Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton


Luca Toni

Messages recommandés

6ème Journée de PL, on reçoit Bolton qui est actuellement en position de releguable.

L'an dernier, on les avait battus 2 à 0 a Old Trafford.

Un match difficile en perspective, même si Bolton reste sur 2 défaites d'affilées.

Il faudra se méfier d'Elmander, l'ancien canonnier du TFC, capable d'exploit individuel

Rendez vous samedi 27 septembre, à 16h

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'aimerais bien une bonne victoire 3 ou 4 zéro moi !

 

 

tout le monde aimerait, mais faut revenir sur terre la victoire contre boro nous a fait du bien certes, les joueurs sont de nouveaux bouster à block ( du moins je l'espère) mais il faut être un peu plus résonable et de toute façon toute victoire est bonne à prendre ! pour moi United est capable de battre bolton mais faut-il encore faire preuve d'adresse devant les cages...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE MATCH EST CELUI QU'IL FAUT GAGNER. JUSQU'A MAINTENANT ON AVAIT LE CALENDRIER ET LES ABSENCES D'EFFECTIFS POUR EXCUSES. MAIS MAINTENANT ON A PLUS D'EXCUSES!! GO UNITED!! :united::united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un match à gagner à tout prix; et une large victoire 3 ou 4 à 0 est faisable!! j'espère que rooney y mettra des buts car il en a vraiment besoin pour la confiance ;)

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bolton on doit gagner avec 2 buts d'écarts minimum !!

c'est loin d'etre des cadors quand méme !

arsenal leur en met 3 a domicile , chelsea en met 4 a pompey ...........

nous aussi on peut mettre des pilules

on est MU quand méme et on joue chez nous en plus!

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Manchester va retrouver son jeu, et que cristiano ronaldo et berbatov vont revenir en forme en match de championnat ... cependant bolton va venir en confiance sachant que tout le monde attend une reaction de man utd. Pronostique 2-1 ou 3-1 pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'esper que tevez va jouer, j'ai peur qu'il perde sa place de titulaire au profit de rooney et berba alors k'il est pour moi le meilleur joueur de ce debut de saison et que ces deux derniers n'ont pas demontrer grand chose jusqu'a mainent...

 

j'esper aussi que giggs va jouer il a montré de belle chose lors de son dernier match de carling cup...

 

et bien sur le retour de ronaldo et de vidic va nous faire du bien et puis il y a aussi le retour de brown

et puis en milieu il y aura scholes et hargo ...

 

ca sera une belle equipe sur le papier et en plus on joue a domicile , il ne faut pas se rater... car ca va etre catastrophique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson et le site off, VDS devrait être OK.

 

“Everyone is OK from last Sunday’s games against Chelsea and Tuesday’s match against Middlesbrough.”

 

Sauf Possebon. PIG ne sera pas risqué avant Blackburn.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Ferguson et le site off, VDS devrait être OK.

 

“Everyone is OK from last Sunday’s games against Chelsea and Tuesday’s match against Middlesbrough.”

 

Sauf Possebon. PIG ne sera pas risqué avant Blackburn.

 

 

 

Bonne Nouvelle :united: :united: :united:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut confirmer demain contre bolton on joue a domicile il faut avoir les trois points je pense que scholes ferdiand et rooney et vida evra aussi n'ont pas joué au milieu de semaine devront être en forme pour demain

mais moi je veux pas que la victoire je veux la manière avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............vds..............

brown...vida..rio......evra

........hargo....fletcher ... andy

.............rooney......... (scholes)

ronaldo..............tevez (nani-park)

............berba............ (manucho-welbeck)

 

dslé pour le posisitionnement de rooney mais je pense qu'il manque d'efficacité ces derniers temps en pointe c'est pour ca que j'ai opter pour le mettre en pur 10 derriere berbatove ,tevez a la place de nani parce que apres les minutes qu'ila jouer contre boro il merite largenemt sa place il a la rage en lui ce mec.j'esper de tt mon coeur ne pas voir neville sur le terrain avec tout mon respect pour ce gars mais desolé pas le temps pour les sentiment c'est un championnat difficile je trouve qu'il a fait son temps avec united quand on le vois s'accrocher au maillot d' anelka jle vois mal en face de torres ou walcott desolé les gars pas le tmps pour les regrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va gagner parce que on est a old traford et on a aussi une equipe de réve

 

il faut gagner cet aprés midi on doit au moins gagner 3-0 :united:

:sleep:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la chose la plus intérréssante est de gagner. D'abord gagner , après la maniere. J'éspere qu'on ne se prendra pas de buts aujourd'hui car cette saison notre défense est plus fébrile que la saison derniere , donc j'aimerai qu'on face dans ce match un clean-shit, si on arrive a le faire la victoire ne sera pas loin.

 

ps: je ne suis pas sur de l'écriture de clean shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas photo 3 pts ou ça va vraiment etre la m.......

.........................Vds..........................

.....Silva.......Vidic.....Rio..........Evra

Rooney.......Hargi......Anderson

...CR7.....Berbatov......Tevez......

 

 

ca ca a de la gueule comme équipe! non?

On se doit de les atomiser Ces Bolton et point!!!!

:united::united::united::united:

Arretez de mettre les composition sur ceux topic c'est bien marquer sur les regles qu'on a pas le droit aparrement vous devez bien aimé les avertissements .

Appart sa pour le match meme un 1a0 me suffit largement ten que la victoire est pour nous , il faut jouer comme nos deux dernier match ( villareal & chelsea ) si l'on joue comme sa il ne devrait pas y avoir de probleme encore faut il mettre les occasion au fond . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila, j'éspere revenir du foot tous a l'heure et voir la victoire de manutd, alosr bon match a tous le monde, en éspérant la victoire de manchester et la maniere

 

ps: Anderson va marquer.

je l'espère car pour le moment il n'a toujours aucun but à son actif

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...