David-07 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager Posté(e) le 3 septembre 2010 Excellent ! Il a rien perdu apparemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 (modifié) Ruud Van Nistelrooy vient de claquer un triplée contre l'Ajax Amsterdam Modifié le 8 janvier 2011 par Serbian ® Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Il a marque le seul but du match face à Schalke Sinon Mourinho a déclaré qu'il serait très content de le faire revenir au Réal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Enorme le Ruud ! Qui n'a rien perdu de son sens du but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le Real doit se mordre les doigts d'avoir laisser partir Raúl et Ruud en Allemagne. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 D'ailleurs, ils veulent le recruter pour pallier à l'absence d'Higuain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 D'ailleurs, ils veulent le recruter pour pallier à l'absence d'Higuain J'éspére qu'il viendra pas. Il merite un peu plus de respect... Son sens du but, ni Higuain ni Benzeman ne l'auront je crois « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 D'ailleurs, ils veulent le recruter pour pallier à l'absence d'Higuain ... Ces farceurs... Très content de ses performances en Allemagne, le championnat qui lui convient le mieux finalement. Plus le temps de le suivre, mais ça me fait plaisir de voir qu'il n'est pas oublié, que ses performances sont régulièrement mises en avant, une fin de carrière digne de son talent... ... Sans ses blessures aux genoux notamment, sa carrière aurait été encore plus riche en buts. Pour sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Hambourg bloque Ruud pour son transfert au Real « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Hambourg bloque Ruud pour son transfert au Real C'est une façon d'exprimer les choses. On aurait pu aussi dire "Hambourg espère que Ruud va respecter le contrat qu'il a signé et qui l'engage avec le club allemand, au lieu de vouloir retourner jouer pour une équipe qui l'a viré, bon glory-hunter qu'il est" ! VAN NISTELROOY PRET A PAYER POUR REJOINDRE MADRID, NON "DEFINITIF" DE HAMBOURG AU REAL Hambourg a la ferme intention de conserver Ruud van Nistelrooy, objet d'une offre de 2 millions d'euros du Real Madrid, jusqu'à la fin de la saison."Nous avons rejeté une nouvelle fois et définitivement l'offre du Real, nous avons fait part de notre décision au joueur et à son agent", a expliqué Bernd Hoffman, président du Hsv. "Nous voulons tout faire pour nous qualifier pour une compétition européenne, il est donc impensable de laisser partir maintenant Van Nistelrooy", a-t-il ajouté. Pour sa part, l'attaquant néerlandais, 34 ans, a toujours la volonté de retrouver le Real, où il a évolué de 2006 à 2010. Selon As, "van Gol" veut plus que jamais finir sa carrière sous le maillot Merengue et AS révèle qu'il est prêt à payer la moitié du transfert à Hambourg de sa poche pour quitter l'Allemagne ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ton honneur et ta fierté, sont passés où Ruud "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ton honneur et ta fierté, sont passés où Ruud dans un coffre-fort à la Swiss Bank ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 dans un coffre-fort à la Swiss Bank ... Où au Luxembourg, c'est plus près des Pays-Bas Vraiment navrant "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Sur ce coup là, je le trouve vraiment *****.. C'est navrant comme tu dis PJ ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Ton honneur et ta fierté, sont passés où Ruud dans un coffre-fort à la Swiss Bank ... Où au Luxembourg, c'est plus près des Pays-Bas Vraiment navrant Sur ce coup là, je le trouve vraiment *****.. C'est navrant comme tu dis PJ ! Oui enfin le truc sur payer la moitié du transfert ça viens de "As" ... donc bon ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) Oui enfin le truc sur payer la moitié du transfert ça viens de "As" ... donc bon ... Je parlais simplement du fait qu'il baisse son froc en voulant rejoindre un club, qui l'avait jeter comme un malpropre, après je n'ai fait que répondre à Ryan, j'men tape le coquillage qu'il veuille payer la moitié du transfert Modifié le 24 janvier 2011 par pj harvey "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Moi j'y crois pas une seule seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai entendu dire qu'ils auraient proposés 2 millions ET un amical dont la recette leur serait reversée, sur l'équipe TV, un amical contre le Real + la recette c'est plutôt juteux pour Hambourg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pour un joueur comme Ruud c'est un affront oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Van Nistelrooy va partirRuud van Nistelrooy (34 ans) ne devrait pas terminer sa carrière à Hambourg. A deux doigts de quitter l'Allemagne cet hiver pour retourner au Real Madrid, l'attaquant néerlandais veut quitter le HSV à la fin de la saison. «J'ai encore envie de gagner un titre d'ici à la fin de ma carrière, a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe. Mais à Hambourg, l'avenir est tellement flou que j'aspire à aller voir ailleurs». L'ancien buteur mancunien est apparu à 17 reprises cette saison en Bundesliga et a marqué à six reprises. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 http://www.skysports.com/story/0,19528,12876_6837232,00.html Ruud a déclaré vouloir rejouer en Angleterre après la fin de cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Oh non, le voir jouer contre nous me déchirerais le coeur... Surtout planter contre nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Lui qui est déjà si souvent blessé, la PL ne lui ferait pas de bien...maintenant le revoir jouer me ferait énormément plaisir vu que je ne regarde pas la Bundesliga. Même s'il venait à marquer contre nous je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est Ruuuuuuud quoi <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Lui qui est déjà si souvent blessé, la PL ne lui ferait pas de bien...maintenant le revoir jouer me ferait énormément plaisir vu que je ne regarde pas la Bundesliga. Même s'il venait à marquer contre nous je ne pourrais pas lui en vouloir, c'est Ruuuuuuud quoi <3 Bien sur ca reste Van Nistelrooy mais à son age je ne le vois pas nous faire beaucoup de mal avec un Vidic dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 On parle notamment de Blackburn, mais aussi de West ham selon le Daily mirror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés