Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villareal


Luca Toni

Messages recommandés

face au milan on a pas une bonne defense avec un brown limite, vidic qui revenait de blessure et heinze lui aussi ,en plus tout l'equipe etait venu pour defendre , arsenal est venu a bout de milan avec son jeu offensife

 

Heureusement que j'ai précisé "à cause de notre manque de fraicheur physique, profondeur du banc" en autres. Et ce même séduisant Arsenal, a fait quoi au final ? Si vous n'êtes pas content, de cette nouvelle philosophie de jeu, et vous pouvez toujours vous pencher chez l'ennemi, heureusement que Sir Alex a lui compris (en compagnie de Queiroz, quand il était encore là) que la meilleur des solutions était de se montrer plus rigoureux et laisser moins d'espaces à l'adversaire.

 

Je ne dit pas que l'équipe doit jouer à l'italienne avec tout le monde derrière, et prendre 0 risque dans le match, mais se montrer plus hermétique et moins partir à l'abordage que dans le passé, reste pour l'équipe la meilleur des choses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chelsea -man utd possesion de ball 75%-25%

 

man utd - barca possesion de ball 20%-80%

barca- man utd possessuib de ball 80%-20%

 

man utd -lyon possesion de ball 40%-60%

lyon -man utd possesion de ball 30%-70%

 

en championat l'an dernier : la victoire contre chelsea c'etait à domicile avec le départ de mourinho la veille, le match retour chelsea 85%-15%man utd

 

écoute on se fait dominer contre les grandes équipes, on produit aucun jeu, hier aprés avoir marquer le but toute l'équipe etaient entrain de défendre, pour moi notre grande victoire en ligue des champions c'était un coup de chances de A à Z , un tirage qui nous permetaient de jouer les matchs retour à domicile, la victoire contre le barca , la victoire final contre chelsea.

pour quoi vous voullez pas l'admettre fâce aux grandes équipe on produit un jeu pourri si on venait avec la conviction d'attaquer et non de défendre on serait meilleur.

 

La preuve, comme tu dis on a peur, eh bien continuons, et on gagnera la LDC et le championnat encore, enfin d'après la logique de ton analyse.

 

Manchester a toujours été une équipe qui débute mal ces dernières années, mais bon, faut pas non plus qu'on tarde trop, faut se re saissir vite.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que souvent contre les grandes équipes, on a pas le ballon n'empêche qu'on les contient sans bcp problème à chaque fois comme contre celles de la saison dernière.

 

J'ai vu trop souvent de fois Manchester perdre pcq elle est trop offensive et se faire couiller en contre à chaque fois que ça me dérange pas de voir une équipe rigoureuse et pas champagne. Notre jeu c'est avoir une défense très bonne en générale lol mais qui grâce une attaque de très bon niveau on s'en sort toujours..

 

De toute façon faut pas surestimer notre équipe, quand on joue contre une grnde équipe, on n'a pas le droit de demander une victoire éclatante, sinon ça veut dire qu'on joue pas contre une grande équipe, c'est pas aussi facile et surtout pas logique

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêtez les gars, c'est quand même Liverpool à Anfield, ils ont bien joué et ils ont gagné, point barre. Souvenez vous le début de saison de l'année dernière: 3 matchs et 2 pts ensuite 2 ou 3 victoires sans la manière et à la fin on a le doublé!!!

 

On est au début de saison, l'équipe n'est pas au top physiquement, beaucoup d'absents, la machine va se mettre en marche rapidement!!! ayez confiance et arrêtez votre pessimisme!!! N'oubliez pas qu'on a le meilleur entraineur de tous les temps et 1 effectif à envier!!! donc pas de soucis, ça va venir, il reste quand même 34 journées !!!

 

:united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le hors sujet à plein nez par ici avec le débat sur la victoire en CL et le jeu proposé par manchester dans les grands match...de toute façon maintenant c'est du passé tout ça, la coupe est à nous, inutile d trop débattre sur cela..si on a gagné c'est qu'on méritait...parlons plus tôt de vilaréal qui est le sujet du jour <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêtez les gars, c'est quand même Liverpool à Anfield, ils ont bien joué et ils ont gagné, point barre. Souvenez vous le début de saison de l'année dernière: 3 matchs et 2 pts ensuite 2 ou 3 victoires sans la manière et à la fin on a le doublé!!!

 

On est au début de saison, l'équipe n'est pas au top physiquement, beaucoup d'absents, la machine va se mettre en marche rapidement!!! ayez confiance et arrêtez votre pessimisme!!! N'oubliez pas qu'on a le meilleur entraineur de tous les temps et 1 effectif à envier!!! donc pas de soucis, ça va venir, il reste quand même 34 journées !!!

 

:united:

Bien dit, je n’ai rien à redire . Je suis d'accord avec toi a 100%

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que cristiano jouera les 20 dernieres minutes pour se mettre en forme pour chelsea car on en a besoin.

 

pour ce qui est du hs du jeu produit par man utd face aux grandes équipes, il ne s'agit pas d'avoir 70% de possession de balles, il faut savoir s'en servir, le barca tourner autour de nous pendant peut etre 50 minutes mais ils n'ont pas forcément eu plus d'occassions de buts et ne nous ont pas marquer une seule fois en deux matchs pour une soidisante équipe "offensive" apres nous on gere bien en défense et on procède en contre grace a nos ailliers sa a toujours été le cas, on n'a pas un meneur de jeu qui permet de conserver la balle. n'empeche que notre technique a semble-il bien fonctionner. :united: je suis confiant pour la C1 cette année, notre équipe va FORCEMENT se réveiller c'est juste un mauvais passage qui s'est terminer avec la défaite a anfield maintenant on va enchainer les victoires en commencant par mercredi villareal !

 

Même en jouant 20 min il n sera pas prêt, pour rappel certain joueur ont rerpis depuis 1 mois et demi et ne sont pas prêts alors c'est pas lui contre chelsea en plus et chez qui va pouvoir faire grand chose (surtout après avoir était blesser autant de tps)...faisons plutot jouer park qui sera plus utile que lui..fin du HS...

 

En ce qui concerne villaréal, 2 absence important dans leur effectifs pour le match de mercredi : nihat et rossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jouant 20 min il n sera pas prêt, pour rappel certain joueur ont rerpis depuis 1 mois et demi et ne sont pas prêts alors c'est pas lui contre chelsea en plus et chez qui va pouvoir faire grand chose (surtout après avoir était blesser autant de tps)...faisons plutot jouer park qui sera plus utile que lui..fin du HS...

 

En ce qui concerne villaréal, 2 absence important dans leur effectifs pour le match de mercredi : nihat et rossi

ouias mais sa c'est ronaldo,moi je dirait de ne pas trop parler d'avance car avec se mec tout est possible :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bon moment pour oublier la défaite de hier, espérons une bonne semaine pour nous avec également le match de Chelsea qui arrive ... Ronaldo devrait faire son retour contre Villareal, voila une bonne nouvelle, espérons que son retour n'est pas trop rapide ...

 

 

nous sommes vraiment par la défaite à Amfield mais je crois qu'ils vraiment mérité de gagner parce que juste après les quinze premier minute on arrive plus maitriser la ball.

il nous ont vraiment pousser à faire des erreurs et ils ont réussit.

mais il faut qu'on gagne forcement contre chealsea pour dans la couse.

 

les trois chez les blues sont vraiment important pour nous

 

et concernent le match de mercredi conte villareal on pouvait gagner sans difficulté bien que c'est une bonne équipe je la respecte.

puis que deja ce à Olf traford on a vraoment la chance de gagner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouias mais sa c'est ronaldo,moi je dirait de ne pas trop parler d'avance car avec se mec tout est possible :united:

 

 

Regarde chelsea jouer et tu comprendra, ça fait 3 ans qu'il n'ont plus perdu à domicile...en ce qui concerne cr7 il a certe été très bon l'année derniere mais l'équipe aussi...et le niveau a baisser donc il ne pourra absolument rien faire tout seul...en plus dans les grands match on sait comment il joue donc inutile de croire qu'il va sauver l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr que c'est pas CR qui va faire gagner le match à lui tout seul, mais avec lui on peut s'attendre à tout... de toute façon je ne pense pas qu'il joue le match entier de retour de blessure...

 

et puis ça serait bien que d'autres joueurs se réveillent comme Rooney... l'année passée sa saison pas terrible et aujourd'hui il est tjs aussi inexistant...

 

et d'autres devraient aussi progresser comme Nani, il manque trop de constance dans ses matchs, ce qui est dommage, il est capable du meilleur comme du pire...

 

finalement, si l'équipe veut aller loin en LDC ou League, il va falloir que les joueurs se motivent, pas facila après avoir fait le doublé l'année dernière.... mais je pense vraiment que c'est jouable contre Villareal...

 

:lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on sait que chelsea sont super dur a battre a domicile mais faut pas non plus s'avouer perdant d'avance ;) c'est sur que cr ne peut pas faire gagner l'équipe mais il peut faire "basculer" un match et lors des grands matchs il est plutot efficace sur les moments importants (cf lyon 1/8, cf roma 1/4, cf chelsea final) ;)

 

 

Je ne m'avoue pas vaincu d'avance mais je constate les états de formes des équipes et la balance est très négative en notre faveur...en plus avec ce qu'on leur a fait l'année passée, ils vont avoir a coeur de nous achever...autre mauvaise nvelle concerant ce match : le carton rouge de terry est une erreur d'arbitrage et risque d'être retirer après appel effectué par chelsea...fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a un truc qui me tracasse depuis quelque jours,pensez vous que ferguson mettra scholes titulaire contre chelsea vue qu'il sera suspendue a villareal?,moi honnetement je le mettrais meme pas sur le banc car il est pas en forme et dans un match comme chelsea je pense pas qu'il pourra nous aider.alors vos mieux qu'il joue pas contre chelsea(suspendue contre villareal),mais contre boro en carling cup.

je dit sa pour le bien de l'equipe car on doit retrouver le vrai man utd et c'est pas avec un scholes en méforme qu'on retrouvera notre forme :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on entend pas comme anneries ici...

La C1 gagnée c'est de la chance, on a peur des grandes équipes, on joue mal contre les grandes équipes, et patati et patata...

Sérieux, vous supportez quel club ? Vous êtes pas sur le bon forum sérieux !

Vous êtes sur le forum du double champion de la PL et du champion d'Europe en titre !

 

On a peur de personne et si pour certains mal jouer, c'est attendre patiemment que le barça nous tourne autour avec messi qui tripote la baballe mais qui finalement marque jamais et placer un contre de rêve et gagner le match oui on joue mal.

Si pour certains marquer une frappe de génie contre le barça et bétonner derrière comme seules savent le faire les grandes équipes avec des joueurs énormes qui peuvent faire un travail défensif énorme alors oui on joue mal.

Si pour certains enfoncer le clou quand l'équipe adverse va mal alors oui on joue mal...

 

Bordel on est Manchester les gars ! On poutre presque tout le monde depuis 2 ans !

L'an dernier on a enchainé un record de 4-0 d'affilée je crois !

Et c'est pas Ronaldo qui marquait tous les buts !

En plus cette année on a Berba !

 

Alors c'est pas Villareal, qui va nous faire peur ! On va y aller conquérants...L'année dernière on est partis à la 3è journée de la 16è position avec 2 points ! Et on a été champions.

Alors on va tout simplement aligner une équipe de malade contre Villareal qui est l'équipe la plus forte de notre poule et on va enchainer les matches tout simplement...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on entend pas comme anneries ici...

La C1 gagnée c'est de la chance, on a peur des grandes équipes, on joue mal contre les grandes équipes, et patati et patata...

Sérieux, vous supportez quel club ? Vous êtes pas sur le bon forum sérieux !

Vous êtes sur le forum du double champion de la PL et du champion d'Europe en titre !

 

On a peur de personne et si pour certains mal jouer, c'est attendre patiemment que le barça nous tourne autour avec messi qui tripote la baballe mais qui finalement marque jamais et placer un contre de rêve et gagner le match oui on joue mal.

Si pour certains marquer une frappe de génie contre le barça et bétonner derrière comme seules savent le faire les grandes équipes avec des joueurs énormes qui peuvent faire un travail défensif énorme alors oui on joue mal.

Si pour certains enfoncer le clou quand l'équipe adverse va mal alors oui on joue mal...

 

Bordel on est Manchester les gars ! On poutre presque tout le monde depuis 2 ans !

L'an dernier on a enchainé un record de 4-0 d'affilée je crois !

Et c'est pas Ronaldo qui marquait tous les buts !

En plus cette année on a Berba !

 

Alors c'est pas Villareal, qui va nous faire peur ! On va y aller conquérants...L'année dernière on est partis à la 3è journée de la 16è position avec 2 points ! Et on a été champions.

Alors on va tout simplement aligner une équipe de malade contre Villareal qui est l'équipe la plus forte de notre poule et on va enchainer les matches tout simplement...

 

 

tout ce que tu dis est vrai mais le début de saison a fait retomber united sur terre et à l'heure d'aujourd'hui (et depuis le début de la saison) on n'a pas encore montrer grand chose malgré l'équipe et les stars qui la composent...on n'a même montrer bcp de faiblesses...a la limite vilaréal, on peut les battre sans trop de pb à old trafford mais la ce match il est carrément secondaire devant le défi de dimanche qui pourrait nous mettre à 10 points de cheslea et ça c'est très inquietant après si peu de match

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que fergy ne fera plus de gaf au niveau de la selection de l'equipe

Quoi SAF faire une gaffe en plus au niveau de la sélection de l'équipe cela fait presque 23 ans qu’il est a la tête de ManUtd donc je pence que tu puises pas comprendre ses choix

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu es au passé la (on se rappelle!) c un match qui se joue demain

un match on ne sait pas comment ca commence ni comment ca se termine

si villarél est une bonne equipe et manchester alors surtt a domicile

faut pas attendre a que se soit facile mais united n est pas une equipe sans expérience

il faut etre positif et croire au potentiel que porte l'équipe

:united: forever

j'adore le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...