Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villareal


Luca Toni

Messages recommandés

oui mais bon c'est pas parce que tu les aimes pas que ce sont tous des gros c*******... :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ces "c****** du barça" comme tu les appelles, on s'en doute produit le plus beau jeu de l'histoire du foot durant l'année ou ils ont gagné la CL...fin du HS

 

J'éspere que fergie fera jouer brown en central à la place de vidic pour qu'il se rode un peu avec ferdiand avant cheslea...hargo jouerait ainsi droite à la place de de brown

 

Pour le match de demain 1 bonne news : cr7 est de retour (jouera qq minutes) par contre berba n'est pas sur de jouer... et très mauvaises news carrcik out pendant 6 semaines (blessure au pied)

 

source: site officielle de manU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala Carrick blessé.. On est pas dans les meilleurs conditions pour battre Villareal :o

en plus de Scholes suspendu .. et aussi vidic blessé, jspr que notre effeectif va nous sauver !

Jspr aussi voir Hargo et Anderson au milieu, Anderson sera - t il capable de se ressaisir ap son match de Liverpool ..

 

Est ce que Park n'a pas été dans le groupe pour le match de dmain soir ? si c'est le cas c'est vraiment bien =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ça recomence pour les blessés, j' espere que sa ne nous ne joura pas des tours

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'idée de faire jouer brown en axe au coté de rio est pas mal, il ont besoins de se creer des automatisme, le pb c que on n'a pas un remplcant pour brown sur le coté droit...

 

au milieu on n'a pas le choix c hargo et anderson, et sur les cotés fletcher et giggs et en attaque tevez et rooney...

 

en prennant compte de l'absence probable de berbatov et de ronaldo qui seront a mon avis sur le banc avec nani et oschea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match plein d espoir je suis confiant pour ce match sans etre "chauvain" (pas sur de l orthographe )je pense qu on verra un grand united ce soir et ne surtout pas sous estimé l adversaire et pas se focalisé rien que sur ronaldo united c est un club un bloc en belgique ici notre devise est "l'union fait la force" allaais go go go

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le groupe de united pour ce soir

 

Manchester United (de): Van der Sar, Kuszczak, Foster, Brown, Neville, R Da Silva, Ferdinand, Vidic, Evans, O'Shea, Evra, F Da Silva, Ronaldo, Nani, Hargreaves, Anderson, Possebon, Fletcher, Park, Giggs, Tevez, Rooney, Berbatov, Manucho, Welbeck.

 

les absent du groupe:mickael carrick,paul scholes

a noter comme depuis le débuts de la saison les nom de rafael,fabio et possebon dans le groupe :united:

 

on a vraiment une très belle équipe a nous de le montrer sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle que Berba soit finalement dans le groupe ! C'est clair que nous avons un effectif de qualité mais les joueurs qui le composent manquement en moment de panache et de détermination, il faudra rectifier le coche contre Villareal, qui nous a posé quelques difficultés il y'a 3 ans de cela. Retrouver de la confiance et de l'envie seront les 2 principaux objectifs aujourd'hui, après pour le jeu fluide il se développera surement de semaines en semaines. Une victoire et rien d'autre, peu importe la manière.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce match est ideal pour voir au moins une apparition de manucho j ai hate de le voir jouer

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que MU va se reveillé ce soir.Villareal ont de tres bon joueur certain champion d europe.Enfin il n ont pas assez d experience au grand niveau.Il vont laissé MU joué et essayé de les avoir en contre attaque.le match va etre dur mais tres abordable.allé :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis content que Manucho soit dans le groupe

Faut faire gaffe au millieux centre ... Senna .

Il a une bonne frappe de loin !

je l avais oublié Senna hum c'est vrai ta raison mais c est un tres bon joueur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, peu à peu, je pense que nous sommes tous impatient de revoir jouer notre équipe au plus haut niveau européen.

Je souhaite que Fergie, mette en place une tactique qui nous permettraient d'avoir la mainmise sur le jeu. C'est important pour reprendre confiance en nous.

Ce match sera, de plus, un petit test pour voir notre potentiel à rebondir après ses quelques performances décevantes.

Je suis également très impatient de revoir évoluer Ronaldo sous nos couleur. Et Voir par la même occasion l'accueil d'old traford.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la mavaise prestation de United face à liverpool, j'était très inquiet pour notre entamme de la C1 mais ce matin je me sens un peu optimiste par rapport :rolleyes: car hier j'ai vu un reportage sur la capacité de united de ce relever après les grandes deceptions!!

 

Tout ce que je souhaite ce soir a part les trois points c'est qu'on puisse préserver CR pour chelsea peur d'un retour prématuré

et voir le Golden Boy jouer comme attaquant de surface pas comme ailier face à liverpool.

11.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...