Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penaltie !!!!!!!!!!!!!

Et but.....Ronaldooooooooo

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney !!!!!!

Superbe action avec Ronaldo

2-0

 

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila fin du match 2-0. Belle victoire assez facile Bolton s'etant cree peu d'occaz. je vais donner mon opinion sur quelque joueur :

 

Ferdinand : Je l'ai trouver tout simplement superbe, il a tres souvent fait le 1er relanceur en remontant bien le ballon jusqu'au milieu du terrain et impecc defensivement.

 

Anderson et Fletcher : ils ont bien jouer et ce sont bien entendus.

 

C.Ronaldo : c'est pas le meilleur ronaldo qu'on est vus mais il a fait son boulot. (penalty discutable)

 

Tevez : Pas aussi bon que d'habitude

 

Rooney : superbe rentree avec ce but et plusieur bonne occaz qui l'a creer

 

Berbatov : Transparent en 1ere mi temps. il c'est bien rattraper en fin de match ou il a plutot bien jouer. Laissons lui encore 1 ou 2 match et il sera au top.

 

 

En bref Manchester a plutot bien jouer et ce de bonne augure pour le reste de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon matche de manchester united contre une equipe de bolton qui n'est pas venu jouer au foot avec 11 derrière

belle rentrer de rooney + le bute (une profonde reponse a ceux qui disait au buchez la semaine dernière) la defence impecable du grand rio evra excelent bref felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire dificile mais tres importante tant pour le classement que pour la confiance bonne rentrer de rooney bon retour de ronaldo qui marque son 2 eme but même avec un peno inexistant mais a se stade on prend tout maintenant la c1 avec alborg sinon j ai trouver que berba a encore beaucoup de mal et que tevez n a pas encore trouver son niveau

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

that's end.on renoue avec la victoire apres un serie de deux match sans victoires.je suis satisfaite meme si on pouvait tuer le match avec la totale domination qu'on avait.contente de retrouver la paire cris-rooney,et je pense que ce dernier va un peu souffler avec ce but.evra est tjrs egale a lui meme en operant un bon match

go :united: on est relancé!a la bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que ferguson ne donne aucun consigne a ses joueurs,car quand tu a berbatov devant il faut un minimum faire des centre mais non ronaldo et nani pense que a tirer quand il voit les cage alors que park a toujours essayer de trouver l'attaquant,surtout nani il a tirer trois fois sur le public :kill:

 

sinon je pense que brown devrait reprendre sa place car le cote droit et invisible c'est pour sa que tevez a était mauvais car il était souvent excentré sur le coté droit.sinon tres belle rentré de scholes il nous a apporter le ptit plus qui nous manquer,il a d'ailleurs failli marquer par 2 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...