Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom :John

Ville/Pays :Suisse

Date de naissance : Bah a voir sur mon profil. :D

Profession :-

Loisirs :foot

Groupes de musique/Chansons préférés :Sexion d'assaut (a fond dans le rap !!!!)

Livres préférés :Je deteste les livres...

Films préférés :Star Wars 1

Sports préférés/pratiqués :football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : pas de club favori

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Nani pour sa qualité de dribbles

Pourquoi aimez-vous MU ? :

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :La victoire contre le Bayern en 99

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :-

Quels clubs haïssez-vous ? : Tottenham et Chelsea

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Lennon, Ozil et Lampard même si il joue pour Chelsea

Pg-60-lennon-getty_175932t.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis inscrit depuis assez longtemps mais je ne visitais pas le forum donc maintenant voila je me lance=)

 

 

Prénom :Clarence(Je suis un mec si quequ'un se pose la question ^_^ )

Ville/Pays :Saint Denis(France)

Date de naissance :01/01/1992

Profession :Lycéen

Loisirs :Divers et variés

Groupes de musique/Chansons préférés :N.E.R.D. Kanye West KiD CuDi

Livres préférés :XII la BD

Films préférés :Fight Club

Sports préférés/pratiqués :Football Tennis

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :Longtemps tres longtemps avant d'aimer le football ^_^

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Giggs Scholes VDS Hargreaves Carrick Hernandez

Pourquoi aimez-vous MU ? :J'aime ce club ca ne s'explique pas

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :2 certains soirs celui de 99 et de 2008 la ou Terry avait rate son penalty ^_^

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Bayer Leverkusen

Quels clubs haïssez-vous ? :Chelshit Liverpool Arsenal Barcelone

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :kiessling Barnetta Kuyt(Meme si il joue a Pool c'est le seul joueur que j'apprecie la bas)Alexis Sanchez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom : redwane

Ville/Pays : metz

Date de naissance :15/05/1984

Profession : technicien

Loisirs : football cinema musique

Groupes de musique/Chansons préférés : hip hop

Livres préférés :

Films préférés : Gladiator

Sports préférés/pratiqués : football

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis 12 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Rooney, Berbatov, vidic, giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : parce que pour moi c'est le mailleur club au monde, son histoire me rend heureux

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : sa victoire en champions league avec cristiano ronaldo

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Real madrid

Quels clubs haïssez-vous ? : Liverpool, barcelone et marseille

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : c ronaldo, tevez, benzema, chamakh,

 

<b>Tu peux également mettre l'url du post soit à l'emplacement prévu pour le site web, dans ta signature ou dans tes centres d'intérêt afin que ceux qui veulent en savoir un peu sur toi trouve quelques réponses.</b>

rEd-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'apelle Jean, je suis originaire de la région Lilloise. Mon club favori, c'est Arsenal, je vibre pour ce club depuis leur saison des invincibles en 2004. Si je ne remplis pas le formulaire de présentation, vous l'aurez compris, c'est tout simplement parce que je suis un Gunner dans l'âme et que les questions de ce formulaire ne pourraient s'appliquer à mon cas.

 

Mes clubs préférés sont Arsenal et Lens à un moindre degré.

 

Ce site et ce forum m'attirent car je suis un membre du staff du site francophone d'Arsenal Gunners.fr et je trouve beaucoup de similitudes entre nos deux mondes, si je puis dire.

 

La raison de mon inscription sur Manchesterdevils, ce n'est pas de venir charier les supporters de United, loin de là, c'est juste pour partager mes opinions et écouter les votres tout en étant respecté de par le club Arsenal, que je supporte.

 

De plus, je supporte Arsenal mais je ne déteste pas Manchester United. Les clubs que je déteste sont bien sûr Tottenham qui me répugne jusqu'au bout, Chelsea et Manchester City.

Par contre, j'ai toujours réussi à encaisser Manchester United, Liverpool et Aston Villa.

 

Pour moi, Arsenal et Manchester United sont les clubs les plus charismatiques, et qui pratiquent les plus beaux jeu d'Angleterre. Et croyez-moi, si Arsenal n'est pas champion cette année, je préfèrerais que ce soit vous plutôt que Chelsea.

