Aller au contenu

Mike Phelan


alansmith

Messages recommandés

Comme second adjoint il y a René M., et il me semble que c'est lui qui est en charge de la tactique.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un peu flou, car Rene Meulensteen s'occupe des entrainements et de la préparation physique.

Cela dit, je ne suis pas sur qu'il mette au point lui même les stratégies, je pense qu'il adapte les entrainement, fonction des stratégie, des joueurs, et des buts fixés.

 

Car Quieroz était Manager Adjoint quand René a été promu Entraineur principal au départ du portugais.

Donc ça n'a pas été un poste pour poste. Il aurait récupéré le coté prépa physique, mais j'ai un doute sur le coté tactique.

 

Pour ceux qui ne savent pas de qui on parle: Rene002.jpg

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme second adjoint il y a René M., et il me semble que c'est lui qui est en charge de la tactique.

Rene est le meilleur de notre staff, très réputé et ultra reconnu par ses pairs dans le monde du football, c'est une star mondiale de Staff. La Mule est pour moi l'élément clé le plus important des travailleurs de l'ombre.

 

Il s'occupe aussi des mises en places du groupe, quelques notions tactiques et techniques également.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rene est le meilleur de notre staff, très réputé et ultra reconnu par ses pairs dans le monde du football, c'est une star mondiale de Staff. La Mule est pour moi l'élément clé le plus important des travailleurs de l'ombre.

 

Oui tu as tout à fait raison. Voilà un article qui appuie ce que tu dis : http://www.telegraph...g-sessions.html

 

Voilà ce que dit RVP :

 

"La manière dont il entraine est exceptionnelle". "Il est véritablement l'un des meilleurs coachs du monde. J'ai eu beaucoup de bon entraineurs, mais c'est la manière dont il prépare notre équipe pour les matchs. Chaque match est différent, et donc chaque session d'entrainement pour la préparation des matchs est unique".

"On sait exactement à quoi s'attendre and il gagne les points pour nous à travers ses entrainements. On a gagné beaucoup de matchs avec des buts particuliers. Mais on s'est entrainé pour cela. Par exemple, contre Chelsea, j'ai marqué après un centre bas d'Antonio Valencia sur la droite. Cela peut sembler hasardeux mais on a passé toute la semaine précédant le match à travailler sur cette séquence".

 

"Un autre exemple est mon but contre Wigan, lorsque ... (?) j'ai marqué avec mon pied droit. Là encore, c'est quelque chose qu'on a travaillé".

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était la aujourd hui, je n'ai vu que René dans la zone reservée au coach ?

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs qu'on ne le voit pas, quelqu'un aurait des précisions, merci.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs qu'on ne le voit pas, quelqu'un aurait des précisions, merci.

c'est bien que tu remarques cela car je trouve assez bizzarz que depuis 2 matchs c'est réné que l'on voit aux bords du terrain donner les consignes,soit mike est malade soit il a dis à fergi ceux qu'il pense vraiment ou peut etre un soucis familial qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs qu'on ne le voit pas, quelqu'un aurait des précisions, merci.

 

Depuis qu'on a émis des doutes sur ses qualités, SAF l'a viré.

Du bol qu'il lise pas le sujet Rooney :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130419054328261766.jpg
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Espérons que moyes s'entourre correctement !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour demander qui était le 3eme avec Fergusson et Phelan sur le banc qu'on voyait tout le temps ? (me souviens d'un gif sur ce forum avec un ballon qui éclate et fais peur aux 3).

Merci pour vos réponses (il est peut être parti depuis longtemps et je me réveille juste =) )...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour demander qui était le 3eme avec Fergusson et Phelan sur le banc qu'on voyait tout le temps ? (me souviens d'un gif sur ce forum avec un ballon qui éclate et fais peur aux 3).

Merci pour vos réponses (il est peut être parti depuis longtemps et je me réveille juste =) )...

Rene Maulensteen. Espérons que LUI ne parte pas. Bcp d'éloges sur son travail à United.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...