Seal Klum Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 La composition communiquée me fait plus penser à un 4-5-1 qu'à un 4-2-2. Fletcher devrait être le premier milieu défensif devant le Back Four. Sholes et Hargreaves dans l'axe en récup' et relais et pour finir, Rooney et Park sur les côtés de l'attaque, Berbatov se retrouvant alors seul en pointe... Je m'attends à une première mi-temps très prudente. On devrait certainement attendre Chelsea pour mieux les contrer... A voir si mon sentiment se vérifie sur le terrain... La physionomie du match ne donne pas raison à mon analyse! Ca m'apprendra à jouer les Charles Bietry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 jespère que VDS n'est pas blesser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 On est pas passé loin du péno la... Ca fait 4/5 min qu'on a pu la balle faut se reprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 VDS OUT Kuszczak in On va voir ce qu'il vaut dans un gros match notre polonais! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 van der sar a mal et il fait beaucoup d'erreur il vaut meiu qu'il cède sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 VDS out Kuszczak in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazinho99 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 van der sar a mal et il fait beaucoup d'erreur il vaut meiu qu'il cède sa place C'est clair!! Ce match est trés tendu va falloir calmer les esprit a la mi-temps et l'arbitre n'est pas trop mauvais jusque là! l'équipe est bien en place et Evans me surprend ! il est juste je trouve simple ce qu'il faut! faut en planter un autre vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 scholes qui a de l'expérience ne s'en sert pas je trouve dans ce genre de macth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 on est dominé on perd trop vite le ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 oulalala!!!merci Kuszczak heureusement qu'Anelka peut pas reprendre derriere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 il faut que nos joueurs offensif quand ils ont la balle essayent vraiment de plus la conserver car sinon notre défense va souffrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 jaune pour Rio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 joli pig sur la retourner lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 grrrr!!On aurait pu un mettre un 2e mias Park et Berbatov se st pas bien entendus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 bonne premiere mi temp hargo fort nerveux je trouve Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mi-temps on avu une belle équipe et une belle mi-temps : le point noir c'est la blessure de VDS ! j'espère qu'il a pas grand chose , même si Kuszczak fait un bon match ! La défense est pas mal , les milieux font bien leur boulot par contre je trouve un peu en dedans , même si c'est mieux que face à Liverpool ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 c'est berbatov c'est vraiment mal jouer de sa part mais bon si on marque un deuxième but on se metra bien a l'abri très content de la prestations de evans et fletcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Mi-Temps un bon debut , un but mais ensuite on n'a fait que de defendre on aurait du les repousser et mettre un autre but mais bon oon n'a pas pris de BUT sa va . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je trouve ça dmg qu'on joue la défense en deuxième partie de mi tps, au debut on jouait haut et on gérait ms je sais pa pq l'équipe a décidé ensuite de jouer le contre .. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 tré bon manchester notre défense tien le choc j'éspère ke cr7 va rentrer pr nous apporter encore plus offensivement et planter un notre but tré bon manchester notre défense tien le choc j'éspère ke cr7 va rentrer pr nous apporter encore plus offensivement et planter un notre but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Même scénario que la semaine dernière. On mène rapidement puis on recule de plus en plus et on laisse le ballon à l'adversiare. Il faut moins reculer sinon on va le regretter car les russes sont dangereux en attaque. Et j'espère que c'est pas grave pour VDS car avec Foster out pour 2 mois le gardien numéro un c'est Kuscak et ça c'est pas rassurant du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Il faut mettre ronaldo tout de suite en deuxième mi-temps. J'ai l'impression que çà commence à ne plus aller offensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 berba qui fait un bon match, garde bien le ballon et amène le but!!!!!du grand art!! neville est opé pour le moment, son expérience est précieuse!!! il faut tenir et remplacé park qui ne tiendra pas tout le match à ce rythme par ronaldo vers la moitié de la seconde mi-temps!! COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney 10 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ronaldo devrait rentrer direct pour nous apporter offensivement et en planter un notre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterman Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le mieux est quand même de garder le 4-2-3-1 car on mène.et puis les milieux défensifs et les défenseurs devraient plus serrer le marquage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés