Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

pour moi c plus le meilleur finisseur de tous les temps meme si j'aime pas trop ce poste la ( kel hypocrite, ce matin encore j'ai fait une superbe volée avec sur PES ... magnifique ) , mais je comprends pas pourquoi est ce que c'est finalement le real son point de chute.

objectivement le bayern etait un meilleur club pour finir sa carriere parce que maintenant raul s'impose de lui meme au real, et surtout le bayern proposait plus d'argent.

et peut etre un faux espoir sur le site de mu ils disent qu'ils sont d'accord pour le laisser passer une visite medicale mais que c'est pas du 100 % sur

 

 

 

 

source

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=349925

 

Ruud can travel to Madrid

 

Ruud van Nistelrooy has been given the go-ahead to undergo a medical with Real Madrid.

 

Reports on Thursday evening had suggested that a deal to take the striker to Spain had been sealed. However, a club statement has confirmed that these reports are premature.

 

A club spokeswoman told ManUtd.com: "Manchester United give permission for Ruud van Nistelrooy to travel to Real Madrid for a medical.

 

"However, terms of agreement are yet to be finalised between the two clubs."

 

 

lisez la derniere phrase y a un tout petit espoir

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je comprends de ce qui est dit qu'il reste "encore" ( yet ) à finaliser les accords

 

c'est de "encore" que je dis que y a un espoir trop petit

 

mais bon c'est plus la deception de le voir partir et en plus pour le real qui parle plus qu'autre chose

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste à finaliser mais si Fergie a laissé Ruud partir pour une visite médicale alors c'est comme si c'était fait... triste jour que ce 27 juillet 2006 :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça me fait quand même bien ch***... c'est Ruud quoi. 150 buts en 219 matchs, c'est énorme!! Ca fait une moyenne de presque 0,7 but par match! Pour trouver un attaquant pareil je crois qu'on pourra chercher. Ruud aimait le club, il a toujours exprimé son désir d'y terminer. En plus il était toujours efficace. Parce que nombreux ont été ceux qui l'ont critiqué la saison dernière pour son manque de réalisme, mais 23 buts en 6 mois de championnat c'est très fort. Et cette saison, si Wayne ne fait pas aussi bien, alors personne ne le fera à United.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de deuil... mais fallait s'y attendre. Depuis des mois, on parle que de son départ. C'était plus qu'une question de prix. Fergie voulait pas le laisser filer pour 15M mais c'est les Glazers qui ont insisté pour le vendre maintenant. Ca me fait ch*** qu'il aille au Real... Je déteste ce club. Mais maintenant c'est fait, faut lui trouver un successeur (bon courage, des comme lui, y en a pas beaucoup...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est Van Nistelrooy de l'ancien forum pour ceux qui connaissent :D

 

Bah je suis un peu triste mais bon le Real c'est un bon club qui a une super équipe : pour moi ils ont reelement une chance d'avoir le titre cette année voire dans deux ans. En meme temps on le voyait bien qu'il s'entendait plus avec Ferguson vaut mieux qu'il parte c'est bien mieux. Si jamais une experience avec Madrid ca pourrait lui apporter une experience en 2010 s'il va a la Coupe du Monde, ca serait que du bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le bruit d'Old Trafford qui résonne dans ma tête quand à chaque fois il marquait un but et qu'on pouvait entendre "Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuud" et je me souviens comment MU devait le recruter en 2000-01 mais il s'était blessé et Fergie lui a dit de ne pas s'en faire et que c'était partie remise car la saison suivante Ruud signait pour les Red Devils.... et c'était le début de l'aventure. En tout cas je remercie Ruud pour tous les bons moments qu'il nous a apporté :)

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ca me désole quand même, ca va qu'on a eu le temps de se faire une raison car perso même si j'esperai qu'il reste, le malaise se sentait depuis la fin de saison dernière.

Enfin un grand merci et jespere qu'il réussira en espagne malgré qu'il ait choisi ce club galactiquement "merdique" que je suivrait quand même un peu plus.

ca fait deux emblême de MU qui partent et qui se rejoigne là bas , ca me chagrine mais c'est parce que pour moi madrid et chelsea, c'est....

S'il pouvait marquer 30 buts et que madrid ne finit pas bien ca serait pas mal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleins quand même tous les fans de lui car il y en avait beaucoup. C'était avec Rooney le chouchou du public.

Pour vous, je pense que c'est un gros coup dur ,c'est un très grand attaquant de pointe, vous devez vite recruté un autre attaquant car je ne pense pas qu'avec Saha (même s'il a fait une bonne fin de saison) et Solskjaer ça suffise pour prétendre au titre de champion face à l'armada de Chelsea...

Image IPB

Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois qu'on peut lui rendre un vibrant hommage. J'espère qu'il aura droit à un jubilé. Et c'est vrai que les Ruuuuuuuud après chaque but vont me manquer. :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois qu'on peut lui rendre un vibrant hommage. J'espère qu'il aura droit à un jubilé. Et c'est vrai que les Ruuuuuuuud après chaque but vont me manquer. :(

c'est pas quand un joueur part à la retraite ou qu'il a joué plusieurs saisons ?? je crois pas que 5 saisons soient assez pour un jubilé :blink:

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 150 buts c'est pas assez? Je trouve qu'il le mérite. Et les fans l'aiment tellement qu'à mon avis ils se précipiteront en masse pour aller le voir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Giggs il a eu son jubilé en 2001 et pourtant il est encore là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord pour dire que Ruud mérite un jubilé ou qu'il est une légende du club. Il peut avoir marqué 150 buts mais il n'a joué que 5 saisons dont 2 en demi-teinte et il s'en va alors qu'on a besoin de lui. Pour moi il ne représente pas United comme Keano, Becks, Canto, Robbo etc ...

 

C'est un bon joueur, grand si on veut qui aura marqué 150 buts mais il finira comme Stam ou Kanchelskis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...