Aller au contenu

Manchester United 2-0 Bolton


Luca Toni

Messages recommandés

on dirait que ferguson ne donne aucun consigne a ses joueurs,car quand tu a berbatov devant il faut un minimum faire des centre mais non ronaldo et nani pense que a tirer quand il voit les cage alors que park a toujours essayer de trouver l'attaquant,surtout nani il a tirer trois fois sur le public :kill:

 

sinon je pense que brown devrait reprendre sa place car le cote droit et invisible c'est pour sa que tevez a était mauvais car il était souvent excentré sur le coté droit.sinon tres belle rentré de scholes il nous a apporter le ptit plus qui nous manquer,il a d'ailleurs failli marquer par 2 fois

 

Tu dis que Ronaldo et Nani devrait trouver Berbatov mais je trouve que Berbatov n'est pas vrément un attaquant de pointe, je le vois plus comme attaquant de soutien, une sorte de pivot. Et tu dis que Cristiano et Nani ne font que tirer mais quand tu vois ce que Berbatov rate quand il est tout seul devant les cages et qu'il rate son contrôle tu te poses des questions.

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cela fait plaisir de revoir un man utd qui maitrise le jeu et son adversaire. C'est ce qu'il nous fallait , pour nous deboucher et commencer notre future serie de victoire. Nous sommes sur la bonne voie, avec des rooney et ronaldo qui retrouvent leur forme et un Berbatov qui commence a montrer ses qualités. Ne vous inquietez pas vous verez qu'il est une recrue tres precieuse.Il a quand meme fait des superbes passes, et il trouve sa place maintenant. Contre Aalborg il marquera...

 

Le probleme c'est que cette saison la concurrence sera plus grande que jamais auparavant, aston villa , man city , tottenham et west ham on est des equipes tres costauds, la lutte pour l'europe sera passionante et beaucoup de nos adversaires vont perdre des points a droite et a gauche, tout est encore possible pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire difficille mais mérité

tres bon match de tevez comme d'habitude et bon combativité et technicité de berbatov

super entree de rooney et scholes c'était plus q'un banc de luxe que l'on avait aujoud'hui

 

j'espere bientot voir une équipe avec bebartov en pointe et deux sangliers deriere lui (rooney et tevez) et deux centreur fou ronaldo et park.

 

encore 5 victoires avant d'aller à arsenul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saf ironise sur le penalty

 

Alex Ferguson a ironisé au sujet du penalty accordé à son équipe et qui a permis à Cristiano Ronaldo d'ouvrir le score face à Bolton (2-0).

 

 

Grâce à un penalty accordé généreusement par l'arbitre de la rencontre, Rob Styles, Manchester United est parvenu à ouvrir le score face à Bolton après avoir longtemps buté sur la défense des Wanderers. Interrogé sur le sujet, Alex Ferguson s'est montré ironique : « Rob Styles a oublié de nous en siffler quatre ou cinq la saison dernière. Peut être que nous les récupérons maintenant. Mais il nous en doit encore quatre ! » a déclaré le coach des Red Devils sur MU TV.

 

 

source: footanglais365.com

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

je dit bien un match laborieux, car on avait 25 tirs cadré et seulement 2 dans le filet... c très maigre..

 

l'efficacité devant le but est inéxistante, et puis il faut dire que l'arbitre nous a pas mal aider ..

 

l'homme du match pour moi c evra, ronaldo pas encore au mieux de sa forme et berba aussi..

 

tevez a été dispersé, anderson tres limite avec fletcher...je ne comprend pas comment on n'a pas mis hargo..

 

enfin, je pense que manchester c rooney et ronaldo (si l'un des deux est absent sa se resent sur la pelouse) !!!

 

esperons que ca va etre mieux lors des prochains match, le seul point de satisfaction c les 3 points et le cleanscheet..

 

mais je reste confiant ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saf ironise sur le penalty

 

Alex Ferguson a ironisé au sujet du penalty accordé à son équipe et qui a permis à Cristiano Ronaldo d'ouvrir le score face à Bolton (2-0).

 

 

Grâce à un penalty accordé généreusement par l'arbitre de la rencontre, Rob Styles, Manchester United est parvenu à ouvrir le score face à Bolton après avoir longtemps buté sur la défense des Wanderers. Interrogé sur le sujet, Alex Ferguson s'est montré ironique : « Rob Styles a oublié de nous en siffler quatre ou cinq la saison dernière. Peut être que nous les récupérons maintenant. Mais il nous en doit encore quatre ! » a déclaré le coach des Red Devils sur MU TV.

 

 

source: footanglais365.com

mdrrr,now il peut se permettre d'ironiser car cette victoire le laisse un peu souffler!lol SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dit bien un match laborieux, car on avait 25 tirs cadré et seulement 2 dans le filet... c très maigre..

 

l'efficacité devant le but est inéxistante, et puis il faut dire que l'arbitre nous a pas mal aider ..

 

l'homme du match pour moi c evra, ronaldo pas encore au mieux de sa forme et berba aussi..

 

tevez a été dispersé, anderson tres limite avec fletcher...je ne comprend pas comment on n'a pas mis hargo..

 

enfin, je pense que manchester c rooney et ronaldo (si l'un des deux est absent sa se resent sur la pelouse) !!!

 

esperons que ca va etre mieux lors des prochains match, le seul point de satisfaction c les 3 points et le cleanscheet..

 

mais je reste confiant ...

Il faut dire que le gardien de but de Bolton a fait un grand match et aussi Bolton a bien défendu moi je dit qu'il faut laisse du temps a United pour bien démarre la saison

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé CR7 beaucoup trop perso sur l'ensemble du match. Certes la seule passe qu'il a fait a mené un but de Rooney, mais je trouve qui mange encore beaucoup trop de ballon.

il faut aussi noter le grand match du gardien de Bolton et la défense a 10 de bolton!

On a ce penalty plus que genereux qui a débloqué le match, et puis l'acceleration et les jeux en triangle rapide qu'a apporter Rooney qui ont fait la difference

Bonne prestation qui j'espere va relancer le MU de l'année derniere :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que ferguson ne donne aucun consigne a ses joueurs,car quand tu a berbatov devant il faut un minimum faire des centre mais non ronaldo et nani pense que a tirer quand il voit les cage ....

 

la consigne est de claquer 40 buts par saison , ça te chagrine ?

 

 

 

--------------------------------

www.fcporto-videos.net > a memoria do FC Porto !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous des performances de notre nouveau joueur Berbatov ?

 

Personnellement, je le trouve très en dessous du niveau de l'équipe, il semble qu'il n'ai pas du tout le style de jeu qui correspond à Manchester United..

Sur ce match on ne l'a presque pas vu, c'est un fantôme défensivement, mais en plus c'est aussi un fantôme offensivement.. inquiétant !

Il ne participe pas au jeu et on a bien pu voir que la rentrée de Wayne Rooney a tout changé pour notre équipe, car au contraire, ce joueur participe au jeu, défend, fait des passes, et pour courroner le tout il a marqué cet après-midi.

 

Donc pour l'instant grosse déception, ce joueur semble quand même avoir un certain potentiel mais pensez vous qu'il peut s'intégrer dans cette équipe ? Pensez vous qu'avec le temps il réussira à s'adapter au style de jeu mancunien ? Vaut-il ces 40 millions de livres et toutes ces batailles pour l'obtenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tirer des conclusions hâtives sur ses performances et son prix, attendons un peu qu'il s'intègre au mieux dans le moule mancunien. On pourra juger vers la 15ème journée, pour l'instant, il faut qu'il s'acclimate et qu'il trouve les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers ;)

 

Mais le mieux, c'est d'en parler dans son topic ;)

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry475597

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde, j'admet que le péno est un cadeau, sans ça, je ne sais pas si on allait arriver à un mettre 1 ... et puis Styles n'est pas un gars qui fait des kdo à MU, bien au contraire

 

maintenant, sur le match, la victoire est 1000x méritée, même si finalement la seule okaz de Bolton est énorme et doit être au fond (mais c'est ça le foot, tant pis pour eux)

 

pour Berba, faut lui laisser du temps, ce mec n'est quand même pas devenu mauvais depuis son transfert : et sur qq phases/actions, on voit qu'il sait jouer au foot hein ;) chacun s'adapte à une vitesse différente, je n'ai aucun doute sur sa réussite chez nous

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...