Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Comme la bienséance veut que l'on se présente, je m y soumet le plus adroitement possible.

Je m'appelle Mouaad, Marocain et étudiant à Montpellier.

Je suis supporter de Manchester depuis, euh, un bout de temps ! Peut être depuis la fin du siècle ( ça fait vieux je sais )

 

Si je devais choisir mes meilleurs joueurs je commencerais par Roy Keane, comme le suggère mon pseudo, pour son côté gladiateur dans l'arène ( Alain Smith l'avait aussi, le charisme en moins ), cette façon qu'il avait de transcender ses camarades, de les pousser à se sortir le doigt du c**, depuis son départ j'attends toujours le gars qui viendra remplir ce rôle. Scholes et Giggs viennent évidemment juste après.

 

Je suis inscrit sur le site depuis maintenant 3 ans, sans jamais poster. La division du forum en deux me gênait un peu, mais comme j'ai lu que ça avait changé me voici parmi vous pour de bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens me représenter vu que cela fait un gros gros moment que je ne suis plus venu ici.

 

Prénom : Adnan

Ville/Pays : Saint-Etienne

Date de naissance : 29/06/1991

Profession : Étudiant

Loisirs : Football, Cinéma, Amis, lecture,...

Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin Park, Rise Against, Depeche Mode, Systeme of a down,...

Livres préférés :Da Vinci Code, Le Symbole Perdu, Les dix petits nègres, L'Alchimiste,...

Films préférés :Fight Club, Snatch, Rock'n'Rolla, Inception, Shutters Island, The Dark Night et plein plein d'autres

Sports préférés/pratiqués : Football, tennis/ ancienemment du Full Contact (11 ans)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :....

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Giggs, Beckham, Cantona.

Pourquoi aimez-vous MU ? :....

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire face à Madrid un 4-3 il me semble

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Arsenal.

Quels clubs haïssez-vous ? : Man chity, Chelski et les sp*rs

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bergkamp, Redondo, T.H14, Zidane, Keaown, T.Adams, ...

5xszt5.png

 

"La science c'est une sans cœur, une ***** avec un gode ceinture de trente centimètres." Masuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis une pro Barça et fier de l'être . Que se soit dans la victoire ou la défaite mon cœur restera toujours blaugrana !

 

J'ai toujours adoré MU qui est également un club de coeur, mais j'avoue moins aimer ses fans désolé.

 

En espérant que vous me détesterai pas trop. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais vite tes preuves ;) et surtout, soit la bienvenue (ou pas :P)

C'est bien dommage pour moi car je n'ai le temps d'être un membre assidue.

 

Je me suis inscrite juste pour pouvoir comprendre certaines choses, mais honnêtement, supporter le Barça me prend déjà suffisamment de mon temps.

 

Je serai en revanche pour vous ce soir ( ça m'arrache un ongle de vous l'avouer :kill: ), malgré le fait que j'adore Arsenal.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage pour moi car je n'ai le temps d'être un membre assidue.

 

Je me suis inscrite juste pour pouvoir comprendre certaines choses, mais honnêtement, supporter le Barça me prend déjà suffisamment de mon temps.

Je serai en revanche pour vous ce soir ( ça m'arrache un ongle de vous l'avouer :kill: ), malgré le fait que j'adore Arsenal.

A bientôt.

Je comprends, beaucoup, beaucoup d'articles à lire tous les jours :P;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une supportrice du Barca qui a Canto dans ses joueurs préférés ^_^

Je te souhaite donc la bienvenue :hello:

 

tout le monde devrait (si ce n'est le cas) avoir Cantona comme joueur préféré... n'est-ce, ne fut-ce point le meilleur?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une supportrice du Barca qui a Canto dans ses joueurs préférés ^_^

Je te souhaite donc la bienvenue :hello:

Canto devrait avoir une statue le représentant assis sur un trône juste avant de rentrer sur la pelouse d'Old Trafford.

:wub:

 

Je suis certaine que ça impressionnerai les adversaires tellement Canto était charismatique ! :blush:

Pour moi il est le symbole de l'ère Fergusson, et cette ère est la meilleure de l'histoire du club.

 

Sur ce, bonne chance pour ce soir...mais ça ne va pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo :Rafael06

Prénom :Bernard

Ville/Pays :Nice

Date de naissance :14/12/1963

Profession :Fonctionnaire

Loisirs : Lecture, cinéma, politique

Groupes de musique/Chansons préférés :Dépèche Mode, Abba, Genesis, ACDC

Livres préférés :The lord oh the rings(les 3 livres),les romans d'agatha christie,The diary of Anne Franck....

Films préférés :le seigneur des anneaux,seven,fight club,italian job

Sports préférés/pratiqués :Football,/basketball

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1994

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney,Giggs,Heinze,scholes

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour l'histoire de ce club,sa valeur,ses grands joueurs

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la finale de 1999

Quels autres clubs soutenez-vous ? :AC Milan, ASSE, PSG

Quels clubs haïssez-vous ? :Lyon, OM, Inter Milan

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ibrahimovic, Inzaghi, Sneijder, Van Persie

UNE LEGENDE VIVANTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bernard, je me sens plus jeune d'un coup :lol:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :alex

Ville/Pays :France/Crolles

Date de naissance :30 mars 1994

Profession :Etudiant

Loisirs :Le football

Groupes de musique/Chansons préférés :Dub Inc, My freestyle

Livres préférés :aucun

Films préférés :Tais-toi

Sports préférés/pratiqués :Je pratique le football!

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 2002

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rio Ferdinand et John O'Shea

Pourquoi aimez-vous MU ? : C'est un club qui possède une histoire, un très bon entraîneur et une âme.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :la Victoire contre Manchester city 4 buts à 3 l'an dernier.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Le GF38 et le Milan Ac.

Quels clubs haïssez-vous ? : Manchester city et Saint-Etienne

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Filippo Inzaghi, Sotiris Kyrgiakos,Gabriel Milito et Xavi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux Newbies ! :hello:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis Digital 26 ans,natif de Kishasa en Rep.Dem. du Cong,vivant à Montréal il y a presque 6 ans.Grand supporter du Barca et j'admire Manchester United (bah comme qui dirait mon second club préféré),et j'aime bien aussi Marseille en France :blush: .Sinon très content d'être parmi vous et pourquoi pas faire évoluer le débat.

 

Je sens que certains vont me trasher par rapport au Barca et à l'OM :unsure: .

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je suis Digital 26 ans,natif de Kishasa en Rep.Dem. du Cong,vivant à Montréal il y a presque 6 ans.Grand supporter du Barca et j'admire Manchester United (bah comme qui dirait mon second club préféré),et j'aime bien aussi Marseille en France :blush: .Sinon très content d'être parmi vous et pourquoi pas faire évoluer le débat.

 

Je sens que certains vont me trasher par rapport au Barca et à l'OM :unsure: .

Ca dépend de ton objectivité ! :P

Bienvenue sinon !

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...