Arsenal et M-U se sont fait la force du poignée pour connaître le succés sur ces 15 dernières années, ce n'est pas le cas de City ou de Chelsea arrivés récemment avec leurs millions.

 

Bref, j'espère être accepté en tant que Gunner et ne vous inquiétez pas, lors de la prochaine confrontation entre M-U et Arsenal, je ferai l'effort de crier ma joie, s'il y a un but pour nous, sur mon forum de supporters et pas sur le votre.

 

A tout de suite sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'apelle Jean, je suis originaire de la région Lilloise. Mon club favori, c'est Arsenal, je vibre pour ce club depuis leur saison des invincibles en 2004. Si je ne remplis pas le formulaire de présentation, vous l'aurez compris, c'est tout simplement parce que je suis un Gunner dans l'âme et que les questions de ce formulaire ne pourraient s'appliquer à mon cas.

 

Mes clubs préférés sont Arsenal et Lens à un moindre degré.

 

Ce site et ce forum m'attirent car je suis un membre du staff du site francophone d'Arsenal Gunners.fr et je trouve beaucoup de similitudes entre nos deux mondes, si je puis dire.

 

La raison de mon inscription sur Manchesterdevils, ce n'est pas de venir charier les supporters de United, loin de là, c'est juste pour partager mes opinions et écouter les votres tout en étant respecté de par le club Arsenal, que je supporte.

 

De plus, je supporte Arsenal mais je ne déteste pas Manchester United. Les clubs que je déteste sont bien sûr Tottenham qui me répugne jusqu'au bout, Chelsea et Manchester City.

Par contre, j'ai toujours réussi à encaisser Manchester United, Liverpool et Aston Villa.

 

Pour moi, Arsenal et Manchester United sont les clubs les plus charismatiques, et qui pratiquent les plus beaux jeu d'Angleterre. Et croyez-moi, si Arsenal n'est pas champion cette année, je préfèrerais que ce soit vous plutôt que Chelsea.

Arsenal et M-U se sont fait la force du poignée pour connaître le succés sur ces 15 dernières années, ce n'est pas le cas de City ou de Chelsea arrivés récemment avec leurs millions.

 

Bref, j'espère être accepté en tant que Gunner et ne vous inquiétez pas, lors de la prochaine confrontation entre M-U et Arsenal, je ferai l'effort de crier ma joie, s'il y a un but pour nous, sur mon forum de supporters et pas sur le votre.

 

A tout de suite sur le forum.

C'est pas pour autant que nous sommes des branleurs :lol:;)

 

 

Bienvenue à toi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et t'inquiète t'est pas le premier Gunner qui passe par ici.. :)

Mais bon te fache pas si des fois on te charrie parce que les trophées c'est plus votre truc :D

 

La salle des trophées était pleine mais trop petite depuis 2005, il a fallu en créer une plus grande dés cette année pour accueillir encore plus de trophées. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle des trophées était pleine mais trop petite depuis 2005, il a fallu en créer une plus grande dés cette année pour accueillir encore plus de trophées. :lol:

Super vous allez y pouvoir ranger beaucoup d'Emirates Cup :D

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup de courage Petit Mozard ^_^

 

Bienvenue à toi en tout cas !

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :Ibrahima

Ville/Pays :Saint Maurice,94,ile de france

Date de naissance :06/07/1988

Profession :apprentie ingénieur support réseau

Loisirs :football,natation,musique,sorties

Groupes de musique/Chansons préférés :tupac,DMX,Black eyed peas,ben e king,neyo,youssou Ndour.

Livres préférés :Le Da vinci code,anges et démon,le symbole perdu,les aventures de tom sawyer

Films préférés :Il faut sauver le soldat Ryan,Hitch,Alexandre le grand,American pie,le parrain.

Sports préférés/pratiqués :Foot,natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cantona,OGS,beck,fletcher,carrick,scholes,giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : Fighting spirit,Ne jamais lacher jusqu'a la fin,jeu porté vers l'attaque.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :triplé,1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :PSG,Angleterre,Senegal.

Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid,OM,Chealsea,City;

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldo,lampard,terry,joe cole,rivaldo,iniesta,xavi,fadiga.

 

Merci à vous tous pour votre accueil :)!

T'inquiete on aime bien les gunners car ce sont ni nos rivaux histotiques(liverpool city),ni sportifs (chelsea).En plus vous etes gentils avec nous,vous mettez toujours des buts CSC contre nous (Diaby,Almunia...)

Changez surtout pas,moi je vous adore. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis un supporter d'Arsenal j'ai le meme prénom sans le "a" et vit dans le meme département que la personne du post précédent :lol: qui a envie d'échanger avec des fans d'un club rival :P et non pas faire le footix facon commentaires sur l'Equipe ou Francefootball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nouveau membre, qui es-tu ?

 

 

Pour répondre à cette question, voici un petit questionnaire à remplir :

 

Prénom :Ibrahima

Ville/Pays :Saint Maurice,94,ile de france

Date de naissance :06/07/1988

Profession :apprentie ingénieur support réseau

Loisirs :football,natation,musique,sorties

Groupes de musique/Chansons préférés :tupac,DMX,Black eyed peas,ben e king,neyo,youssou Ndour.

Livres préférés :Le Da vinci code,anges et démon,le symbole perdu,les aventures de tom sawyer

Films préférés :Il faut sauver le soldat Ryan,Hitch,Alexandre le grand,American pie,le parrain.

Sports préférés/pratiqués :Foot,natation

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1999

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Cantona,OGS,beck,fletcher,carrick,scholes,giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : Fighting spirit,Ne jamais lacher jusqu'a la fin,jeu porté vers l'attaque.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :triplé,1999

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :PSG,Angleterre,Senegal.

Quels clubs haïssez-vous ? : Real Madrid,OM,Chealsea,City;

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Ronaldo,lampard,terry,joe cole,rivaldo,iniesta,xavi,fadiga.

 

 

T'inquiete on aime bien les gunners car ce sont ni nos rivaux histotiques(liverpool city),ni sportifs (chelsea).En plus vous etes gentils avec nous,vous mettez toujours des buts CSC contre nous (Diaby,Almunia...)

Changez surtout pas,moi je vous adore. :lol:

 

J'avoue que ce jour là, c'était un peu spécial. J'étais bien dégouté car on avait fait le jeu chez vous, ce qui n'arrive pas souvent et on s'était pris 2 buts de gamin. Mais bon, ça n'arrivera plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à tous les petits nouveaux. Petit mozart bonne chance lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Martin, enchanté!

J'habite à Angers et j'ai 25 ans!

Je suis fan de Manchester depuis 2002

Je hais Chelsea, Liverpool et surtout City!

En revanche, Arsenal ne me dérange pas! (Petit Mozart, bienvenu)

J'aime aussi l'Olympique Lyoonais, le Stade Rennais et le Borussia Dortmund.

Sinon, ailleurs je hais le Milan AC, le Bayern et le Real Madrid (excepté quelques joueurs qui me plaisent notamment Ramos)

Ça fait deux semaines que je vous ai "espionné" en regardant les news très complètes!! Donc, j'ai décidé de m'inscrire pour partager ma passion avec d'autres fans!!

Mes joueurs préférés sont Fletcher, Nani, Vidic, O'Shea et Carrick

Hors-MU, ils sont: M'Vila, Montano, Lisandro, Réveillère, Lloris, Toulalan, Kehl, Hummels, Messi et Eto'o

Les meilleurs moments de MU sont pour moi le triplé consécutif: 2007, 2008, 2009 et la fameuse finale de la LDC en 2007-2008 gagnée contre Chelsea

Voilà, à tout de suite!!!

Et merci encore, à bientôt chers amis manchestrdevilien(enne)s

240_40132_vignette_Twiste-twiste-show.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Martin

Ville/Pays : Angers (France)

Date de naissance : 22-03-85

Profession : .............

Loisirs : Football, boxe thaï, jeux vidéo

Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC!!!!!!

Livres préférés : Oh, j'en ai tellement...

Films préférés : Les Visiteurs

Sports préférés/pratiqués : Football, boxe thaï, taek-wondo, karaté, musculation, basket-ball et tennis (tous pratiqués)

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : 2002

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Tous mais j'ai une préférence pour Nani, O'Shea, Carrick, Vidic et Fletcher

Pourquoi aimez-vous MU ? : Parce que c'est un vrai club qui n'a pas eu besoin du pognon pour s'imposer, Chelsea et City devraient en prendre de la graine.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La finale en 2008 de la LDC contre Chelsea

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Lyon, Rennes, Borussia Dortmund, FC Barcelone

Quels clubs haïssez-vous ? : Bayern Münich, Milan AC, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Real Madrid, Marseille, Juventus, Benfica

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : M'Vila, Lisandro, Reveillère, Lloris, Toulalan, Montano, Kehl, Hummels, Messi, Piqué, Eto'o, Iniesta, Abidal...

240_40132_vignette_Twiste-twiste-show.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'apelle Jean, je suis originaire de la région Lilloise. Mon club favori, c'est Arsenal, je vibre pour ce club depuis leur saison des invincibles en 2004. Si je ne remplis pas le formulaire de présentation, vous l'aurez compris, c'est tout simplement parce que je suis un Gunner dans l'âme et que les questions de ce formulaire ne pourraient s'appliquer à mon cas.

 

Mes clubs préférés sont Arsenal et Lens à un moindre degré.

 

Ce site et ce forum m'attirent car je suis un membre du staff du site francophone d'Arsenal Gunners.fr et je trouve beaucoup de similitudes entre nos deux mondes, si je puis dire.

 

La raison de mon inscription sur Manchesterdevils, ce n'est pas de venir charier les supporters de United, loin de là, c'est juste pour partager mes opinions et écouter les votres tout en étant respecté de par le club Arsenal, que je supporte.

 

De plus, je supporte Arsenal mais je ne déteste pas Manchester United. Les clubs que je déteste sont bien sûr Tottenham qui me répugne jusqu'au bout, Chelsea et Manchester City.

Par contre, j'ai toujours réussi à encaisser Manchester United, Liverpool et Aston Villa.

 

Pour moi, Arsenal et Manchester United sont les clubs les plus charismatiques, et qui pratiquent les plus beaux jeu d'Angleterre. Et croyez-moi, si Arsenal n'est pas champion cette année, je préfèrerais que ce soit vous plutôt que Chelsea.

Arsenal et M-U se sont fait la force du poignée pour connaître le succés sur ces 15 dernières années, ce n'est pas le cas de City ou de Chelsea arrivés récemment avec leurs millions.

 

Bref, j'espère être accepté en tant que Gunner et ne vous inquiétez pas, lors de la prochaine confrontation entre M-U et Arsenal, je ferai l'effort de crier ma joie, s'il y a un but pour nous, sur mon forum de supporters et pas sur le votre.

 

A tout de suite sur le forum.

 

Bienvenu, allez, entre, plus on est de fous, plus on rit!

Non, je rigole même en tant que Gunner tu as le droit d'entrer, seulement, essaye de te faire discret quand MU perd, mais non là aussi je plaisante!

Bon, bref, bienvenu, quoi!! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir!

 

Prénom :Guillaume

Ville/Pays :Swansea/Royaume Uni

Date de naissance :04/11/1988

Profession :Etudiant

Loisirs :Football,cinéma, littérature

Groupes de musique/Chansons préférés :The Black Keys, Kid Cudi, Daft Punk,...

Livres préférés :Bernard Werber, Tolkien...

Films préférés :Fight Club, Rocknrolla, Saving Private Ryan, Inception

Sports préférés/pratiqués :Football, Rugby, Tennis, Handball

 

Depuis quand encouragez vous MU ? :1993/1994

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Fletcher, Vidic, ainsi que les légendes du club, retraité ou encore en activité

Pourquoi aimez-vous MU ? :L'Histoire, l'état d'esprit et les valeurs que dégage le club et ses supporters

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? :Finales de Champion's 1999 et 2008, Le 7-1 contre la Roma, le titre de champion après les deux années de règne de Chelsea, trop de bons souvenirs pour tous les mettre :).

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? :Napoli, Stade Brestois, Celtic Glasgow, Tottenham

Quels clubs haïssez-vous ? :Manchester City, Liverpool, Arsenal, Chelsea, Barcelone, Real Madrid

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Bale, Crouch, Del Piero, Van Nistelrooy, Trezeguet, Milito, Chiellini, De Rossi, Hamsik, Klose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...