Aller au contenu

Présentez-vous


ericantona

Messages recommandés

Prénom : Clément

Ville/Pays :Bayonne

Date de naissance :91

Profession : DUT

Loisirs : Photo ; guitare

Groupes de musique/Chansons préférés : Jeff Buckley ;

Sports préférés/pratiqués : basket ; rugby ; football.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis les débuts de ruud

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Chicharito Giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour le frisson des matchs pour les renversements de situations. J'aime avoir honte de les engueuler quand ils perdent et qu'ils arrivent parfois a remonter.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Man U Man City 4 3 ; Man U Aston Villa 3- 2. Man U - Chelsea 1 - 1

Quels autres clubs soutenez-vous ? : LA real Sociedad ! l'athletico bilbao

Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal Chelsea juventus

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Griezman ; Menez ; Hazard.

 

 

 

Petite question . Les new Devils sur quels forum peuvent ils poster .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Clément

Ville/Pays :Bayonne

Date de naissance :91

Profession : DUT

Loisirs : Photo ; guitare

Groupes de musique/Chansons préférés : Jeff Buckley ;

Sports préférés/pratiqués : basket ; rugby ; football.

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : depuis les débuts de ruud

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? :Rooney Chicharito Giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : pour le frisson des matchs pour les renversements de situations. J'aime avoir honte de les engueuler quand ils perdent et qu'ils arrivent parfois a remonter.

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Man U Man City 4 3 ; Man U Aston Villa 3- 2. Man U - Chelsea 1 - 1

Quels autres clubs soutenez-vous ? : LA real Sociedad ! l'athletico bilbao

Quels clubs haïssez-vous ? : arsenal Chelsea juventus

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? :Griezman ; Menez ; Hazard.

 

 

 

Petite question . Les new Devils sur quels forum peuvent ils poster .?

 

Les NewDevils peuvent juste poster dans le topic "Transferts", et après si les modos voient que tes commentaires sont d'un bon genre, tu seras promu Devils et tu pourras discuter sur n'importe quel topic!

Sinon, birnvenu Clément.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Quentin

Ville/Pays : Pamiers (09)

Date de naissance :1989

Profession : rechercheur d'emplois

Loisirs : Sport, lecture, jeux video

Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin park

Livres préférés : la saga de l’assassin royal

Films préférés : je suis plutôt séries

Sports préférés/pratiqués : j'aime pratiquement tout les sports mais j'ai une préférences pour le foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : sa va faire 2-3 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes/giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'adore le fait que mon entourage veuille tout le temps les voir perdre et être seul contre tous. J'adore ce sentiment de victoire lorsque MU gagne

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en champion's league contre chelsea, lorsque CR rate son penalty et que je me faisais chambré à mort et puis la délivrance (thank's VDS), c'était jouissif de pouvoir dire à tout le monde "dans vos gueules".

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun, j'ai quelques préférences mais je reste fidèle

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Barcelone, Liverpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sweinsteiger, eto'o,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Quentin

Ville/Pays : Pamiers (09)

Date de naissance :1989

Profession : rechercheur d'emplois

Loisirs : Sport, lecture, jeux video

Groupes de musique/Chansons préférés : Linkin park

Livres préférés : la saga de l’assassin royal

Films préférés : je suis plutôt séries

Sports préférés/pratiqués : j'aime pratiquement tout les sports mais j'ai une préférences pour le foot

 

Depuis quand encouragez vous MU ? : sa va faire 2-3 ans

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : scholes/giggs

Pourquoi aimez-vous MU ? : J'adore le fait que mon entourage veuille tout le temps les voir perdre et être seul contre tous. J'adore ce sentiment de victoire lorsque MU gagne

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : La victoire en champion's league contre chelsea, lorsque CR rate son penalty et que je me faisais chambré à mort et puis la délivrance (thank's VDS), c'était jouissif de pouvoir dire à tout le monde "dans vos gueules".

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : aucun, j'ai quelques préférences mais je reste fidèle

Quels clubs haïssez-vous ? : Chelsea, Barcelone, Liverpool

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : sweinsteiger, eto'o,

Bienvenue !!!

 

Pamiers on est pas loin... un peu surpris que pour un ariégeois tu ne sois pas supporter du TEF !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je suis un lecteur régulier depuis des années et je me décide aujourd'hui pour m'inscrire et pouvoir discuter et débattre sur différents sujets.

Fervent supporter de Manchester, je suis aussi un admirateur d'autres équipes comme Lyon en France, Naples en Italie, Barcelone et Real en Espagne.

Voilà j'espère pouvoir continuer à vous lire et pouvoir enfin écrire l'histoire avec vous chers Devils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prénom : Thomas.

Ville/Pays : Bourg-en-Bresse (Ain, 01) ;)

Date de naissance : 08 août 1992

Profession : Etudiant en Droit

Loisirs : Football, Musique, Sports en tout genre, Lecture, Cinéma, Jeux Vidéo...

Groupes de musique/Chansons préférés : Green Day, Sum41, Depeche Mode, Oasis, U2, Keane, The Killers, Nightwish, Take That, Simple Plan, Lady Antebellum, Cinema Bizarre, Indochine, Three Days Grace, Linkin Park, Nevada Tan, A-ah, 3 Doors Down, Superbus, Papa Roach, Lifehouse, Scorpion (et il me semble que c'est à peu près tout :D )

Livres préférés : Aucun en particulier.

Films préférés : Avatar ( :wub: ), Pearl Harbor, Armageddon, Gladiator, Le Dernier Samouraï, Il Sauvez le Soldat Ryan.

Sports préférés/pratiqués : Football, Basket Ball, Handball, Cyclisme, Ping Pong.

 

Depuis quand détestez vous MU ? : Depuis environ...ben depuis toujours en fait :P .

Quels joueurs de MU préfèrez-vous ? : Park Ji Sung, Nani, Owen, Rafael, Scholes, Van der Saar.

Pourquoi détestez-vous MU ? : Mieux vaut que j'évite la question :lol: .

Quel est votre meilleur souvenir de MU ? : Victoire à Highbury en 2004 B) .

 

Quels autres clubs soutenez-vous ? : Liverpool, Bayern Munich, Lyon, Aston Villa, Everton, FC Séville, Atlético Madrid, Zénith St Pétersbourg, Ajax d'Amsterdam.

Quels clubs haïssez-vous ? : MU :P (Il faut bien en tant que gunners :lol: ), Chelsea, Tottenham, Manchester City, Milan AC, Inter Milan, Juventus, Real Madrid, FC Barcelone.

Quels joueurs hors-MU aimez-vous ? : Thierry Henry :wub: (mon idole), Dennis Bergkamp, Fredrick Ljungberg, Sol Campbell, Cesc Fabregas, Robin Van Persie, Fernando Torres, Ashley Cole, Sol Campbell, David Villa, Rafael Van der Vaart, Mesut Ozil, Bastian Schweinsteiger, Wesley Sneijder, Hugo Lloris, Jan Vertonghen, Ryan Babel, Steven Gerrard, Pepe Reina, Harry Kewell, Daniel Agger, Sedar Tasci, Dirk Kuyt, Roberto Carlos, Bacary Sagna, Gael Clichy, Thomas Vermaelen, Luis Suarez, Klaas Jan Huntelaar, Clarence Seedorf, Edgard Davids, Patrick Kluivert...

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAH Fly t'es vraiment là :)

Bienvenue parmis nous mon ami ! :bj: J'éspère que tu tiendra sur ce forum :P

 

Ben ouais mon pote, quant je dis quelque chose, je le fais :lol: .

 

Bonjour à tous et merci pour votre acceuil :) . Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un supporter d'Arsenal ( :wub: ), et je viens débattre avec vous dans le respect, la joie et la bonne humeur (l'un de va pas sans l'autre :bj: ) de mon équipe favorite. Je tâcherais de faire preuve d'autant d'objectivité que possible, et j'espère qu'il en sera de même de votre côté ;) .

 

A très bientôt sur le forum mes chères Reds Devils :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais mon pote, quant je dis quelque chose, je le fais :lol: .

 

Bonjour à tous et merci pour votre acceuil :) . Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un supporter d'Arsenal ( :wub: ), et je viens débattre avec vous dans le respect, la joie et la bonne humeur (l'un de va pas sans l'autre :bj: ) de mon équipe favorite. Je tâcherais de faire preuve d'autant d'objectivité que possible, et j'espère qu'il en sera de même de votre côté ;) .

 

A très bientôt sur le forum mes chères Reds Devils :lol: .

 

C'est pas vrai que tu t'es inscrit ici toi :lol: .

 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs fan de United, je vous présente l'un des plus grands haters de United !

 

Et tu ne me la fais pas à moi, je te connais, le respect et l'objectivité avec MU tu connais pas :P

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai que tu t'es inscrit ici toi :lol: .

 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs fan de United, je vous présente l'un des plus grands haters de United !

 

Et tu ne me la fais pas à moi, je te connais, le respect et l'objectivité avec MU tu connais pas :P

 

Arrête malheureux si on leur dit qui est réellement Fly il sera auto-expulsé :P

Laissons-lui une chance, je te parie que dans 1 mois (après l'élimination d'Arsenal en LdC et la distance qu'on va leur coller en championnat) il devient le fan number One de Manchester United :)

 

Rejoins-nous Fly, rejoins nôtre ordre, on t'offre un pouvoir... SANS LIMITE ! :wow:

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai que tu t'es inscrit ici toi :lol: .

 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs fan de United, je vous présente l'un des plus grands haters de United !

 

Et tu ne me la fais pas à moi, je te connais, le respect et l'objectivité avec MU tu connais pas :P

 

Ah ***** t'es là aussi toi :D ! Ah mince je suis grillé :lol: . Et oui c'est vrai que sur MON forum, je ne me fais pas prier pour cracher sur MU toutes mes saloperies, mais ici je tâcherais de faire preuve d'humanisme ;) , ou du moins je vais essayer :P:D !

 

Fly Millenium -> Ignoré.

 

Je rigole, bienvenue .

 

Petit saloupiaud va :lol: !

 

Par contre, je ne peux pas encore poster hormis dans ce topic, donc je repasserais plus-tard :) . Axelou mon bichon, on se retrouve à la maison :lol: (ce que j'entend par là c'est le forum d'Arsenal bien entendu, n'allez pas vous imaginer des choses, nan parce que je sais que les mancuniens ont tendance à vite se tourner des films alors... :P )

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que je suis un petit peu le meilleur ami des Gunners :P

Fly c'est mon compère là-bas, au début je pensais qu'on s'entendrait pas du tout et puis voilà je m'y suis fais à ton caractère de ***** B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ***** t'es là aussi toi :D ! Ah mince je suis grillé :lol: . Et oui c'est vrai que sur MON forum, je ne me fais pas prier pour cracher sur MU toutes mes saloperies, mais ici je tâcherais de faire preuve d'humanisme ;) , ou du moins je vais essayer :P:D !

 

 

 

Petit saloupiaud va :lol: !

 

Par contre, je ne peux pas encore poster hormis dans ce topic, donc je repasserais plus-tard :) . Axelou mon bichon, on se retrouve à la maison :lol: (ce que j'entend par là c'est le forum d'Arsenal bien entendu, n'allez pas vous imaginer des choses, nan parce que je sais que les mancuniens ont tendance à vite se tourner des films alors... :P )

 

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, avec votre éternel chanson :"cette année, c'est la bonne, on a muri, on est prêt " :P

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, avec votre éternel chanson :"cette année, c'est la bonne, on a muri, on est prêt " :P

 

OH LA LA LA... Mais attendez un peu que je sois accepté avant de me balancer des saloperies :P .

 

Chez nous, on attend au moins que le red devil ou le catalan post sur un topic avant de lui tomber dessus, on commence pas à le lyncher dans le topic de présentation :D !

 

Axelou... tu peux commencer à faire le tour d'Old Trafford avec le string rose de ta fiancée sur la tête tout de suite si tu crois que je vais plonger du côté obscur de la Force sans opposer de résistance :P:lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH LA LA LA... Mais attendez un peu que je sois accepté avant de me balancer des saloperies :P .

 

Chez nous, on attend au moins que le red devil ou le catalan post sur un topic avant de lui tomber dessus, on commence pas à le lyncher dans le topic de présentation :D !

 

Axelou... tu peux commencer à faire le tour d'Old Trafford avec le string rose de ta fiancée sur la tête tout de suite si tu crois que je vais plonger du côté obscur de la Force sans opposer de résistance :P:lol: .

 

Ba attends je l'appel de suite alors, tu préfères le string bleu ou le rose ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba attends je l'appel de suite alors, tu préfères le string bleu ou le rose ? :lol:

 

Bah t'en qu'à faire tu peux mettre les deux :lol: .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...