Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villareal


Luca Toni

Messages recommandés

C'est pas brillant, je sais pas ce qui se passe dans cette équipe mais je crois qu'on est Ronaldo dépendant.

Pas d'occas, pas d'ambiance dans le stade. Bref tout le monde dort et heureusement que c'est Villareal en face. Si on joue comme ça ce w-e à Chelsea on est mort.

Beau match d'Evra et Rooney. Park pas mal mais Neville ne sert à rien aucun bon centre.

 

Berbatov blessé au genou faut suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouaou qu'est ce qu'il est vivant ce forum d'apprentissage !!!

Est ce qu'il faut un CAP forum pour aller sur le forum vivant ?

si c'est pour poster pour rien dire abstient toi, et concernant le CAP, t'es pas près de l'obtenir ;)

 

 

Première mi temps en demi teinte, on domine outrageusement mais aucune action concrète mis à part ce loupé de Rio et les quelques descentes de Tevez et Park. Je m'endort...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon espérons une meilleur seconde mi-temps , parce que celle ci laissait quand même sérieusement à désirer !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de neuvil qui fait en une mi-temps ce que brown n'a pas fait en 3 matchs

ne tire pas de conclusions hâtives parce que bon, avec tout le respect que l'on doit à Villarreal, Liverpool, c'est un autre calibre. Villarreal n'a rien montré en première mi temps, notre défense n'a rien à faire, donc les latéraux peuvent participer un peu plus au jeu offensif, d'où les montées de Neville. Par contre, va falloir qui aligne la mire, c'est pas toujours top ses centres !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tire pas de conclusions hâtives parce que bon, avec tout le respect que l'on doit à Villarreal, Liverpool, c'est un autre calibre. Villarreal n'a rien montré en première mi temps, notre défense n'a rien à faire, donc les latéraux peuvent participer un peu plus au jeu offensif, d'où les montées de Neville. Par contre, va falloir qui aligne la mire, c'est pas toujours top ses centres !

oui neville et c est centre je pense que ca toujours ete un defaut c est tout ou rien lol

 

fletcher attend trop

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff! l'immanquable manqué !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tevezzzzzzzz grrrrrrrrrrrrrrrrr

 

nani ENCORE trop perso

 

la meilleur idee tevez---->giggs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude a Manchester c'est les vendanges .... A quand des seances devant le but notre probleme depuis 3 ans ?

oui et sur 3 ans 1 champions league et 2 x champion d angleterre rien que ca hum

 

me voila frustré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et sur 3 ans 1 champions league et 2 x champion d angleterre rien que ca hum

 

me voila frustré

 

T'es bete ou tu le fais expres ? Les titres ne changent pas le fait que l'on a jamais ete tres realiste devant les buts ! C'est une realité

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la rentrer de ronaldo il y'a eu une influence positive qui laisse présager de bonnes choses ne vous inquieter pas la saison et encore longue on va monter en puissance j'en suis plus que sur

 

et la sa fera très mal l'effectif et trop fort ronaldo revient aller manchester united courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a manqué aujourdhui a Manchester c'est ... BERBATOV !! C'est un vrai buteur, un attaquant de pointe qui joue toujours dans la surface de reparation adverse, de plus il est tres bon techniquement et de la tete ce qui fait que sur des centres il va etre tres decisif.

 

Attendons le match contre Chelsea avec Ronaldo et Berbatov jouant ensemble avant de juger l'equipe, parce que pour le moment elle est en dessous de ce qu'elle vaut.

 

Pour moi LA grande equipe doit etre toujours la plus forte meme sans ses meilleurs joueurs du style Ronaldo ou Rooney etc ... A ce jeu la, Liverpool a montré que leur equipe a un meilleur effectif que le notre sans Torres et Gerrard ils ont gagné. C'est cela qui m'inquiete, la STAR dependance a Manchester .... Si Ronaldo n'été pas dans l'effectif je suis sur que l'equipe ne serait pas dans le top 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match nul certes mais au moins ce n'est pas une défaite, et j'ai trouvé que le match n'était pas si mal, surtout en 2ème mi-temps... ce n'était pas du grand Manchester, mais j'ai senti un peu plus de jeu, de motivation des joueurs et de belles passes, malgré quelques loupés...

 

ça promet pour la suite.... une équipe qui retrouve son jeu....

 

:rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie aurait du faire rentrer berba...on a fait bcp de centre mais qui on servi à rien...tevez et rooney sont bcp trop petits...bilan du match bcp trop peu d'occasions de buts pour autant de possession de balle...lrd passes de giigs et scholes nous ont manqué...en conclusion : du mieux côté jeu mais on est pas prêt pour le match de chelsea...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, match avec une tres belle performance de Manchester; malheureusement on ne s'en tire qu'avec un petit nul mais si les 5 prochains match de poule de LCP se joue au meme niveau je ne me fais aucun soucis. Rien a reprocher, hormis un Nani qui une fois de plus a voulu se prendre pour je ne sais quel joueur; quel dommage qu'il ne joue pas son propre foot; lui qui a tellement de talent... Bref vivement dimanche, pour mettre la raclée au blues

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...