Aller au contenu

Mike Phelan


alansmith

Messages recommandés

Un homme de confiant de Ferguson, qui a été joueur du club durant 5 années et qui depuis 7 ans maintenant est dans le staff de Ferguson, comme beaucoup ici j'aurai aimé voir débarqué Cantona; mais le choix de Ferguson est sans doute plus judiceux.

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il n'aie plus le look qu'il avait en arrivant joueur de Norwich, il me faisait délirer avec sa moustache.

c'était un bon demi-défensif, et je pense que SAF a fait un bon choix, en lui donnant sa chance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec toute cette histoire concernant Berbatov , l'arrive de Mike Phelan à ce poste est passé un peu inaperçu alors je lui souhaite toute la réussite du monde dans son nouveau poste ................... mais vu son passé à United je me fais pas de soucis .

 

 

Par contre Ferguson, a abandonné l'idée d'un adjoint portugais ( il avait laissez entendre cela afin de conserver sa bonne relation avec la filière protugaise, je crois ) ........ ma foi c'est pas la nationalité qui compte mais le talent et mike phelan en est pleinement pourvu.......... :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikipedia :

Following Megson's sacking as Stockport boss on 25 June 1999, Andy Kilner took over as manager. Phelan moved on shortly afterwards, taking up a role at Manchester United's Centre of Excellence. With Steve McClaren's departure to Middlesbrough in the summer of 2001, Phelan was promoted to first team coach.

 

Il est dans le staff depuis 99 donc.

 

Mais sinon bien sûr qu'il a connu le club avant vu qu'il a joué 102 matches pour 2 buts sous nos couleurs.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ce choix et content que ca soit un Britannique . Avec lui , je pense que les valeurs du club seront bien conservées .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

a lire ce qu'il dit, on dirai qu'il s'en fou completment de perdre dimanche face a chelsea...

 

Ce sera au contraire une semaine importante.... battre chelsea puis Wigan, on aura deux points d'avance sur chelsea avec un match en moins et 4ts de retard sur liverpool ( si ces derniers battent stoke en déplacement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord on a vraiment l'impression que ca l'importe peu

Mais bon , je suis d'accord avec lui que ce n'est QUE 3 points de perdus ... sachant qu'il y en a encore des tonnes à gagner dans cette deuxieme partie de saison

Nous on voit cela comme le match qu'il faut gagner, parce que c'est les arrivistes de Chelsea qui se deplace dans l'antre du diable :D

Hopefully on les bouffera dimanche :D

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut les battre! Avant même les 3 pts on doit les battre chez nous et leur prouver que nous sommes toujours les champions d'England.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez , Biensur qu'il faut battre Chelsea , c'est un concurrent direct pour le titre de champion PML .

Pour moi c'est une évidence ,et la manière dont Mike Phelan miniminise l'importance de ce match est surement une manière d'eloigner la pression sur ses joueurs.

Mais l'enjeu est bien toujours la.

 

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord on a vraiment l'impression que ca l'importe peu

Mais bon , je suis d'accord avec lui que ce n'est QUE 3 points de perdus ... sachant qu'il y en a encore des tonnes à gagner dans cette deuxieme partie de saison

Nous on voit cela comme le match qu'il faut gagner, parce que c'est les arrivistes de Chelsea qui se deplace dans l'antre du diable :D

Hopefully on les bouffera dimanche :D

 

 

Tu mangerais de cette viande là toi ? :burp::burp:

 

Nous connaissons tous la maladie de la vache folle, qui provoque trouble de la memoire....

 

Ici on risque de choper le blues londonien qui provoque l'envie d'etre toujours second :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas trop ce que ça vient faire dans le topic de Phelan....

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
3183.jpg "C'est inacceptable"
Mike Phelan admet qu'il est "inacceptable" pour Manchester United de sortir de la FA Cup si tôt dans la saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...



Image IPB Mike Phelan l'homme du milieu

Mike Phelan, ancien milieu de terrain du club, nous parle de son travail avec le coah et les joueurs...[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Pas jeune l'article, mais pas mal, surtout dans les commentaires ou ça parle aussi de Bébé.

 

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/05/18/des-sourires-et-des-hommes/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Tout simplement parce qu'il est un véritable meneur d'homme!de plus,on voit bien via ses annalyses sur skysport qu'il a une excellente science du jeu !alors que le duo phelan-Ferguson est clairement dépassé.il n'y a aucun fond de jeu et je ne vois pas ce que phelan apporte à fergie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Volés" pour le Daily Mail, "Injustice" pour le Manchester Evening News, "Brisés" pour The Sun, "Anéantis" pour le Daily Telegraph: les tabloïds et la presse sérieuse s'accordent tous sur le diagnostic, comme si aucune équipe n'avait jamais réussi à tenir un résultat - ManU menait 1-0 au moment du carton rouge - à 10 contre 11 pendant une demi-heure à domicile.

lu sur Eurosport.

 

That's the point, Mike...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
R_8 a soulevé un point intéressant sur l'utilité de Phelan.

 

J'ai faillis réagir justement à ce passage sur le message de Rooney_8; mais ça faisait trop de choses à répondre.

 

Il y a une part de moi, qui se range de "votre" coté. De l'extérieur, Phelan parait faire touriste. On dirais le tonton sympa qui est marrant au barbecue et qu'on "aimerait tous avoir".

 

Maintenant, je me souvient avoir lu, sur des interviews, de plusieurs joueurs différents, qui parlait du job de Phelan.

Ces derniers disait qu'il arrivait correctement à faire le tampon entre les "humeurs" de SAF et les "volontés" des joueurs.

 

Son job, laissant paraître, une bonne utilisation au sein de notre vestiaire (chose que Quieroz avait pas mal détérioré, si on se penche sur des déclarations ayant quitté le club).

Ce qui nous manque surement, (apparemment) ce serait le coté tactique qu'apportait Quieroz, chose que Phelan n'apporte pas. Licencier Phelan ? Non, mettre un second adjoint à SAF ?

 

L'occasion d'intégrer un Neville (voudrait il quitter son Job sous les 3 Lions + à Sky) ? Un Ole ? Ce serait tellement bon ...

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...