Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villareal


Luca Toni

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui bah apprement Berbatov out 3 semaines, donc il pouvait pas le mettre ce soir.

Bref les bonnes nouvelles s'accumulent aujourd'hui.

 

AH non c'est pas possible ca, meme dans les medias bulgares ont en a pas parler.

Dans un interview realisé pour le match aujourdhui Berbatov affirme qu'il sera la contre Chelsea que son genou est gonflé mais que cela va passer et c'est pour cela que Fergie ne souhaite pas le faire participer au match pour qu'il soit a 100% contre chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match assez décevant malgrès de très belles tentatives de tirs pour Manchester United (Nani 14ème mn, Park 24ème mn et Ronaldo 81ème mn). Villareal a largement dominé et a sans grande difficultés obtenu son objectif, soit une égalité à Old Trafford. Je suis impressionné par Diego Lopez et par Nani.. mais assez deçu par Rooney qui depuis quelque temps on va dire, se laisse allé. Une égalité a domicile n'est pas catastrophique, il nous faut juste gagner le match en exterieur..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul certes, mais au niveau du jeu, y a de l'envie et de la construction. Avec Ronaldo qui reviendra, je suis très confiant. Déjà, on a vu, dès que Ronaldo est rentré, Tir, tête, plus jeu en triangle Rooney, Ronaldo, Tevez, comme l'année dernière. Espérons faire un grand match contre Chelsea pour limiter la casse.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un bon match en général pour l'équipe, manquant juste de réussite dans les derniers mètres, mais bon on peut pas relancer tout d'un coup.

Rooney en bonne forme et a fait de magnifiques actions, nani également, tevez toujours sur la même lancée, et tout les autres pareil, j'y ai vu un gros + par rapport a liverpool.

Pour la défense pas trop sollicitée, impossible de trop jugé, bien que la seule grosse action des espagnols a fini sur le poteau. Par contre neville, vraiment juste au niveau centre, d'ailleurs il s'en ai rendu compte, à la fin, il ne faisait plus que des louches. :s

Moi je pense que le phénomène ronaldo est quand même un peu présent, mais c'est surtout niveau rivalité: "je sais qu'il est sur le banc, il peut prendre ma place, je me défonce !"

En tout cas, moi ça m'a fait super plaisir de le voir rentrée et joué comme si rien ne s'était passé pendant aout.

Et bien sûr, quand le milieu alimente les attaquants en ballon, on devient tout de suite beaucoup plus dangereux, chose qui manquait cruellement depuis le début de saison.

Je suis assez confiant pour dimanche contre les blues !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voirle match vraiment (match de Lyon oblige^^) mais j'ai été tellement deçu que j'ai mis en meme temps sur mon ordi le match de MU en 2eme MT et que dire a part que Ronaldo a fait une super entrée et qu'il a été ovationné et c'est super!

 

MU a apparemment tres bien joué mais a malheuresement pas marqué! Cette vendeange habituelle m'enerve! Ca me fait penser a ma premiere equipe de coeur (Lyon) et c'est enervant a point! Rooney faut qu'il se remette dedans!

 

En attendant j'espere la meme qualité de jeu a CHelsea avec Ronaldo et de l'efficacité!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,enleve ronaldo de manchester je t'assure que c'est plus du tout la même équipe, le championnat et la coupe d'Europe tu peux surtout dire merci ronaldo !!!

 

Oh LES GARS!!! MU a brillé avent RONALDO et brillera meme sans lui!!!

On est un grand club et c'est tout une equipe qui a fait le doublé

 

Ps: J'en connais pas beaucoup de joueur qui ont raté 3penaltys en une saison...

 

Et puis villareal c'est pas une équipe de cloches! Un nul contre villareal avec pas mal d'absent dans nos rangs, c'est pas une contre performance

 

ALLEZ MU :united::united::united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne disent pas que Ronaldo est l'unique personne qui a amené Manchester au doublé mais c'est vrai que l'absence de Ronaldo pose probleme dans le jeu Mancunien.

 

Les pro-ronaldo en rajoute un peu trop, mais les anti-Ronaldo il faut avouer qu'il manque le petite truc de MU sans Ronaldo

 

Et malheuresement les solutions de remplacemant tel que Nani ne sont pas encore au point et n'apporte pas autant que Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il na rien apporté à l'équipe mais c'est l'équipe qu'il lui a apporté la gloire de la femme et beaucoup de butt en plus man utd l'a formé à supporter ces déboires .........etc, nous sommes champion d'europ grâce à la défence et une trés bonne équipe comme la notre a su s'imposer lorsque ronaldo n'était pas dans les matchs importans.

:shout: hou lala sa commence a craindre comment on parle trop de cris a la place de manutd.chuie fan veterée de cris mais je ne veux vraiment pas que les rumeurs soient disant que manch est dependant de ronaldo ,soient vrais :non: .et TOI l'anti ronaldo,libere! on se calme,car cris a participé quasiment a 50% des recentes gloires de manch,quant aux femmes fais l'impasse:arrete de rager! :cool:

 

now revenant sur l'essentiel:manchester ;) .un peu degoutée :burp: niveau score,mais je reprends confiance :pet: car on vient de realiser notre meilleur match depuis le debut de la saison.Nani trop individualiste,manque de concretisation au plan attaque,anderson qui n'a pas eu beaucoup de resussites avec ses passes,la defense pas trop emmerdé avec un villareal qui jouait souvent bas.bonne prestation de evra bonne entree en matiere de cr7.tout en esperant que le match contre chelsea soit le declencheur des victoires de notre club :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce match j'ai pas du tout aimé les passes longues de rooney qui n'arrivait jamais alors que des solutions plus simples s'offraient à lui...idem pour anderson...nani lui fait tjrs des mauvais choix comme quand manchester et parti en contre, au lieu de la donneé a rooney qui était seul, il attend et doit la donner à park qui s'effondre et perd le ballon (ptit simulation au passage, cr7 a du lui donné qq conseils :lol: )...j'espere vraiment que nani ne jouera pas titulaire dimanche car contre chelsea on aura peu de ballons à exploiter donc faudra pas vendanger en attaque...si park était plus en forme il aurait été surement titulaire...dommage qu'on utilise pas la reserve pour remettre en forme des joueurs...Ce début de saison confirme de plus en plus ce que je pensais : le grand absent de manchester c'est bien ronaldo...............................................eh non c'est queiroz celui à qui je pensais...je trouve que notre manque de qqchose mais je sais pas quoi (tactique?, placement?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, rassurant, on va vers le bons sens, si on continue comme cela, on pourrait retrouver notre équipe de la saison passé, domage quand meme qu'on ne gagne pas, il faut qu'on soit plus réaliste . Très content de la titularisation de evans et le retour de ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne disent pas que Ronaldo est l'unique personne qui a amené Manchester au doublé mais c'est vrai que l'absence de Ronaldo pose probleme dans le jeu Mancunien.

 

Les pro-ronaldo en rajoute un peu trop, mais les anti-Ronaldo il faut avouer qu'il manque le petite truc de MU sans Ronaldo

 

Et malheuresement les solutions de remplacemant tel que Nani ne sont pas encore au point et n'apporte pas autant que Ronaldo.

je vais pas trop aller dans ton sens lol je suis ni pour ronaldo ni contre simplement que je dis c est pas un joueur c est un bloc car comme j ai lu une fois que l on mette ronaldo a chatauroux et ils auront le tripler bon revenons au match nani encore trop personelle le foot se joue en EQUIPE quand vas t il comprendre tevez bien jouer mais pas de chance rooney encore une fois il est partout et ce bat,anderson a son avenir assurer au rugby park beaucoup de rater mais j ai aimer il se bat neville rate trop de centre evans pas mal je suis content de sa prestation ds l ensemble un beau match de united on peu etre fiere

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...