laly Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 pas très bon week end pour moi, mais ça aurait pu être pire, je ne suis redescendu que de 2 places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ta dégringolade ne fait que commencer .... Les matchs de Carling Cup impliquant les équipes de Premier League ont été ajoutés. Ces matchs ont lieu mardi 23 et mercredi 24 septembre. N'oubliezs pas de pronostiquer. Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter du concours. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 ne crois pas ça... je ne vais pas tant que ça redescendre.... descendre de 2 places pour mieux rebondir ensuite.... la saison n'est pas fini.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Le classement a été mis à jour après les matchs de ce soir, l'écart se resserre entre les deux premiers Ça se resserre car je me laisse exprès un peu allez car j'adore les luttes à couteaux tirés "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 toutes les excuses sont bonnes pour justifier la perte de la première place que tu vas connaitre dans quelques jours ! Et qui durera jusqu'à la fin de la saison Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ne soit pas si confiant car si ça se trouve tu risques de perdre plus que ta place de dauphin... tu risques d'être rétrograder au titre de paillasson "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ne soit pas si confiant car si ça se trouve tu risques de perdre plus que ta place de dauphin... tu risques d'être rétrograder au titre de paillasson bien trouvé.... paillasson.... en fait c'est moi qui aura la place de dauphin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Ou de baleine ? (just kidding ) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Tangooo, toujours le mot pour rire ! Enfin, je vois que ça parle beaucoup devant, mais n'oubliez pas de regarder dans le rétro, il y a Luca Toni qui arrive comme un V1. J'ao fait un sacré bond en 15 jours, et je compte pas m'arrêter là 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Et si vous regardez dans le 2ème rétro, je suis en embuscade à la 130è place environ...(oui bon j'ai pas parié pour 3 journées, mais je suis en embuscade) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Tangooo, toujours le mot pour rire ! Enfin, je vois que ça parle beaucoup devant, mais n'oubliez pas de regarder dans le rétro, il y a Luca Toni qui arrive comme un V1. J'ao fait un sacré bond en 15 jours, et je compte pas m'arrêter là c'est vrai je l'avais remarqué... reste où tu es.... t'es bien à ta place, non? je ne suis pas une baleine.... je préfère tout de même les dauphins.... et je serais à cette place: 2ème, je me suis laissée un peu aller ce WE, mais je vais me rattraper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Vraiment de très bons pronostiqueurs je vois ! Je suis 42ème pour le moment mais je reste toujours dans les mêmes places ! Comment pronostiquez vous ? Vous faites ça en 2 minutes en indiquant vos pronos très rapidement comme moi ou 15 minutes en observant les classements et tout sur le net ? Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi en 2 minutes sans trop réfléchir, sinon c'est prise de tete. Les matchs de Barca et du Real seront à pronotisquer quand ce sera des vrais chocs comme Barca-Real ou contre Valence ou la Corogne ou Villareal par exemple Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ? Comme déjà précisé, on ne prend en compte que les matchs de PL et Ligue 1 + selon les matchs, les grosses affiches des championnats étrangers (Ecosse, Italie, Allemagne, Espagne, Portugal). Ce week end par exemple, il n'y avait aucun intéret a parier sur Gijon vs Barça.... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui en même temps ces les 2 championnats que je suis le + donc après si il y avait trop de championnats différents ça serait un peu plus compliqué et "en bazar". Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Vraiment de très bons pronostiqueurs je vois ! Je suis 42ème pour le moment mais je reste toujours dans les mêmes places ! Comment pronostiquez vous ? Vous faites ça en 2 minutes en indiquant vos pronos très rapidement comme moi ou 15 minutes en observant les classements et tout sur le net ? Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ? Pas de prise de tête comme pour les matchs a venir j'ai jouer la sécurité sur la plus part sauf quelque un ou je pense que l'équipe peut tenir un résultat Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 moi je ne plante qu'à la 112ème place ! je n'ai fait qu'un petit point hier, alors que j'avais fais une bonne quinzaine samedi à noter que j'ai raté le début du jeu, et encore qqs matchs que j'ai pas peut pronostiquer, ça fait une quarantaine de matchs en tout Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Vraiment de très bons pronostiqueurs je vois ! Je suis 42ème pour le moment mais je reste toujours dans les mêmes places ! Comment pronostiquez vous ? Vous faites ça en 2 minutes en indiquant vos pronos très rapidement comme moi ou 15 minutes en observant les classements et tout sur le net ? Les matchs du barça et Real ne sont jamais à pronostiquer ? Moi je regarde les étoiles, la trajectoire du vent et le c** de Ryan, voilà le secret pour se retrouver 1er par contre il faut avoir une bombonne d'oxygène avec soi .... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi je regarde les étoiles, la trajectoire du vent et le c** de Ryan, voilà le secret pour se retrouver 1er par contre il faut avoir une bombonne d'oxygène avec soi .... si c'est la bonne méthode alors je veux bien l'essayer.... mais ça m'étonnerait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi je regarde les étoiles, la trajectoire du vent et le c** de Ryan, voilà le secret pour se retrouver 1er par contre il faut avoir une bombonne d'oxygène avec soi .... si c'est la bonne méthode alors je veux bien l'essayer.... mais ça m'étonnerait... courageuse Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 courageuse c'est juste pour rigoler t'inquiète, je ne crois pas qu'elle soit efficace... pour l'instant ma méthode marche bien, donc je ne vais pas en changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pourquoi on ne pronostique pas aussi les matchs de coupe de la ligue francaise? il y a des match intérréssant comme monaco vs psg, sochaux vs l'om. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 toutes les excuses sont bonnes pour justifier la perte de la première place que tu vas connaitre dans quelques jours ! Et qui durera jusqu'à la fin de la saison :yesss: :fume: Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Y'avait des parie aujourd'hui?? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Y'avait des parie aujourd'hui?? Les match de carling cup ! Inscris toi à la newsletter pour être au courant des pronostics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés