute au vu de la 1ere période ou s'est vu trop beau au lieu d'enfoncer le clou et ça nous a été fatal...on ne peut que s'en mordre les doigts ou les croiser pour qu'il y ai match nul entre Chelski et Pool...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir la 1e mi temps et dès que j'ai vu les premières minutes de la 2e j'ai compris qu'on ne s'en sortirait pas. Franchement je ne nous ai pas reconnu : 60e minute et la seule chose à faire est une sorte de passe à 10 pour se faire contrer stupidement avec de grosses erreurs défensives ( ferdinand et brown) et de replacement (evra qui doit couvrir à droite ...). En plus on retombe dans nos vieux travers : rooney qui décroche trop, ronaldo qui repique trop. Quand on voit les statistiques la plupart de nos actions ont été faites dans l'axe alors que notre force c'est d'écarter le jeu sur les cotés...

Le coaching n'était pas très logique non plus pour moi je comprends très bien pourquoi SAF a voulu remplacer Roo mais pourquoi par Nani? surtout s'il voulait faire entrer par la suite Tevez ...

Même si je suis dégoutée parce qu'on pouvait largement gagné contre cette petite équipe d'Everton on s'en sort bien avec ce nul même si ce match m'inquiète un peu : on a vu notre défense à l'ouest on va dire que c'était un mauvais jour ..., on sent que Ronaldo veut reprendre sa dimension de l'année dernière mais ça se fait vraiment au détriment de l'équipe quand on voit qu'il revient dans l'axe pour frapper sur un joueur, un peu comme l'année dernière quand on arrivait pas à débloquer des situations sauf qu'il l'a fait toute la 2e mi temps, et enfin j'espère vraiment que toute cette histoire avec Roo ne va pas le stopper parce qu'il était sur une bonne voie et aujourd'hui on l'a pas vraiment reconnu (ce qui est compréhensible pour moi ...)

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ! J'y est pensé pendant le match, je comprends pas qu'on est pas de nouvelles sur ses 2 bonhommes ! Sachant qu'un Carrick au milieu est je dirai indispensable !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que SAF arrête de faire nimporte quoi avec Tevez...C'est un joueur qui est énorme depuis le début et qui, LUI, montre son amour et son envi de rester à United...Faut arrêter de se foutre de sa gueule maintenant

 

Tout à fait daccord avec toi, on peut s'en prendre qu'à nous même pour ce match nul déçevant, et pour moi c'est clair et net, vous aurez beau me dire que Berbatov est un grand joueur, mais je continue de penser et d'affirmer haut et fort : Tevez manque énormément à l'équipe ! Ce joueur c'est un monstre sur le terrain, il apporte un tel volume de jeu et une telle finition aussi, il n'a rien à faire sur le banc de touche. Surtout que c'est Berbatov qui prend sa place alors que c'est un réel fantôme au niveau de la participation du jeu en mouvement et au niveau rapidité..

 

P.S : Pour moi on est vraiment en train de perdre le championnat en ce moment même à cause des erreurs de choix de joueurs ! Il y a urgence Sir Alex Fergusson, faut réagir !

Modifié par Dan21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que Manchester n'a était dangereux que pendant la Première Mi-Temps.

 

Van Der Sar : R.A.S

 

Brown : :wub: qu'elle joueurs et qu'elle match ! Il a fait ce qui fallait faire. Très Technique. Un Brown comme on les aimes ! si il nous fait une saison comme sa je signe tout de suite! Et surtout .... quelle sauvetage sur l'action de Saha !!!!!!!! (Je me demande pourquoi il est si souvent sur le Banc :cherche: )

Vidic : R.A.S

Ferdinand : R.A.S

Evra : R.A.S

 

J.S.Park : Assez bon match de Park, sans plus, il a fait s'qui devait faire !

Fletcher : R.A.S très bon jeu. Il mérite amplement sa place de titulaire a mon goût -_- .

Ronaldo : Nul à ch***, du début a la fin, simulation, radin pour les actions, bref il mérite le ballon de plomb pour ce match -_-

Giggs : :wub: MA-GI-QUE sur ce match :wub: il était absolument sur tout les actions offensifs, et lorsqu'il triplé ..... :rolleyes: j'en ai eu des frissons :P

 

Rooney : Toujours pas compris sont remplacement, j'ai ma petite hypothèse : S.A.F la certainement fait sortir lorsqu'il a reçu ce carton jaune. Il a donc comprit que Wayne n'était plus dans le match. Sinon très bon match dans l'ensemble

Berbatov : alias Fantomas ! J'l'ai pas vu sur le terrain cette après-midi .....

 

Et en début de seconde période c'est la catastrophe ... y'avais plus de jeux ! Everton nous étouffé avec leur pressing, donc pour moi le but était inévitable -_-.

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage

 

ce qui nous manquait c'etait la hargne et giggs ne l' a pas , ou sont les coups de gueule de rooney ou d'un ferdinand , on manque vraipment de leader , je ne pense pas que le probleme est vraiment physique .

les matches vont s'enchainer a noel et c'est la qu'on prouve notre valeur d'habitude .

ils nous manquent un leader et giggs n'en est pas ( desole mais il fallait remuer les troupes , ) quand neville tacle ronaldo , falait en profiter fallait remonter les troupes , plus de rage de vaincre , plus de conviction , j aurai vraiment aime qu'un joueur remue les autres mais malheursement , ils s'abondonnt .

on me dira que je suis un peu severe , que les defaites ca arrive , je suis d'accord , mais c'est la maniere qui est inexcusable a mon avis. on est champion d'angleterre et champion d'europe et toutes les equipes nous attendent au tournant. a nous de se remuer et de retrouver notre niveau ( pas necessairement des points mais au moins de la hargne).

 

le classement me fait peur cette année , le fait de voir chel et hiverpool en avant et en rouleau compresseur n 'est pas de bonne augure , c'est nous qui sommes habitués a imposer un rythme a nos adversaires , et ce que le matche d'aujourd'hui m a montre ( et d'autres matches aussi) que nous manquaons vriament de punch et de ressources mentales pour se surpasser .

enfin , pour resumer , je crois qu'ils doivent se donner des baffes et se reveiller , la qualite de jeu , la reaction et la passivite des joueurs me fait peur, c'est indigne de manchester.

vivement une reaction de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai rater l'important. je n'ai vu que les 30 dernieres minutes bref que des bourdes de toutes part avec ferdinand 3 fois. pour moi l'image du match c'est quand rooney embrasse l'emblème de MU ça montre tout son amour ah j'adore ce joueur il y en pas comme lui . après je ne peux rien dire sur la 1ere période je l'ai pas vu :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon, ben c'est à moi de faire les critiques des joueurs

 

VDS: Je vois que Smolarek met RAS ... le gars il nous a sauvé sur une erreur de Rio ... mais c'est vrai, rien à signaler, il nous empeche de perdre mais, c'est bon, rien à signaler ! <_<

Brown: En première mi temps, il était très très bon et faisait même quelques gestes techniques mais en 2ème mi temps, il était vraiment moyen

Ferdinand: Smolarek ? RAS ? Le gars a fait 2 énormes erreurs, un aurait pu leur donner la victoire, et un leur a donné l'égalisation.

Vidic: pour moi il a été très bon ... malgré un Rio fébrile, il était bien en place. Il a même été dangereux sur corner ... heureusement qu'Howard avait fait un arrêt de grande classe mais encore RAS ... -_-

Evra: Je ne l'ai pas trouvé fringuant, je ne l'ai pas beaucoup vu ... et il laissait des boulevards à Neville !

Fletcher: En première mi temps, il a touché un nombre incalculable de ballons, il était partout, à la relance, récupération et finisseur d'un superbe but ! En première mi temps, c'était un Fletcher de grande classe: de classe internationale ! Mais en 2ème mi temps, on l'a vu moins, étouffée par un superbe Fellaini.

Giggs: Il a été grand, très grand notre Giggs ! De très belles actions individuelles ou encore, il nous a montré toute sa technique et son réalisme. Dommage que son occasion soit passer juste à coté. Et que dire de la passe qui amène le but, superbe ! Un très bon Giggs qui fait taire les critiques ... ce nouveau poste lui va à merveille (même si je le vois retourner sur son coté lors du retour de Scholes/Carrick).

Park: Moi je l'ai trouvé très bon, très actif ... il se battait pour tous les ballons et montré de belles choses techniquement !

Ronaldo: Fergie avait dit qu'il allait le mettre sur le banc pour le faire souffler ... mais qu'est ce qu'il attend ? Tout d'abord, qu'il arrête de tirer les coups franc, svp ! Ça devient lourd et soulant de voir toutes ses frappes finir sur le mur et il commence à râler sur l'arbitre. C'est de ta faute mon gars, l'arbitre ne vas pas le tirer à ta place ! Il a raté une grosse occasion en fin de match ... il avait tout le temps et tire à coté ! Il n'a toujours pas repris confiance en lui ... un petit séjour dans le banc ne lui ferait pas de mal.

Rooney: On attendait beaucoup de Rooney, on a eu tort. Il a été mauvais ... mais d'un coté, très bien tenu par les Tofees ! Le 100ème, c'est peut être pour ce mercredi (ah oui, j'ai beaucoup aimé lorsqu'il a embrassé l'écusson :lol: )

Berbatov: Il a été très actif en première mi temps, bonne protection de balle ... mais ensuite, invisible

 

Pour ce qui est des rentrées de nos remplaçants ... Faire rentrer Tevez aurait été la meilleure solution, je me demande comment il doit se sentir, là chauffer le banc après avoir tant donné la saison passé et en ce début de saison. Moi il me fait de la peine et j'espère qu'il n'a pas une envie de voir ailleurs ! Son entrée a apporté quelque chose, je l'ai trouvé très percutant et très remuant. Il mérite d'être titulaire ce mercredi !

Nani ben ne peut pas faire des miracles, une superbe passe pour Ronaldo qui foire sa frappe

Andy ... mis à pas sur une belle passe pour Ronaldo, je l'ai trouvé décevant, son entrée à servit à rien !

 

On a été bon qu'en première mi temps ... pas vraiment bon, mais on ne cherchait pas à tuer le match ... on a voulu gérer le résultat après 25 min de jeu ... Everton a pressé très haut et un nul est mérité (personnellement, je suis tout de même content que ce soit Fellaini plutot qu'un autre joueur d'Everton). On a souffert et dans la 2eme mi temps, on a coulé. On a joué un match ce mardi, on était pas aussi "frais" qu'Everton. C'est pour cette raison qu'on aurait du voir des joueurs comme Rafael, Tevez, voir Manucho jouer ce match ... surtout qu'on joue face à west ham ce mercredi.

Esperons le retour de nos milieux de terrain et prions pour un faux pas d'Arsanal et un nul du coté de chelsea face à l'pool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu frustrant d'avoir dominé, autant la 1ere mi-temp et d'etre rentré au vestiaire avec seulement 1 but d'écart . Au vue de la deuxième mi-temps le partage des points est logique. Je suis un peu déçus quand meme de ce résultat, mais avec du recul un point a Everton c'est pas catastrophique, il faut enchainer mardi contre West-ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Comment tout laminer en 1er période et comment tout foutre en l'air en seconde!!! Match nul mérité et encore...

 

Le joueur qui est en grande partie en cause sur ce match nul est ... Rio! J'ai pas compris comment il a fait pour passer d'un joueur extraordinaire que l'on connait au joueur complètement à la ramasse en quelque minutes! Il est complètement fautif sur le 1er but et on a failli prendre le 2eme par sa faute aussi! Pourtant jusqu'au but il avait été vraiment très bon! Brown on a l'habitude de le voir se trouer mais Rio s'est vraiment très rare!!

 

VDS a fait un bon match surtout en rattrapant les erreurs de la défense (notamment Rio), Vida était bon (moins que Rio avant le 1er but mais lui a été régulier durant tout le match), Wes correct, heureusement qu'il s'est jeté sur Saha en début de match car il y aurait pu avoir but, ensuite c'est vrai qu'il a fait pas mal d'erreur, Evra correct. Et Rio (encore ^_^), ses déboires sont peut-être venus d'une blessure bien que je n'ai rien vu mais il ne paraissait vraiment pas bien! Par contre je sais pas se qu'il est allé dire à Phil (après le tacle sur CR) mais il n'était vraiment pas content, comme quoi t'as beau être un ancien Red Devil, Rio n'en a rien à faire :lol: (j'ai hâte de la voir régulièrement avec le brassard lui!!)

 

Ryan a été splendide, surtout en 1er période mais en seconde c'est surtout toute l'équipe qui a sombrer ! Darren a aussi été très bon et surtout encore un but à son actif mais quelle belle passe de Ryan! CR moyen, qu'est-ce qu'il loupe vers la fin!! Park correct mais sans plus!

 

Wazza a été complètement en dessous de se qu'il sait faire! J'ai été très déçu de sa prestation par contre j'ai adoré quand il a embrassé son maillot après avoir reçu le jaune!!! J'adore sa mentalité mais sur ce match il est complètement passé à côté! Et Berba a correct mais bon il a pas reçu de ballon exploitable mais il a fait son boulot sur le terrain...

 

Sinon durant les 5-10 minutes avant le tacle de Phil sur CR, je trouve que l'arbitre aurait déjà du sévir car les Toffes faisaient des tacles plus que limite, mais cela montraient qu'il en voulait plus que nous en 2eme période! On aurait du tuer le match dès la 1er période surtout avec le niveau de jeu que l'on avait .... j'espère que cette erreur ne se reproduira pas car là on aurait pu grignoter notre retard sur les 2 premiers qui jouent today, tant pis la saison est encore longue...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui est en grande partie en cause sur ce match nul est ... Rio! J'ai pas compris comment il a fait pour passer d'un joueur extraordinaire que l'on connait au joueur complètement à la ramasse en quelque minutes! Il est complètement fautif sur le 1er but et on a failli prendre le 2eme par sa faute aussi! Pourtant jusqu'au but il avait été vraiment très bon! Brown on a l'habitude de le voir se trouer mais Rio s'est vraiment très rare!!

 

c'est tout simplement... un être humain !

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c'est qu'il manque quelques chose cette saison, même si on gagne 4-0 ou 3-0 j'ai la sensation qu'il manque quelque chose, je ne sais pas quoi, peut être l'envie, les joueurs ont tout gagné, ils sont donc plus autant motivé que l'an dernier même si ce n'est pas voulu de leur part, il faut que SAF recadre tout ça, qu'il leur fasse retrouver l'envie et leur faire effacer cette sensation de routine qu'ils ont et qui s'est installé avec les titres. Je suis assez pessimiste pour le titre non pas parce qu'on a des points de retard mais plutôt parce qu'on est l'equipe à battre, everton a été cherche le nul en durcissant le jeu et en pressant haut, toutes les equipes le feront et sa sera très dur d'enchaîner les victoires, de plus gagner trois titres d'affilé c'est très dur, surtout quand on voit le niveau de ce championnat.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...