Aller au contenu

Manchester United 0-0 Villareal


Luca Toni

Messages recommandés

Notre premier match de LdC, à domicile contre Villareal.

A noter le retour de Giuseppe Rossi à Old Trafford

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le bon moment pour oublier la défaite de hier, espérons une bonne semaine pour nous avec également le match de Chelsea qui arrive ... Ronaldo devrait faire son retour contre Villareal, voila une bonne nouvelle, espérons que son retour n'est pas trop rapide ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on continue d'avoir peur contre les grandes équipes

Mais depuis quand on à peur des grandes équipes ? Faute arrêter un peu là, tu est né en juillet 2008 ou quoi ?

Mais faut arrêter de tout remettre en cause suite à la défaite contre Liverpool hein.

Je te rappelle que MU contre les grandes équipes c'est 4 victoires sur 6 contre le big four l'an dernier, invaincu contre le barça, la Roma et Lyon, tu appelle ça avoir peur ? :rolleyes:

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi notre grande victoire en ligue des champions c'était un coup de chances de A à Z ,

merci, celle là elle est collector ;)

 

De toute façon, c'est impossible de discuter avec toi car jamais rien ne va , donc je préfère laisser tomber ;)

Faut redescendre sur terre un peu, et arrêter de croire que MU c'est 5 à 0 à chaque match ;)

Allez dire que la victoire en LdC c'est un gros coup de chance, mais t'as pas honte ?

Et le respect envers les joueurs qui ont mouillé le maillot pour amener ce titre aux fans il est où ? Pitoyable -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea -man utd possesion de ball 75%-25%

 

man utd - barca possesion de ball 20%-80%

barca- man utd possessuib de ball 80%-20%

 

man utd -lyon possesion de ball 40%-60%

lyon -man utd possesion de ball 30%-70%

 

en championat l'an dernier : la victoire contre chelsea c'etait à domicile avec le départ de mourinho la veille, le match retour chelsea 85%-15%man utd

 

écoute on se fait dominer contre les grandes équipes, on produit aucun jeu, hier aprés avoir marquer le but toute l'équipe etaient entrain de défendre, pour moi notre grande victoire en ligue des champions c'était un coup de chances de A à Z , un tirage qui nous permetaient de jouer les matchs retour à domicile, la victoire contre le barca , la victoire final contre chelsea.

pour quoi vous voullez pas l'admettre fâce aux grandes équipe on produit un jeu pourri si on venait avec la conviction d'attaquer et non de défendre on serait meilleur.

 

Je suis assez d'accrod avec toi on se fait trop dominer contre les grands équipes même si on arrive souvent à gagner...manchester n'est pas capable d'avoir le même rendement contre les grands...(sans doute ce 4-5-1 défensifs que je déteste mais avec scholes et giggs en milieu de terrain qio n'ont plus l'age de couvrir assez de terrain on avait pas le choix )

En ce qui concerne la champions league on a seulement eu de la chance quand terry a glissé sinon pour le reste c'est merité, disons qu'on la gagné à l'italienne avec bcp de maitrise tactique et d'éfficacité mais sinon on ne peut pas gagné une CL seulement avec la chance..t'aurais pa fumé un peu trop avant d'écrire ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal est une trés bonne équipe, elle possède de très bon joueurs ... Mais on est a Old Trafford et les joueurs auront conscience de l'importance de prendre les 3 pts à domicile !

 

On va les taper , y'a pas moyen !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea -man utd possesion de ball 75%-25%

 

man utd - barca possesion de ball 20%-80%

barca- man utd possessuib de ball 80%-20%

 

man utd -lyon possesion de ball 40%-60%

lyon -man utd possesion de ball 30%-70%

 

en championat l'an dernier : la victoire contre chelsea c'etait à domicile avec le départ de mourinho la veille, le match retour chelsea 85%-15%man utd

 

écoute on se fait dominer contre les grandes équipes, on produit aucun jeu, hier aprés avoir marquer le but toute l'équipe etaient entrain de défendre, pour moi notre grande victoire en ligue des champions c'était un coup de chances de A à Z , un tirage qui nous permetaient de jouer les matchs retour à domicile, la victoire contre le barca , la victoire final contre chelsea.

pour quoi vous voullez pas l'admettre fâce aux grandes équipe on produit un jeu pourri si on venait avec la conviction d'attaquer et non de défendre on serait meilleur.

 

Tout afait daccord avec toi a 100% meme on se fait toujours dominè par les grandes equipes :cry:

0710060422321351100.png GLORY GLORY MAN UNITED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal est une trés bonne équipe, elle possède de très bon joueurs ... Mais on est a Old Trafford et les joueurs auront conscience de l'importance de prendre les 3 pts à domicile !

 

On va les taper , y'a pas moyen !

Buen dit

 

Tout afait daccord avec toi a 100% meme on se fait toujours dominè par les grandes equipes :cry:

Dominè c’est pas gagnée

0140000000098078.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défaite contre Liverpool va rebooster l'équipe, c'est sûr, en plus c'est le 1er match de la LDC et à domicile... je pense vraiment que Manchester va se réveiller lors de ce match...

 

les joueurs auront à coeur d'effacer la défaite contre Liverpool, finalement, cette défaite n'est peut-être pas si mal, pour repartir à zéro et revenir à son meilleur jeu, cela va être un électrochoc...

 

et je pense que l'on verra une autre équipe....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que nous avons les joueurs pour jouer un jeu offensive contre les grosse équipe mais on le fait pas,regardez arsenal il joue leur jeu que se soit a domicile ou extérieur, car il connaisse leur force il on pas peur de l'adversaire,c'est eux qu'il veulent faire peur a l'adversaire avec leur jeu,alors que nous on refuse complètement le jeu,hier on avait la possibilité d'en planter un autre juste après le but mais on s'est tous mis a défendre(enfin si on peut appeler sa défendre,que des contrôle rate)

 

j'esper que nous gagnerons contre villareal mais pour sa il faut muscler l'entre jeu car je vous le dit marcos senna(qui était a deux doigt de signer a man utd)peut a lui tous seul manger notre milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit on s'imaginait la meme chose contre liverpool apres la piteuse défaite face au zenith, et voila le résultat. je suis sceptique j'attends de voir sa... :united:

 

effectivement, mais cela dit à force de cumuler des défaites ou des mauvais résultats, ils vont finir par réagir, c'est sûr, enfin on verra bien....

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la défaite contre Liverpool va rebooster l'équipe, c'est sûr, en plus c'est le 1er match de la LDC et à domicile... je pense vraiment que Manchester va se réveiller lors de ce match...

 

les joueurs auront à coeur d'effacer la défaite contre Liverpool, finalement, cette défaite n'est peut-être pas si mal, pour repartir à zéro et revenir à son meilleur jeu, cela va être un électrochoc...

 

et je pense que l'on verra une autre équipe....

 

:rolleyes:

on disait sa aussi après le match contre le zenit,mais a chaque fois c'est pareil,il faut que les joueurs comprenne qu'il sont a man utd,et qu'il faut toujours avoir des ambition,on dirait qu'il on plus la motivation après avoir gagner 2 fois le championnat et la CL.

 

mais sinon LALY j'esper de tout cœur que tu aura raison et qu'on verra le united que nous attendions. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est si judicieux que ça de précipiter son retour :unsure:

Je préfère me passer de lui contre Villareal et Chelsea et qu'il soit en bonne forme pour la suite de la saison

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si c'est si judicieux que ça de précipiter son retour :unsure:

Je préfère me passer de lui contre Villareal et Chelsea et qu'il soit en bonne forme pour la suite de la saison

 

si le staff médical déclare que ronaldo est apte à jouer contre villareal faut leur faire confiance et je suis convaincu que saf ne le fera pas jouer les 90 minutes surtout que le match suivant est contre chelsea

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait mentir que de dire que MU a été souvent séduisant contre les grandes équipes la saison dernière, mais au final qu'est le résultat ? Le doublé qui a fait bavé vous et moi !

 

C'est ça le tarif maintenant, les autres années on était trop offensif contre les grandes équipes (notamment en C1) et c'est ça avéré plusieurs fois à double tranchant, et on en a subi plusieurs fois les conséquences de nos carences défensives et tactiques. Lors de la saison 2006-2007, on méritait largement de remporter la LDC, avec le meilleur jeu produit en Europe, mais au final on se fait écrasé par le Milan, à cause de notre manque de fraicheur physique, profondeur du banc et parce qu'on jouait trop bien, trop offensif alors que le Milan, a su lui se montrer plus calculateur, et ce sont eux qui l'ont remporté au final.

 

Parenthèse refermé, je préfère encore que l'équipe se montre timide face aux grandes équipes et remportent des titres, que l'inverse, c'est bien beau de voir Arsenal qui produit un super jeu contre n'importe quelle équipe, ça attire des groupies; mais au final, ça apporte 0 trophée au compteur. Mais un remix d'un excellent jeu produit contre les gros et des trophées au bout, serait le luxe, c'est évident.

 

J'espère juste, que vous serez pas les premiers à cirer les pomps à Sir Alex et aux joueurs, une fois que le beau collectif et les résultats reviendront, rester digne jusqu'au bout ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov jouait son premier match sous notre maillot contre Liverpool.

Sir Alex FERGUSON, a certainement observer le joueur afin de mieux s'en servir et de mieux positionner l'equipe contre Villareal et pour le reste de la saison.

Meme avec l'absence de vidic (et peut etre celle de Carrick??), je reste confiant pour mercredi

 

ALLEZ MANCHESTER!!!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

face au milan on a pas une bonne defense avec un brown limite, vidic qui revenait de blessure et heinze lui aussi ,en plus tout l'equipe etait venu pour defendre , arsenal est venu a bout de milan avec son jeu offensife

bon franchement il faut arrêter avec le milan de l'année dernière la preuve cette année encore il débute très mal 2MATCH 2DEFAITE,le milan de l'an dernier même aston villa ou portsmouth les aurait battue :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...