kikou5 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 allez du courage l'arbitre nous a bien penaliser avec des cartons jaunes il commance a m'enervé lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 il faut que les joueurs reste concentrer le match n'est pas fini il faut marquer et continuer a bien défendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je trouve que berbatov ne coure pas assez pour gener les relances de chelsea comme le fait rooney ou park et puis il joue vraiment mal le coup quand il fait la passe a park en fin de première période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Alors qui est ce qui critiquait park et fletcher tout a l'heure je sais que le match n'est pas encore finie mais bon on peut pas dire qu'ils font un match dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 très bonne premiere mi-temps de l'quipe à part le dernier quart d'heure ou l'on a fait que courir...si on revient sur le terrain avec une mentalité défensive c'est mort pour nous n perd le match...en ce qui concerne les joueurs peu de chose à dire : tous très bon sauf heargreves que je ne trouve pas bon du tout...scholes aussi m'inquiète bcp avec toutes ses fautes inutiles surtout qu'il est déjà avertit...allez maintenant cr7 rentre et n place un contre et puis le tour est jouer...ne demander pas qui sort pour le faire rentrer... ps : certains joueurs m'ont l'air vraiment mal physiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 park fletcher sont vraiment bon il font un super match aler il faut que CR7 rentre et nous aide a en planter un notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 park ou hargo ne vont pas finir le matche j'espere que la rentrer de ronalso nous fera du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazinho99 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Une mi'-temps asser sereine même si Manchester aurait pu doubler la mise si Park n'avait aps avancer trop sur notre dernière action de la mi-temps... Faudrait essayer de garder bien plus le ballon surtout au milieu et en attaque la défense en patie avec Evans en central mieu vaux être prudent... on joue bien en décalage repique comme il faut dans l'axe attendon la seconde période et une victoire espérons le !!@tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Oh je voit drogba qui s'échauffe ! Si il rentre, va vraiment falloir faire très gaffe surtout si il est associé à Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 TRES TRES TRES BONNE PREMIERE MI TEMPS DE ROONEY ET EVANS!!! JE VOIS BIEN CR7 RENTRER DE SUITE POUR SOULAGER UN PEU LE MILIEU DE TERRAIN, ET POUR CREER LE BREAK... Y FAUT TENIR MAINTENANT, ET ESSSAYER DE FINIR A 11... Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 A ce jour, il s'agit de la meilleure première mi-temps de la saison. Par moments, j'ai même été emballé par la qualité du jeu produite notamment sur le but avec le jeu en triangle de Patrice qui s'impose dans la surface pour servir remarquablement bien Ji-sung! Très bon Hargreaves sur sa ligne de touche, une bonne rampe de lancement pour de bons centres : une piste à conserver pour les prochains matchs, selon les cas de figure bien entendu... Le scénario est pour l'instant parfait : on ouvre le score et on maîtrise globalement le jeu même si Chelsea a pu se montrer dangereux sur des actions incisives et bien menées. Heureusement la finition n'était pas au rendez-vous de leur côté... J'espère à présent que l'équipe ne saura pas tomber dans ses travers comme ce fut le cas lors du match à Anfield Road où, malgré le premier but, nous avions irrémédiablement reculé sous les attaques de Liverpool... Nous devons quand même reconnaître que nous sommes beaucoup plus proche de notre niveau habituel et ce match peut donc être le déclic de la saison... A noter sur la première mi-temps que le dénommé Michael Balläck est bel et bien une "ordure" sur un terrain de football! Savage a trouvé son digne successeur outre-Rhin. Allez encore 45 minutes pour, dans l'idéal, scorer à nouveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 c'est un beau match fallais pas non plus s attendre que chelsea allais nous donner la tache facile lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Drogba in Malouda out « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ronaldo va rentrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ronaldo va rentré . j'espère qu'il va remplacé Berba parce qu'il a pas fait un super match ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Oui etTevez part s' echauffer "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ronaldo se prépare Chelsea a commencé fort cette seconde mi-temps, il va falloir tenir jusqu'à ce qu'ils se fatiguent un peu visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 roonaaldo va rentrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 CR in scholes out « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 aller ronaldo il faut assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ronaldo se fait huer il le craignent et ils ont raison... neville n'est pas au niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 vraiment un beau match de park il ne déçoit jamais et donne tous pour le club il faut respecter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ronaldo 2 perte de balle coup sur coup hum une star comme lui lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On se prend trop de carton ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 les courses et les accélérations de CR7 m'ont manqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés