Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Florian

Ville/Pays : Région parisienne

Date de naissance : 29/04/1990

Profession : Etudiant

Loisirs : Football, sorties avec les amis

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse

Livres préférés : j'ai horreur de la lecture :D

Films préférés : Star Wars, V pour Vendetta

Sports préférés/pratiqués : Football, Badminton

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis plus de 10 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Van der Sar, Scholes, Giggs et plus largement Brown, Gibson, Fletcher, Carrick, Rooney, O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evans, Evra, les frères Da Silva,...

Pourquoi aimez-vous MU ? : les nombreuses légendes du foot qui y jouent, la vision du foot de SAF, le superbe stade

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : l'arrêt de Van der Sar sur le tir au but d'Anelka !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : le RC Lens et l'Ajax Amsterdam

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Manchester City, FC Barcelone, Lille et le PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Arjen Robben, RVN, Mark van Bommel, John Heitinga, K.J Huntelaar, ...

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Florian

Ville/Pays : Région parisienne

Date de naissance : 29/04/1990

Profession : Etudiant

Loisirs : Football, sorties avec les amis

Groupes de musique/Chansons préférés : Muse

Livres préférés : j'ai horreur de la lecture :D

Films préférés : Star Wars, V pour Vendetta

Sports préférés/pratiqués : Football, Badminton

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis plus de 10 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Van der Sar, Scholes, Giggs et plus largement Brown, Gibson, Fletcher, Carrick, Rooney, O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evans, Evra, les frères Da Silva,...

Pourquoi aimez-vous MU ? : les nombreuses légendes du foot qui y jouent, la vision du foot de SAF, le superbe stade

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : l'arrêt de Van der Sar sur le tir au but d'Anelka !

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : le RC Lens et l'Ajax Amsterdam

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, Chelsea, Manchester City, FC Barcelone, Lille et le PSG

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Arjen Robben, RVN, Mark van Bommel, John Heitinga, K.J Huntelaar, ...

Tu vas te fair plein de potes ici avec tes joueurs néerlandais et l'Ajax, bienvenue à toi :)

 

Morgan ou RVN si ils passent par là...

 

Bien joué pour les clubs détestés :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Kévin

Ville/Pays : Vendée, France

Date de naissance : 28/08/1993

Profession : Lycéen

Loisirs : Sports, films.

Groupes de musique/Chansons préférés : Tous les genres mais un léger plus pour le reggae.

Livres préférés : Aucun.

Films préférés : La trilogie le Parrain.

Sports préférés/pratiqués : Préféré -> Foot/Cyclisme Pratiqué -> Volley

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Vers 12 ans.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Chicharito, Berbatov, Scholes, Nani, Valencia... Tous quoi !

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un stade magique, une équipe magique, un entraineur hors du comment, United quoi !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's league 2008 et la séance de tir aux buts.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille, Naples, Palerme.

Quels clubs haïssez-vous ? : Le Barça, tout le monde leur lèche le *** et ça m'insupporte.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, Hazard, et d'autres mais je vois pas à l'instant où j'écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Paul

Ville/Pays : Ile-de-France, France

Date de naissance : 20/07/1995

Profession : Lycéen

Loisirs : Sports, jeux vidéos, films, soirées.

Groupes de musique/Chansons préférés : Rien de précis.

Livres préférés : Aucun.

Films préférés : Aucun qui me vienne à l'esprit.

Sports préférés/pratiqués : Préféré et pratiqué pendant 7 ans, le foot.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tout petit, mon grand-père étant fan, j'ai suivi.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Fletcher Rio Scholes Chicha Rooney. Ca n'empêche que je les apprécie tous, une magnifique équipe!

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pour son histoire, son entraîneur, son équipe, son stade magnifique, son jeu.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Je dirais la saison 2007/2008, où j'ai tout suivi, dont une Champions League face à Chelsea des plus magnifique.

Quels autres clubs soutenez-vous ? : /

Quels clubs haïssez-vous ? : Deux clubs espagnols, Madrid, adulé pour son passé, mais surtout pas ses starts bonnes à rien faire, et le Barca.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Ozil, Malouda, Diaby, M'vila, Fabregas.

 

Hum d'ailleurs j'ai une petite question.

Je me suis inscris dans le but de participer et de donner mon opinion sur le club, les analyses d'après-match, etc... et je me rends compte qu'en voulant poster sur le sujet "MU-GLASGOW" il m'était impossible d'y répondre, comme quoi je n'y aurai pas l'accès.

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment acquérir l'accès ou m'expliquer si cela est normal ou non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum d'ailleurs j'ai une petite question.

Je me suis inscris dans le but de participer et de donner mon opinion sur le club, les analyses d'après-match, etc... et je me rends compte qu'en voulant poster sur le sujet "MU-GLASGOW" il m'était impossible d'y répondre, comme quoi je n'y aurai pas l'accès.

 

Quelqu'un peut m'expliquer comment acquérir l'accès ou m'expliquer si cela est normal ou non? :lol:

Lis ceci : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?act=boardrules

 

Et tu comprendras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Kévin

Ville/Pays : Vendée, France

Date de naissance : 28/08/1993

Profession : Lycéen

Loisirs : Sports, films.

Groupes de musique/Chansons préférés : Tous les genres mais un léger plus pour le reggae.

Livres préférés : Aucun.

Films préférés : La trilogie le Parrain.

Sports préférés/pratiqués : Préféré -> Foot/Cyclisme Pratiqué -> Volley

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Vers 12 ans.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Chicharito, Berbatov, Scholes, Nani, Valencia... Tous quoi !

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un stade magique, une équipe magique, un entraineur hors du comment, United quoi !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's league 2008 et la séance de tir aux buts.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille, Naples, Palerme.

Quels clubs haïssez-vous ? : Le Barça, tout le monde leur lèche le *** et ça m'insupporte.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, Hazard, et d'autres mais je vois pas à l'instant où j'écris.

 

+1 ! C'est la principale raison qui fait que je n'aime pas cette équipe ! C'est insupportable à la longue les Messi, Messi, Messi... et au final il se roule par terre en simulant :D

 

B126D744-A5AA-D170-9A7F0A7C9F8C6D12.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous ! :holland: euh pardon... :united: (^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Kévin

Ville/Pays : Vendée, France

Date de naissance : 28/08/1993

Profession : Lycéen

Loisirs : Sports, films.

Groupes de musique/Chansons préférés : Tous les genres mais un léger plus pour le reggae.

Livres préférés : Aucun.

Films préférés : La trilogie le Parrain.

Sports préférés/pratiqués : Préféré -> Foot/Cyclisme Pratiqué -> Volley

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Vers 12 ans.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Chicharito, Berbatov, Scholes, Nani, Valencia... Tous quoi !

Pourquoi aimez-vous MU ? : Un stade magique, une équipe magique, un entraineur hors du comment, United quoi !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Champion's league 2008 et la séance de tir aux buts.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lille, Naples, Palerme.

Quels clubs haïssez-vous ? : Le Barça, tout le monde leur lèche le *** et ça m'insupporte.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, Hazard, et d'autres mais je vois pas à l'instant où j'écris.

 

Bienvenue Kévin ! :) (bizarre de souhaiter la bienvenue à un mancunien ^^)

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Yannick

Ville/Pays : Genève

Date de naissance : 05.10.1990

Profession : Etudiant

Loisirs : Football, sortie etc...

Groupes de musique/Chansons préférés : Psy4 de la rime

Livres préférés : j'aime pas lire..^^

Films préférés : Seul au monde

Sports préférés/pratiqués : Football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis tout petit.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Berbatov

Pourquoi aimez-vous MU ? : Son Histoire, son jeu etc...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les finals de la champions league 1999 et 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Real Madrid, Milan AC

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Huntelaar

 

110418084347484261.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Prénom :jordan

Ville/Pays :perigueux

Date de naissance :14/06/85

Profession :electricien

Loisirs :boxe française , football ,fifa

Groupes de musique/Chansons préférés :iam

Livres préférés :BMWORLD

Films préférés :la mentale

Sports préférés/pratiqués :Boxe française

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis l époque canto , et encore plus depuis cette finale en 99 contre les bavarois et maintenant c est MU jusqu a la mort !

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Fletcher ,vidic , wayne , chicharito , canto , CR7 , berba etc

Pourquoi aimez-vous MU ? :C est tout simplement le plus grand club au monde a mes yeux avec de loin le meilleur coach ...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :finale 99 champions league

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :L 'OM

Quels clubs haïssez-vous ? : CHELSEA , MAN CITY , REAL MADRID , je l'ai hais vraiment

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Zlatan ibrahimovic

 

Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

 

--------------------

 

Man United , What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les nouveaux ! ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :didi

Ville/Pays :lausanne

Date de naissance :04 04 1980

Profession :macon

Loisirs :poker danse foot...

Groupes de musique/Chansons préférés :house hiphop jazz

Livres préférés :l alchimiste

Films préférés :plein

Sports préférés/pratiqués :foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :2000

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :rooney

Pourquoi aimez-vous MU ? : etat d esprit abnegation valeur du club

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :real madrid fc barcelone ..

Quels clubs haïssez-vous ? : aucun

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :plein

 

Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous une petite présentation s'impose...

 

Prénom : Antony

Ville/Pays : Montargis ( 45 )

Date de naissance : 07.01.1992

Profession : Etudiant

Loisirs : Le sport en générale, ( foot , basket , tennis ).. Cinema, Jeux video etc..

Groupes de musique/Chansons préférés : j'aime de tout... tout dépend de mon humeur... Sinon j'suis fan et j'men lasse jamais de ses musiques c'est Bob Marley.

Livres préférés : j'aime pas lire...^^

Films préférés : J'ai pas vraiment de film préfèré, où il y en a pas vraiment un qui sort du lot, bon ben j'vais dire en gros.. Love and Basketball, au dessus de la loi, La grande Vadrouille, Scarface...

Sports préférés/pratiqués : Football au même titre que le Basketball, j'suis un addict de ces deux magnifiques sport. Mais je pratique le football.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Ca toujours été une équipe que j'appreciai... Le jours où je suis devenu vraiment fan inconditionnel de MU, c'est le soir où Manchester a atomisé l'AS Roma à Old Trafford 7 à 1. Je suis le foot depuis l'an 2000 et ce temp là j'etais pas trop le championnat d'angleterre, j'etais plus dérriere Figo et le real Madrid voilà voilà.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : J'aime tout le monde à Manchester... Mais y a un ou deux joueurs qui sort du lot et encore.. C'est Rooney et Nani... Mais sinon quand je vois Giggs ou Scholes je suis admiratif, de leur carrière, ça force juste le respect.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Son Histoire, son jeu, son charisme, c'est juste la classe je sais pas comment expliqué...

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Les finals de la champions league 1999 et 2008 Bien evidement.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real Madrid.

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Liverpool, Fc Barcelone, Manchester City, Olympique Lyonnais.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Cristiano Ronaldo.

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Jérémy

Ville/Pays :Nancy / france

Date de naissance :08 02 1991

Profession :etudiant

Loisirs :foot la copine les sorties

Groupes de musique/Chansons préférés : tous les genres

Films préférés :les fast and furious

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : nani

Pourquoi aimez-vous MU ? : ce club me fait vibré par son jeu ses supporteurs son aura son entraineur

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : la victoire contre chelsea en champions league

 

 

Quels clubs haïssez-vous ? : marseille chelsea liverpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : cristiano ronaldo gourcuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...