Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Salut à tous,je suis Digital 26 ans,natif de Kishasa en Rep.Dem. du Cong,vivant à Montréal il y a presque 6 ans.Grand supporter du Barca et j'admire Manchester United (bah comme qui dirait mon second club préféré),et j'aime bien aussi Marseille en France :blush: .Sinon très content d'être parmi vous et pourquoi pas faire évoluer le débat.

 

Je sens que certains vont me trasher par rapport au Barca et à l'OM :unsure: .

 

Tu est le bienvenu digitale nous avons des fans du barca parmis nous ( don andrés , cantona du barca etc) cela se passe bien avec eux . :lol:

 

Meme si certains débats sont animés . :bj:

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Maxime

Ville/Pays : Paris/France

Date de naissance : 08/07/1992

Profession : CDI à la Bibliothèque nationale de France. Souhaite devenir professeur de français au Japon.

Loisirs : Sport, lecture, écriture, moto, musique, jeux-vidéos, football, internet, la langue française, la culture japonaise.

Groupes de musique/Chansons préférés : L'arc~en~ciel, Sadie, the GazettE, The Black Eyed Peas, Eminem, Daita, miyavi, Daft Punk, etc.

Livres préférés : La Chambre Rouge (Ranpo Edogawa), Windows on the World (Frédéric Beigbeider), La Voix (Seichô Matsumoto), La seconde vie d'Abram Potz (Foulek Ringelheim), Les Souffrances du jeune Werther (Goethe), etc.

Films préférés : La ligne verte, Forrest Gump, Seul au monde, Yes man, The mask, Seigneur des anneaux (trilogie), Le chateau ambulant, etc.

Sports préférés/pratiqués : Football. (pratiqué/préféré) Rugby, formule 1, superbike, que j'apprécie, mais que je ne pratique pas.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Park Ji-Sung a été transféré du PSV à MU. (à savoir 2005) Ca fait 5 ans, donc, environ.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Park Ji-Sung.

Pourquoi aimez-vous MU ? : A la base, j'aimais cette équipe uniquement parce que y avait Park dedans. Puis au fil des années, à force de regarder assidûment tous les matchs de MU, etc. bah j'ai appris à aimer cette équipe, comme je n'ai jamais aimé une équipe. J'admire surtout l'abnégation de Sir Alex Ferguson.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en Ligue des Champions, en 2008, indéniablement.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSV Eindoven, Borussia Dortmunt, CSKA Moskou, FC Barcelone, Schalke 04.

Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun en particulier, j'aime le football, je ne déteste aucun club qui pratique le football.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bastian Schweinsteiger, Keisuke Honda, Shinji Kagawa, Didier Drogba, Diego Forlane, Philippe Mexes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Maxime

Ville/Pays : Paris/France

Date de naissance : 08/07/1992

Profession : CDI à la Bibliothèque nationale de France. Souhaite devenir professeur de français au Japon.

Loisirs : Sport, lecture, écriture, moto, musique, jeux-vidéos, football, internet, la langue française, la culture japonaise.

Groupes de musique/Chansons préférés : L'arc~en~ciel, Sadie, the GazettE, The Black Eyed Peas, Eminem, Daita, miyavi, Daft Punk, etc.

Livres préférés : La Chambre Rouge (Ranpo Edogawa), Windows on the World (Frédéric Beigbeider), La Voix (Seichô Matsumoto), La seconde vie d'Abram Potz (Foulek Ringelheim), Les Souffrances du jeune Werther (Goethe), etc.

Films préférés : La ligne verte, Forrest Gump, Seul au monde, Yes man, The mask, Seigneur des anneaux (trilogie), Le chateau ambulant, etc.

Sports préférés/pratiqués : Football. (pratiqué/préféré) Rugby, formule 1, superbike, que j'apprécie, mais que je ne pratique pas.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis que Park Ji-Sung a été transféré du PSV à MU. (à savoir 2005) Ca fait 5 ans, donc, environ.

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Park Ji-Sung.

Pourquoi aimez-vous MU ? : A la base, j'aimais cette équipe uniquement parce que y avait Park dedans. Puis au fil des années, à force de regarder assidûment tous les matchs de MU, etc. bah j'ai appris à aimer cette équipe, comme je n'ai jamais aimé une équipe. J'admire surtout l'abnégation de Sir Alex Ferguson.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en Ligue des Champions, en 2008, indéniablement.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : PSV Eindoven, Borussia Dortmunt, CSKA Moskou, FC Barcelone, Schalke 04.

Quels clubs haïssez-vous ? : Aucun en particulier, j'aime le football, je ne déteste aucun club qui pratique le football.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Bastian Schweinsteiger, Keisuke Honda, Shinji Kagawa, Didier Drogba, Diego Forlane, Philippe Mexes, etc.

 

 

bienvenue à toi Park ^^

 

j'imagine meme pas ta réaction quand il a marqué contre arsenul l'autre jour :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Alexandre

Ville/Pays : Ensisheim, Alsace / France

Date de naissance :21/10/96

Profession :Collegien

Loisirs : Ordi, Fifa 11 (sur Wii), Echecs ...

Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Nani, Evra ... tous les joueurs :D

Pourquoi aimez-vous MU ? : Car j'aime le jeu qu'il pratiquent et j'aime beaucoup de joueurs dans cette equipe !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des Champions 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Les clubs Francais en Champions League

Quels clubs haïssez-vous ? : Fc Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Ronaldo, Drogba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Alexandre

Ville/Pays : Ensisheim, Alsace / France

Date de naissance :21/10/96

Profession :Collegien

Loisirs : Ordi, Fifa 11 (sur Wii), Echecs ...

Sports préférés/pratiqués : Football, Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2005

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney, Nani, Evra ... tous les joueurs :D

Pourquoi aimez-vous MU ? : Car j'aime le jeu qu'il pratiquent et j'aime beaucoup de joueurs dans cette equipe !

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Ligue des Champions 2008

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Les clubs Francais en Champions League

Quels clubs haïssez-vous ? : Fc Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Gerrard, Ronaldo, Drogba

Bienvenue à toi ! On a 2 points communs : originaire d'Alsace et détestant le B*rça! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Prénom : Sean

Ville/Pays : UK

Date de naissance : J'aime pas qu'on me souhaite mon anniversaire, mais j'ai 20 ans.

Profession : Étudiant

Loisirs : Tennis, Batterie

Groupes de musique/Chansons préférés : Biffy Clyro & Muse

Livres préférés : Je lis pas vraiment à part les journaux.

Films préférés : C'est un peu difficile de choisir, généralement c'est des coups de cœur sur le moment. Après ça passe.

Sports préférés/pratiqués : Football mais Tennis pratiqué.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : Depuis des années maintenant.

Quels joueurs de MU préférez-vous ? : L'équipe en général, en fait y en a juste un que je peux pas me voir en peinture: Gibson.

Pourquoi aimez-vous MU ? : Pourquoi vous aimez votre famille?! Si vous trouvez la réponse, vous saurez! ;)

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Every single second.

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun, mais je regarde les matchs de l'EPL en général, sauf Chelsea et Liverpool, et je me tiens au courant des résultats de Kilmarnock FC.

Quels clubs haïssez-vous ? : Pas vraiment de clubs en général, mais je ne supporte pas les autres ligues en particulier la liga espagnole que je trouve chiante à souhait!

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Y en a beaucoup... mais en ce moment j'avoue adorer Adam Johnson et Gareth Bale.

Not Arrogant, Just Better.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue les nouveaux ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Milano !! et bouffez nous les spurs de Tottenham please pour que Bale se barre du club pour United :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Sofiane tu n'as pas le droit le venir sur un forum de Manchester et de faire une faute à Giggs, et puis Berbatov est toujours à MU ^^

 

Ah oui désolé promis je ferais plus attention :lol:

Bienvenue a toi Milano !! et bouffez nous les spurs de Tottenham please pour que Bale se barre du club pour United :lol:

Ah ben ça ça va être difficile, mais on fera de notre mieux ;)

Sinon merci à tous pour l'accueil c'est gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Alexandre

Ville/Pays :Sartene(Corse)

Date de naissance :10/04/2000

Profession :Collegien

Loisirs :Jeux Video

Groupes de musique/Chansons préférés :Dire straits

Livres préférés :Aucun

Films préférés :Retour vers le futur

Sports préférés/pratiqués :Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 1 an et que suis les match avec mon frére

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Chicha, Vida, Rio, Berba et rafael

Pourquoi aimez-vous MU ? :Car c'est le meilleur club du monde

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le 4a3 contre City

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Porto

Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, Forlan, Aguero.

 

Je suis le frère de C RONALDO 7 pour ceux qui n'avez pas compris.

1112386436.gif

WAYNE ROONEY!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alexandre, le frère de CRONALDO7 ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila depuis le temps qu'il voulait le faire, je lui est aidé a faire sa présentation, vu son jeune age je vous demanderais de ne pas trop lui reprocher si ses message ne veulent rien dire et surtout les fautes.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom :Alexandre

Ville/Pays :Sartene(Corse)

Date de naissance :10/04/2000

Profession :Collegien

Loisirs :Jeux Video

Groupes de musique/Chansons préférés :Dire straits

Livres préférés :Aucun

Films préférés :Retour vers le futur

Sports préférés/pratiqués :Foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Depuis 1 an et que suis les match avec mon frére

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Chicha, Vida, Rio, Berba et rafael

Pourquoi aimez-vous MU ? :Car c'est le meilleur club du monde

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Le 4a3 contre City

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Porto

Quels clubs haïssez-vous ? : Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : CR7, Forlan, Aguero.

 

Je suis le frère de C RONALDO 7 pour ceux qui n'avez pas compris.

 

 

bienvenue a toi frangin de CRONALDO7 :)

 

plus on commencer tôt et mieux c'est :lol:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux Devils!!

Top C Ronaldo de l' avoir mis dans le bon chemin, j' ai pas réussi malheureusement

De toute il fait tout comme moi donc il aime et aimera United pendant longtemps.

 

Sinon oui apart a fifa il est bien meilleur que moi au jeux video.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...