EmceeRicco Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 est ce que rooney sera dans le 11 de départ ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 est ce que rooney sera dans le 11 de départ ce soir? Pourquoi de le serait-il pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRED_MAN_UTD_FOREVER Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 un victoire. et Nous sommes Troisiéme à 2 points de Chelsea et de pool donc la victoire est impérative. 0-1 but ROONEY sur une passe de TEVEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 0-1 but ROONEY sur une passe de TEVEZ Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, son pronostic ou à commenter le match en floodant il y en à qui ont du mal à comprendre 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C' est le même groupe que contre Newcastle apart que Tevez est revenue et que Carrick n'est pas la "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Go MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C' est le même groupe que contre Newcastle apart que Tevez est revenue et que Carrick n'est pas la je croyais que Anderson serait dans la groupe ??? Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi je pensais que anderson serait dans le groupe dommage si il n'est pas la moi je sens une belle oppositions entre les 2 équipes et une victoire j'èspere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauline02 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'espere que cet rencontre sê terminera par une victoire d emanchester. dommage que anderson ne soit pas dans l'equipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.O.K.R.A.T.E Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Faut gagner ce match coute que coute pour pas avoir trop de retard sur les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ca va être difficile au milieu car entre fletcher scholes o'shea et giggs...on peut pas dire que ca va aller très vite!!! J'espère qu'on sera réaliste devant les buts et que la défense sera fidèle à ses habitudes...à savoir le clean sheat!!! Je sens moins bien ce match depuis que anderson et hargreaves ne sont pas la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 officiel Vds Brown Ferdinand Vidic O’Shea Fletcher Scholes Anderson Evra Rooney Tevez Banc Kusczak Neville Evans Rafael Fabio Rodrigo Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ah, il m' a semblé voir que que Anderson n' était pas dans le groupe ???? "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 très bonne compo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 j'allais justement poster la compo...giggs n'est pas la mais anderson oui!! Dommage que sylvestre n'est plus la car je le trouve plus rassurant que o'shea qui pour moi n'as pas le niveau united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mais cette compo c'est vraiment la bonne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bonne compo avec enfin evra en aillier...ça promet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Vous le voyer comment ce match moi mal Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 c'est clair que ce soir Silvestre aurait surement eu sa place .. Sinon c'est une bonne composition dans la situation qu'est la notre cad qu'on a plus beaucoup d'ailliers lol J'espère que ça va porter ses fruits ( bien murs si possible lol ) 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mais la compo vous etes sur qu'elle est juste elle viens de quelle site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 on a un banc niveau L2 française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Mais oui elle est officielle, même les admins l'ont donné, vas regarder sr le direct commenté .. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Ca vient de MUTV ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 on a un banc niveau L2 française c'est clair que la c'est vraiment impressionnant ! niveau expérience ,sa frolle le zéro pointé sur le coup la si on gagne ce soir , on aura vraiment trop trop assuré ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbe Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 vous avez pas une radio française pour ecouter les comentaires du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés