Aller au contenu

Everton 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On la merité!

Ya pas eu beaucoup de bon joueur mise a part Fletch et Vidic...

Le pire etant Ronaldo je pense...mais il fait quoi?il veut faire baisser son montant de transfert?je le reconnais plus!!

Et puis Rooney je sais pas...je l'ai pas senti supra motivé par son 100e but

 

Enfin bref un gros gros non match

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut pas être la fête tous les matches, et aujourd'hui c'était tout simplement mauvais, même pas à cause d'Everton, c'était nous : j'ai pas senti l'esprit d'équipe et l'envie de gagner

 

et ronaldo commence à me gonfler à tout le temps se laisser tomber, réclamer, discuter, et donc ... oublier de jouer au foot !

 

au final, 1 pt, on mérite rien de plus

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** mais m**** arrêtez de leur chercher des excuses. On a un groupe de je ne sais combien de joueur. S'ils ne sont pas très frais, on en met d'autres c'est pas un problème; nos remplaçants sont bons, alors qu'on les laisse s'exprimer dans ce cas la. Quand je vois aujourd'hui encore que Tevez ne joue pas tout ça pour encore laisser Berbatov qui la plupart du temps est fantomatique ça me dégoute.

 

United est en train de cracher sur Tevez et si Tevez se casse, ce sera bien fait pour notre gueule.

 

Ensuite non mais vous avez vu notre défense, niveau division d'honneur avec en plus la superbe boulette de Rio. Enfin bon a loupé notre match ça arrive mais le problème c'est que c'est pareil depuis le debut de saison. Alors c'est simple soit on se reprend vite car la il est fort probable qu'on laisse encore deux points à chelsea ou liverpool soit on ne sera pas champion.

 

Actuellement di big four, on a le niveau de jeu le plus pourri, c'est du kick and rush ce qu'on fait ou alors on s'en remet à Rooney. Alors evidemment quand on sort celui ci pour un Nani qui n'a pas compris que le foot se joue à 11 et un Berbatov qui joue à l'homme invisible c'est super.

 

Certes il y eut de belles choses en 1ere période mais un match c'est 94 minutes alors pendant ces 94 minutes on montre de belles choses c'est tout, c'est leur job. S'ils le font pas c'est la touche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tournant du match en faveur d'everton , c'etait le tacle de neville sur Ronaldo sur lequel il devait prendre un Rouge , c'est evident ...

 

Sinon manchester je trouve qu'ils ont bien joué contre une equipe assez dificile a jouer au Goodison Park !

 

 

 

 

-----> Faut aussi arreter de descendre manchester en flamme chaque fois qu'ils ne gagnent pas ...

Berbatov pese enormement sur la defense , mais quand manchester ne domine pas le jeu , c'est normal qu'il ne touche pas de ballon ...

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vu ça! arreter un match sur un corner!

Fellaini meritait le rouge sur la faute sur berbatov! Match nul, on évite le pire, car on a rien montré de motivant en 2eme periode! j'ai revecu le match contre Chelsea, sauf qu'on avait Everton en face!!

Pas très beau le geste de Rooney qui embrasse le maillot, c'est un manque total de respect envers son club "de coeur". J'ai senti un Everton très agressif, contrairement à MU qui n'a jamais le dessus mentalement! Le public d'Everton a eu une énorme influence sur le resultat je pense

 

Match moyen de Roo, Berba, Brown, Evra

Match mauvais de Rio, CR7, Nani,

Bon match de Fletch, Vidic, Giggs, Park

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle première mi-temps suivie par une deuxième calamiteuse! Que ce soit la défense (le but d'Everton a presque été offert) ou l'attque, rien à retenir de bon. On s'est fait dominé dans tous les compartiments presque. Seule l'entrée de Tevez a apporté un peu de peps. Rooney fouillit qui s'est trop compliqué la vie Berbatov invisible, Ronaldo très mauvais, Nani qui nous refait les mêmes conneries, Brown qui n'est même pas capable de faire une passe correcte, Rio hors du coup qui a une grosse responsabilité sur le but encaissé (sans parlé de son raté qui aurait pu amener un but). Seul Vidic a été à la hauteur sur la totalité du match. Pour moi, il est l'homme du match.

Je pense surtout que les joueurs sont fatigués. Une grande partie d'eux avaient 4 matchs dans les jambes en plus. Physiquement, ils ont été dominés en 2ème mi-temps. Il falait s'attendre à ce que cela se sente à un moment ou à un autre. C'est pour ça que je ne comprends pas que SAF n'ait pas fait jouer Tevez en tant que titulaire.

Bref, un match à oublier rapidement. Espérons que Chelsea et Liverpool fassent match nul pour ne pas nous distancer trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que presque la moitié de nos joueurs sont beaucoup moins frais que ceux d'Everton avec 4 matchs en plus dans les jambes.

Tout à fait, et les compétitions européennes coutent des points en championnat assez régulièrement aux participants .

Sur ce match, il n'y a pas grand chose à dire . Pour moi, cette "défaite" est due à un manque de concentration en début de seconde période, qui a entrainé un moment de doute, et ce qu'il ne faut jamais laisser à ses adversaires : un espoir .

Ensuite j'ai trouvé la montée des réservistes assez faiblarde, qui n'ont finalement pas apporté grand chose . On a manqué de liant dans l'entre jeu, et de présence en attaque (ceci étant peut être dut à cela) .

J'avais vraiment l'impression que l'équipe craquait, avec Everton qui était premier sur les ballons, et qui continuait aux forceps.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini meritait le rouge sur la faute sur berbatov!

Ah non vraiment pas . Il ne faut pas se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui, parce que Vida aurait très bien pu se ramasser un bristol rouge . Il y a eu une autre phase dans le même genre, assez limite . L'arbitrage est fort critiqué pour le moment, mais il a fait un bon match aujourd'hui !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte deuxième mi-temps en bois !!

 

On a vu un MU a deux visages en fin de compte: En première période, une équipe qui était sur la lancée de ces derniers match, avec un jeu fluide, une grande sérénité, et les joueurs étaient soudés et très remuant, contre une équipe d'Everton qui reflétait bien sa position au classement. En seconde mi-temps les rôles se sont inversés, on a vu un MU proche de son niveau du début de saison, et un Everton renaitre de ses cendres, les joueurs n'en foutaient plus une sur le terrain alors que ceux des Toffees ont mangé du tigre... Mention spéciale à Ronaldo, qui a été de loin le plus pourri, pour un joueur qui s'auto-proclame ballon d'Or, la moindre des choses ça serait de le prouvé sur le terrain...

 

Espèrons que Liverpool et Chelsea se neutralisent, mais les Scousers ont pas mal de joueurs blessés donc ça va être chaud pour eux d'obtenir un résultat. Un match nul qui laisse un gout amer surtout qu'au vu de la première mi-temps, on était bien parti pour gagner la rencontre, il faudra aller de l'avant et ne plus perdre de point bêtement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut retenir la très belle première période où ça jouait très bien et on ne laissait pas Everton respirer, faut pas tout oublier sous prétexte de la déception et jeter le bébé avec l'eau du bain. notre tort ça a été de ne pas marquer un 2ème but quand on a pu le faire, puis de laisser Everton revenir. nous avons "perdu" le match à nous tout seul

 

VDS a un gros arrêt à faire et il le fait, heureusement sinon on perd

Brown très bon en première période, très mauvais en 2ème. Ferdinand calamiteux en deuxième période, si un de nos piliers se troue comme ça, faut pas s'étonner si on ne gagne pas. Vidic excellent tout au long du match, très gros match. Evra bof bof.

Fletcher assez bon en première mitps, buteur, mais un peu plus effacé en 2ème, il s'est fait bouffer. Giggs splendide pendant tout le match, fabuleux ! Park correct, beaucoup d'activité. Ronaldo bidon, passons.

Rooney en dedans, il n'a pas fait grand chose finalement sur ce match, décevant. très bonne première période de Berbatov, excellent, mais ensuite il n'en a pas touché une en deuxième période, pour ça que je préfèrerai toujours un Tevez à un Berba, désolé mais quand on se fait bouger comme ça, je préfère des attaquants qui descendent pour essayer de récupérer le ballon et faire le jeu.

entrée correcte d'Anderson, très moyenne de Nani et trop tardive de Tevez.

 

on peut être très déçu de ce résultat : Everton fait un très mauvais début de championnat et a offert des points à nos adversaires, on était largement en position de prendre les 3 points et au final on les laisse filer entre nos doigts. je préfère me concentrer sur la très belle première période que sur la seconde. on a déjà grillé pas mal de jokers là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non vraiment pas . Il ne faut pas se plaindre de l'arbitrage aujourd'hui, parce que Vida aurait très bien pu se ramasser un bristol rouge . Il y a eu une autre phase dans le même genre, assez limite . L'arbitrage est fort critiqué pour le moment, mais il a fait un bon match aujourd'hui !

 

il l'attrape par le bras et le freine dans sa course!!! s'il ne l'attrape pas, berba le prends de vitesse, et il se retrouve seul face au but!

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne crois pas que fellaini meritait le rouge ... c'est plutot neville qui tacle evra puis ronaldo a terre qui merite le rouge ....

 

 

et comme je lai di plus haut , c'etait la le tournant du match, ou Everton a engrangé de la confiance !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'attrape par le bras et le freine dans sa course!!! s'il ne l'attrape pas, berba le prends de vitesse, et il se retrouve seul face au but!

Il n'était pas dernier défenseur . C'est la règle ça .

Par contre, on aurait pu terminer à 9, si l'arbitre avait été un peu plus sévère sur ce point du règlement .

 

 

Je reviens sur la prestation d'Everton, son réveil a été forcé par celui de Arteta . Une fois celui-ci dans le match, ce n'était plus la même équipe

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu de ronaldo les actions qui vendangent c'est abusé! je pense que Fergie aurait du faire rentrer Tevez à la place de Berba,ont avait besoin de vitesse! Le match nul est malheureusement mérité! c'est con de pas avoir réussi a prendre les 3 points surtout que Chelsea rencontre Liverpool! mais la fatigue s'accumulait.

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la j'ai beaucoup de mal a comprendre ce qui s'est passé en 2eme mi-temps car je pense qu'on a été aussi bon en 1ere que nul en 2eme mi-temps.

avec une 1ere mi-temps quasi parfaite avec beaucoup de jeu, une domination sans partage et Everton qui ne voyait pas la balle; beau but de fletcher et MU qui aurait mm du rentré au vestiaire avec qq but d'avance.

2eme mi-temps, on se fait bouger de partout, nous sommes complètement absent des débats avec une mention spéciale meme 2 pour Brown et Ferdinand qui ont chacun fait une 2eme période d'une faiblesse hallucinante et au final on fait un inquiétant 1 partout au vu de notre pitoyable 2eme période

 

les joueurs:

VDS: RAS ne peut absolument rien faire sur le but et nous sauve même d'un but donner par Rio

Brown: très bon en 1ere mi-temps et catastrophique en 2eme ou un poteau aurait mieux défendu

Ferdinand: impérial en 1ere période et inquiétant de fébrilité en 2eme avec deux cadeaux pour le Toffees

Vidic: le grand patron, toujours présent même si c'est lui qui couvre le buteur d'everton j'ai vraiment rien a lui reprocher tant il était présent pour nous sauver

Evra: match correct mais a baissé tout de même avec toute l'équipe en 2eme mi- ettemps

Fletcher: tres bon en 1ere, tres présent et un tres beau but mais absent des débat en 2eme, physiquement bouffé par les joueurs d'everton

Giggs: une 1ere période magique ou tout ou presque lui réussissait dont une passe décisive et un enveloppé magnifique sauvé du bout des gants par Howard; mais 2eme mi-temps comme fletcher absent des débats et mangé au physique

Park: bon par alternance, et souvent on le voyait plus pendant de longues minutes

Ronaldo: a peu près comme park mais en plus a raté notre seule action de la 2eme période. ah si ses coup franc n'ont vraiment pas été terrible.

Berbatov: bon dans son style tout en déviation mais par la suite n'a plus énormément pesé sur le match

Rooney: ça devait être son match mais peut être la pression l'a quelque peu anesthésié et il n'était pas aussi tranchant que lors de ces dernières prestations.

 

les remplaçants:

Anderson: a permis à l'équipe de se remettre un peu a flot en amenant sa hargne et son physique mais ça n'a pas suffi

Nani: pas grand chose a dire, a fait ce qu'il a pu dans un contexte difficile

Tevez:malheureux de ne plus être titulaire, cela se ressent sur le terrain ou il n'est plus aussi tranchant qu'avant; il mérite vraiment sa chance et je l'espère mardi soir contre West Ham

 

résultat des courses:

il faut prier pour un match nul entre chelsea et liverpool et qu'arsenal se troue et c'est pas encore gagné

 

mais surtout faudra montrer une belle réaction mardi car meme si on n'a pas perdu, la 2eme mi-temps était si affreuse qu'il faudra vraiment se bouger

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a pas un match nul entre chelsea-liverpool je pense que sa va être chaud pour le reste de la saison.

moi je blâme se manque de motivation ou tactique,en ne jouent pas en début de seconde période alors qu'il fallait mettre se 2 ème but qui aurait mis ko everton.au lieu de sa ferguson veut que nous jouons en contre,ok il a raison mais alors demande a berba de rester devant car il ralentissait sans cesse de jeu avec sa protection de balle qui sert a mais couille :kill:.

 

il faut absolument retrouvez un fond jeu car en première mi temps on a dominer mais les joueur on rater des occas immanquables.

la on va avoir un gros troue si chelsea gagne(je ne vois pas liver gagner),de plus notre match en moins on la pas encore jouer et si on continue comme sa sa va être chaud.

je sais pas se qu'il nous arrive(un manque d'ambition <_<)il faut se ressaisir car on voit qu'il nous faut soit un exploit pour marquer,ou soit un coup de pied arrêter a part sa on arrive a rien on a pas de fond de jeu notre soit disent attaquant et toujours au milieu,quand on centre il est toujours en retrait.

 

dernier chose.....fellaini nous a vraiment fait très mal aujourd'hui

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier chose.....fellaini nous a vraiment fait très mal aujourd'hui

C'est vrai qu'il a beaucoup et très bien travaillé, et là dessus on est d'accord, mais le reste de ton post est exagéré .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...