Alruud Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Prénom : Alexandre Bienvenue et très beau prénom au passage !!! Modifié le 28 août 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bienvenue à tous les nouveaux !! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hams Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 Prénom :Djadjé Ville/Pays :saint ouen/ france Date de naissance :05/01/1992 Profession :etudiants Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :mafia k1 fry Livres préférés :titeuf Films préférés :avatar le derniers maitre de l'air Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque manchester united c'est le club qui ma marqué en 1999 dans la celebre finale contre munich a ce moment la j'etais petit mais malgré le score jusqu'a la fin je savait qu'ils allaient gagner et sa ma marquér Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :manchester united 3-0 chelsea 2008/2009 Quels autres clubs soutenez-vous ? :paris sg Quels clubs haïssez-vous ? : fc barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :scholles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2010 Partager Posté(e) le 31 août 2010 (modifié) Prénom :Djadjé Ville/Pays :saint ouen/ france Date de naissance :05/01/1992 Profession :etudiants Loisirs :football Groupes de musique/Chansons préférés :mafia k1 fry Livres préférés :titeuf Films préférés :avatar le derniers maitre de l'air Sports préférés/pratiqués :football Depuis quand encouragez vous MU ? :1999 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :scholes Pourquoi aimez-vous MU ? : parceque manchester united c'est le club qui ma marqué en 1999 dans la celebre finale contre munich a ce moment la j'etais petit mais malgré le score jusqu'a la fin je savait qu'ils allaient gagner et sa ma marquér Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :manchester united 3-0 chelsea 2008/2009 Quels autres clubs soutenez-vous ? :paris sg Quels clubs haïssez-vous ? : fc barcelone Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :scholles C'est qui Scholles? Bienvenue FCBilles parfait comme équipe à détester Modifié le 31 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colosseum Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut les Reds devils en herbe ! Alors voilà : Prénom : Gaëtan Ville/Pays : Forbach (57) Date de naissance : 25/06/92 Profession :Lycéen Loisirs :Football !!!!! Groupes de musique/Chansons préférés : System of a down Livres préférés : La ligne verte Films préférés : Ghost in the shell Sports préférés/pratiqués : Football !!!! ^^ Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis 13 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs Pourquoi aimez-vous MU ? : Club mythique, qui me fais réver depuis tout petit Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Finale de Ligue des Champions 1 999 Quels autres clubs soutenez-vous ? : FC Metz ! Quels clubs haïssez-vous ? : MCFC/ Bayern Munich Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bienvenue à tous les nouveaux !! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladjilr Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour nouveau membre, qui es-tu ? Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir : pseudo: ladjilr Prénom :aladi Ville/Pays : Date de naissance :11/01/1988 Profession : formation Loisirs : foot tennis cinéma pub Groupes de musique/Chansons préférés : black eye peas et david guetta Livres préférés : Films préférés :les visiteurs Sports préférés/pratiqués : athlétisme tennis football Depuis quand encouragez vous MU ? :1998 Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : fletcher scholes vidic rooney van der sar Pourquoi aimez-vous MU ? : pour ses grand joueur et la façon a sir Alex de géré le club Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : final de 1999 Quels autres clubs soutenez-vous ? :aucun Quels clubs haïssez-vous ? : chelsea liverpool manchester city psg Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :seedorf suarez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 (modifié) Mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas? Étant encore nouveau, je pense pouvoir me présenter. Prénom : Xavier Ville/Pays : Panam Date de naissance :06/09/1989 Profession : Étudiant Loisirs :Football, Tennis, Hockey sur glace, Cinéma, soirées, délires entre potes. Groupes de musique/Chansons préférés : Pas spécifiquement, mais j'aime bien Bob Sinclair, Guetta, Daft Punk, DJ Tiësto Livres préférés : Harry Potter 7, Stupeurs et tremblement, Canibal, Part vite et reviens tard, L'Ange du Bronx, Tom Tom et Nana , Tintin au Congo. Films préférés : Oulah! Pleins! Mais comme ça je dirais: Jurrasic Park 1, Fight Club, Terminator 2, Titanic, Very Bad trip (oui un vrai bon trip), Rocky 4, Miami Vice, etc... Sports préférés/pratiqués : Football pendant 5 ans (jouait milieu défensif) Depuis quand encouragez vous MU ? : 2001-2002 (encore merci, Ruud ) Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes! Derrière j'apprécie beaucoup Fletcher, Vidic, Rooney, Evra. Toute l'équipe quoi. Pourquoi aimez-vous MU ? : Un club assez spec' quand même, je trouve qu'il y'a un truc différent chez Man-U que chez les autres clubs, seul le Milan AC peut en dire autant. Notre jeu tout en explosivité, en carburation, en fludité, ne m'a jamais laissé indifférent... Dommage que Fergie ait opté pour un profil plus défensif, depuis quelques années. (résultats oblige) Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La LDC en 2008 presque 10 ans de longue attente. Aussi, quand on achève la série d'invincibilité des gunners d'Arsenal (vraiment fort en émotion), le match retour (Ce match de Giggs !), le 0-2 à White Hart Lane en 2003. Quels autres clubs soutenez-vous ? : Hambourg Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, j'aime pas trop Lyon... Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ronaldo9, Ruud évidement, Iniesta, David Villa, Seedorf, Lennon. Modifié le 2 septembre 2010 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue à tous les nouveaux devils!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Bienvenue aux nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hima Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je me hima souleymane je suis dorigine nigerienne supporter de manchester depuis le temps éric cantona.je me suis déja fais plaké par ma copine simplement pk je voulais pas rater 1 match de manchester.lorsk manu perd je me sent abattu com c t la fin du monde et kan il gagne je suis lom le plus heureux de la ter .mon surnom es man u et je demererai mancunien forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je me hima souleymane je suis dorigine nigerienne supporter de manchester depuis le temps éric cantona.je me suis déja fais plaké par ma copine simplement pk je voulais pas rater 1 match de manchester.lorsk manu perd je me sent abattu com c t la fin du monde et kan il gagne je suis lom le plus heureux de la ter .mon surnom es man u et je demererai mancunien forever Chapeau mec ! ... Et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue aux nouveaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Welsh_Wizard Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je suis nouveau, j'avais déjà lu les news de temps à autres sur votre forum et je m'inscris enfin pour partager ma religion avec vous. Prénom : Anthony Ville/Pays : A peu près 1h de Marseille Date de naissance : 6 mai 1994 Profession : Première ES Loisirs : Sports co, Sortir avec des potes, jouer à fifa Groupes de musique/Chansons préférés : La fin de leur monde - IAM (et tout ce qu'ils font en fait Films préférés : L'immortel Sports préférés/pratiqués : Foot, Volley Depuis quand encouragez vous MU ? : J'avais moins de 8 ans. Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Scholes, Rafael, Valencia, Hernandez Pourquoi aimez-vous MU ? : Franchement, aucune idée, j'aimais ce club sans jamais avoir vu un match... bizarre me direz vous Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Saison 2007/2008 Quels autres clubs soutenez-vous ? : OM Quels clubs haïssez-vous ? : FC Barcelone, Bayern Munich Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo, Villa, Coentrão (pas sûr de l'orthographe), Sergio Ramos. Glory Glory Man United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bienvenue chez les fous ! Les fous de united lol "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirAlexTheKing Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Prénom : Mathieu Ville/Pays : Paris, France Date de naissance : 03/08/1983 Profession : Barman Loisirs : foot, hocker Groupes de musique/Chansons préférés : oasis toutes Livres préférés : je lis pas lol Films préférés : inception Sports préférés/pratiqués : foot hocker Depuis quand encouragez vous MU ? : toujours Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : beckham Pourquoi aimez-vous MU ? : parce qu'ils sont les meilleurs ! Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : sheringammm !! Quels autres clubs soutenez-vous ? : rien Quels clubs haïssez-vous ? : l'om lol Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : johan micoud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bienvenue Mathieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgie7 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Prénom : Nima Ville/Pays : Bruxelles Date de naissance : 07/10/89 Profession : étudiant Loisirs : football, sorties, musique, etc... Groupes de musique/Chansons préférés : tout genre de chansons Livres préférés : l'attentat Films préférés : y en a trop Sports préférés/pratiqués : Football, Basket Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis que j'ai 6 ans Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : VDS, Ryan, Vidic, Scholesy, Wayne... Pourquoi aimez-vous MU ? : baaah c'est comme si on me demandait pourquoi j'aime ma mère... Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : CL face au Bayern et le 6-1 face a Arsenal(triplé de Dwight) Quels autres clubs soutenez-vous ? : Standard de Liege, PSG:P Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Marseille, Anderlecht, Barcelone, la liste est longue Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Maicon, Hazard, Sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue Nima! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Bienvenue Nima, encore un belge !!! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georgie7 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 lol oui les belges sont très "mancuniens" Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Belgique = Diables Rouges United = Red Devils Faut pas chercher bien loin pour comprendre pourquoi ils soutiennent le club... () Bienvenue à tout les nouveaux, et en particulier aux Belges qui arrivent en masse, surement un coup de t0m4 !! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 Commence a faire ***** les Belges !!!! Secret Story maintenant Manchester COME ON ..... Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirAlexTheKing Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 test Bienvenue à notre nouveau testeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés