Aller au contenu

Mike Phelan


alansmith

Messages recommandés



Image IPB Départ confirmé du staff

Manchester United a confirmé aujourd'hui le départ du directeur adjoint Mike Phelan et l'entraîneur des gardiens Eric Steele.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Image IPB Meulensteen nouveau coach d'Anzhi
Guus Hiddink a démissionné de son poste d'entraîneur d'Anzhi Makhachkala et l'ancien entraîneur de l'équipe première de Manchester United, Rene Meulensteen, a été nommé à sa place. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Jiminy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le belge Meulensteen"... Mais il est pas belge si? Je croyais qu'il était néerlandais...?

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? :P

 

:o Affabulation!! Mensonges!! C'est un complot de la Mafia Jiminyenne pour me faire passer pour un alcoolique illettré! Je ne me laisserais pas faire! Je vous le dis MONSIEUR! :D :D :D

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'en parle là parce qu'on en a parlé précédemment et que j'ai une bien triste nouvelle à apprendre au reste du forum, notre bien-aimé René Meulensteen s'est fait viré de l'Anzhi Makatchakala comme un malpropre... Il a été remplacé par un obscur coach originaire du Daguestan. Son passage à la tête de l'équipe aura duré 16 jours... Honteux.

 

http://www.sofoot.com/mais-bon-sang-il-se-passe-quoi-a-makhatchkala-172078.html

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle? J'ai cru que t'annonçais un décès. Chômeur millionnaire. C'est triste, ça?

 

Je trouve ça triste en matière de reconnaissance et d'estime par rapport à un type qui a quand même traversé l'Europe pour s'emmerder à coacher une équipe de seconde zone bourrée de grosses têtes... Ayant une affection particulière pour René je trouve ça dégueulasse. J'espère qu'il ne finira pas comme Quieiroz au fin fond de l'Inde. Il ne mérite pas ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens là. Mais comme quoi, le poignon ne fait pas tout. Pourquoi d'abord il est allé s'emm...er là-bas? Y a des question que j'me pose, des questions que j'me pose...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Phelan (re)devient adjoint à Norwich : http://www.bbc.com/sport/0/football/30127648.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il va se relaisser pousser la moustache ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Re Belotte; Phelan met encore le doigt sur l'ancien staff qui a été écarté, cette fois, sous LVG:

 

L'avalanche de blessures continue à Manchester United. Lundi, face à Southampton, c'est Chris Smalling qui a dû être rapidement remplacé, alors qu'il semblait s'être fait mal tout seul. Avec plus de 40 blessures déjà contractées depuis le début de saison, l'effectif de Louis van Gaal est en bonne place pour battre un triste record.

Ancien adjoint de Sir Alex Ferguson, Mike Phelan a pointé du doigt les changements opérés par Louis van Gaal à l'intersaison, dans des propos relayés par l'International Business Times : « Ce qu'il se passe est la continuité des mêmes joueurs, souffrant constamment de blessures, donc vous devez vous demandez pourquoi. Je pense que Manchester United a changé ses plans concernant la préparation physique, qu'ils ont envisagée un peu différemment. Tony Strudwick, qui était le chef du département des sciences du sport, était impliqué au jour le jour avec l'équipe première. Il connaissait les méthodes pour garder les joueurs en forme, et les préparer à la compétition. Ils l'ont soudainement écarté et décidé de faire les choses complètement différemment. »

Si Strudwick officie toujours au club, à la tête du département du développement athlétique, c'est le Hollandais Jos van Dijk qui l'a remplacé, sans grand succès pour le moment. « Dès qu'un joueur revient, ils en perdent deux autres », conclut Phelan, lapidaire.

Difficile de lui donner tort.

 

http://www.sofoot.com/l-ancien-adjoint-de-sir-alex-charge-van-gaal-193211.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que lors des saisons précédentes, nos joueurs ne se blessaient jamais...On a toujours eu la chance d'avoir l'effectif au complet pour chaque rencontre...

Non mais sérieux...

Quel tocard ce Van Gaal!!!

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Il a changé de topic, c'est tout ce que je sais

Pis, en tapant sur un moteur de recherche, j'en ai appris plus

C'est-à-dire, pigiste.

Coupeur de citrons à Hull, après un (deux) postes fictifs à Norwich.

Le rapport avec United?

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas le bon topique, mais puisque vous aborder le sujet, personnellement je vois bien un trio Phelan-Queiroz-Giggs ( avec quelque unes de nos légendes dans le staff), mais c'est un peu utopique vu que tout le monde veut un "NOM" pour nous sortir de la galère (a juste titre).

  • J'aime 1
1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...